| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:52:04 ![]() ![]() |
dweis | c'est quoi qui vous plait pas.
Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:35:34 --------------- Carte des stations Vélib |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 03-06-2005 à 16:59:28 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Antaphy | Les passages de vitesse type gachettes: une fois qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer! |
barnabe |
|
Fab 75 Force verte !!!!! | moi je roulerais bientot sur un truk comme ca , je l'ai essaye aujourd'hui , et en rentrant chez moi je commence a economiser .
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Fab 75 Force verte !!!!! | P.S. si ca vous plais :
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
+yann | Quelques photo pour vous donner envis de sortir de votre ville |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:53:18 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est toi ? c'est comme ca que tu révises ton BTS ?
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 11-06-2005 à 12:02:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui mais bon ca fait pas de mal de montrer ca ici, ca fait parti du vélo aussi pis ca fait vivre le topic |
Shyamalan | Y a une chance que decathlon solde des vélos ? |
Anselm | go sport, oui. |
DrWatson _@'' | decathlon le fait régulièrement |
pinguin007 a npe error | drapeautage, je viens enfin de me racheter un velo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé félicitation, en plus c'est la bonne saison |
pinguin007 a npe error | wouai quoique trop chaud --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prems Just a lie |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Murphy |
Message édité par Murphy le 27-06-2005 à 23:18:37 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
barnabe |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 28-06-2005 à 12:13:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité | non, mais à partir de 300-350 tu peux commencer à trouver un truc sympa. en-dessous, le rapport qualité/prix est moins bon --------------- et voilà |
Message édité par Meganne le 28-06-2005 à 12:38:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !