| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:41:58 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Youmoussa Ecrou-vis | je reviens de décathlon.. bon leur 10aine spéciale Cycle, c'est pipo, ils font des reducs que si on prend à crédit |
DrWatson _@'' | super --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:41:07 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ptain je reviens de la rando vélo, c'etait trop bien
|
|
Bonusk Naaah | tu vois pas le mal partout, toi? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | voici qques screen de ma vidéo de la rando vélo
|
|
DrWatson _@'' |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
DrWatson _@'' | ha --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
DrWatson _@'' | c'est ici qu'il y a qq'un qui parlait d'un vélo de ville avec le cadre en S ? J'en ai vu un à decathlon, bein, heu comment dire ... c'est très très laid Message édité par DrWatson le 02-06-2005 à 10:09:56 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
DrWatson _@'' | ha oui ne vous lancez pas dans un achat de vélo juste avant les soldes, vous allez pleurer sinon. Y'a un an j'ai laché 500 pour le rockrider 5.4 (vert immonde) alors qu'il est tombé à 400 puis 350 durant les soldes d'été, et que juste après pour le même prix (500) j'aurais eu un vtt plus haut de gamme et surtout vachement plus beau --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 02-06-2005 à 12:21:33 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Antaphy | Oui c'est vrai que les soldes à Décathlon sont pas mal! (les Triban me plaisaient bien pendant les dernières soldes...)
Antaphy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jm@rc chien enragé... |
|
Antaphy |
Antaphy |
Youmoussa Ecrou-vis |
jm@rc chien enragé... |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Dites, je trouve ca tout pourri les poignées tournantes, et ces boulays nous en mettent partout, a croire que c à la mode ... Ca existe encore des vélos avec l'ancien systeme ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
DrWatson _@'' |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !