| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:25:06 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Genre un sticker métallisé et une plaque de 1mm ça va pas aimanter pareil dans mon idée --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
meuniere | Oui je pense. Mais franchement je t'assure que 10kg c'est déjà beaucoup. 87kg, pour décoller, il faut utiliser des outils de mémoire Tu as plein de pages pour aider au choix : https://www.supermagnete.fr/adhesive-force-calculation/ Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 08-10-2020 à 20:19:00 |
alpachinois | Ma gyroroue a rendu l'âme, je passe donc la semaine prochaine au vélo cette fois non électrique. Environ donc 35km/semaine, ça devrait le faire même en hiver et sous pluie |
sield Tueur de zombies ! | Donc 7km/ jour, soit 3,5 km de trajet : ouais ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par sield le 08-10-2020 à 20:34:00 |
etocal bebew |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et pour le coup ça ne fait pas pareil que quand la chaîne "saute" genre sur des bosses etc. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-10-2020 à 20:59:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 21:02:37 ![]() ![]() |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
meuniere | Evite de trop trainer sur cette boutique, c'est un piège, on a envie de tout acheter |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ce n'est pas un "craquement" et ça semble venir du côté pédalier (de sous mes pieds quoi) pas de l'arrière du vélo. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-10-2020 à 22:20:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meluor | Payées combien ? Apparemment elles recueillent plus de critiques que les Ortlieb dont elles s'inspirent. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Phenix21 | Ici : https://www.xxcycle.fr/sacoche-ortl [...] er,,fr.php - boutique a côté de la maison et prix pas mal |
krojules primesautier |
sield Tueur de zombies ! |
|
Phenix21 | Ah mais jamais je les aurais reçues aussi vite si c'était du Ali... |
poutrella Contributeur net | Il y a un système antivol dessus ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cguignol c'est toi, satan? | Impec, j'ai les vis de mes pédales automatiques Shimano qui commencent à dégager malgré les serrages entre chaque course, il va falloir que je les change --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Phenix21 |
|
krojules primesautier |
cguignol c'est toi, satan? |
Pour le frein filet c'était trop tard, les pédales ont plus de dix ans et l'une d'entre elle a déjà explosé au niveau de l'axe des ressorts Je viens d'en acheter une paire, j'ai bien enchaîné : Suedoiserie maximum j'ai mon tournevis donc je resserre dès que je m'arrête Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 09-10-2020 à 10:50:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
krojules primesautier |
kurinzu |
|
bclinton ex président |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-10-2020 à 23:07:01 |
kurinzu |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fred Warrah Chairman of the bored | Hep les bike mechanics, à combien je torque un disque shimano centerlock sur ma nouvelle roue ? J'ai pas de notice à dispo. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 40 N-m --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bear'sBeard |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus | Ecrire "41" ça prenait pas plus de temps Message édité par kamibus le 09-10-2020 à 15:07:36 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ah, 41 N.m ?
Message édité par Fred Warrah le 09-10-2020 à 15:08:27 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !