Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°5628338
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2005 à 11:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allé en we à Bruges, j'ai regretté qu'il pleuve, tellement ca avait l'air agréable de faire du vélo la bas

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 11:41:58  profilanswer

n°5628375
DrWatson
_@''
Posté le 23-05-2005 à 11:45:49  profilanswer

Bonusk a écrit :

Renseigne toi sur les trocathlon, c'est un depot-vente organisé par Decathlon. Je ne sais plus qd ça a lieu

alors faut vraiment aimer les vieux débris, c'est limite du foutage de gueule leurs trucs

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5628390
DrWatson
_@''
Posté le 23-05-2005 à 11:47:02  profilanswer

Alekusu a écrit :

Je voulais savoir, c'est gérable à vélo Rueil / La Défense (Pole De Vinci) ?
Gérable dans le sens : existence de pistes cyclabes, itinéraire pas trop long, pas des cotes de malade, pas des axes hyper dangereux, etc, etc.

Sinon quelqu'un de "normal", sur un itinéraire "normal" roule à quelle vitesse en moyenne ?

pas de piste cyclable à ma connaissance, par contre c'est gérable si tes bronches ne te pique pas trop :o sinon faut prendre les rues en // mais ça je connais pas

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5628403
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2005 à 11:48:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis allé en we à Bruges, j'ai regretté qu'il pleuve, tellement ca avait l'air agréable de faire du vélo la bas

Oué, c'est comme ça dans tout le nord du pays, les flamands sont aussi accros au vélo que les hollandais, et donc aussi efficaces et prévoyants dans les infrastructures destinées aux cyclistes. Ils ont bien raison d'ailleurs, tous ces crétins de francophones sont trop accros à leurs saletés de bagnoles pour même envisager de la laisser au garage de temps en temps. Même chose pour le car pooling, tout plein de flamands le font, c'est rarissime en wallonie.

---------------
et voilà
n°5628448
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2005 à 11:52:47  profilanswer

jonas a écrit :

Oué, c'est comme ça dans tout le nord du pays, les flamands sont aussi accros au vélo que les hollandais, et donc aussi efficaces et prévoyants dans les infrastructures destinées aux cyclistes. Ils ont bien raison d'ailleurs, tous ces crétins de francophones sont trop accros à leurs saletés de bagnoles pour même envisager de la laisser au garage de temps en temps. Même chose pour le car pooling, tout plein de flamands le font, c'est rarissime en wallonie.

en allemagne aussi, c'est mis en avant. j'ai le souvenir de vacances en bavière, les pistes cyclables sont séparées de la route par 2-3 m de verdure, c'est d'autant plus agréable et sécurisant. Et je parle de routes extérieures aux villes.

n°5628479
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2005 à 11:55:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

en allemagne aussi, c'est mis en avant. j'ai le souvenir de vacances en bavière, les pistes cyclables sont séparées de la route par 2-3 m de verdure, c'est d'autant plus agréable et sécurisant. Et je parle de routes extérieures aux villes.

moi j'aime bien faire le kékou en wheeling au milieu des voitures et des piétons. le pédalage de papy, très peu pour moi. je fais peur aux vieilles dames, je zigzague ta mère, je brule les feux devant les flics, et je me tue la tête dans un camion. [:crosscrusher]

---------------
et voilà
n°5629184
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2005 à 13:24:47  profilanswer

jonas a écrit :

comment ça, bruxelles c'est la merde en vélo? :o

ben oui
peu de pistes cyclables et celles qui existent font qlq centaines de mètres et se coupent net :/
Vive les voies de tram => les gamelles au milieu de la chaussée qui vont avec... vive les trous et autres pavés sur les chaussées, et vive le comportement agressif au volant aussi (ceci ne concerne pas que bxl par contre) ... bref j'ai toujours trouvé ça dangereux :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5629254
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2005 à 13:32:19  profilanswer

je reviens de décathlon.. bon leur 10aine spéciale Cycle, c'est pipo, ils font des reducs que si on prend à crédit :/

n°5630075
DrWatson
_@''
Posté le 23-05-2005 à 14:55:19  profilanswer

super :/

---------------
n°5677921
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 28-05-2005 à 00:41:07  profilanswer

Hello tout le monde  :hello:  

Je cherche un vélo d'occaze (vraiment) pas cher, genre moins de 70 Euros, cadenas compris, mais j'ai peur que ça n'existe pas en dehors des petites annonces...  J'ai tout de même entendu parler des puces de Saint-Ouen, quelqu'un a déjà testé ?

Sinon, vous avez des adresses?  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 00:41:07  profilanswer

n°5677980
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-05-2005 à 00:47:20  profilanswer

ptain je reviens de la rando vélo, c'etait trop bien
j'ai filmé une bonne partie je vous posterai ca ainsi que qques screen
en attendant : dodo, demain travail

n°5680255
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-05-2005 à 11:52:09  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Je cherche un vélo d'occaze (vraiment) pas cher, genre moins de 70 Euros, cadenas compris, mais j'ai peur que ça n'existe pas en dehors des petites annonces...  J'ai tout de même entendu parler des puces de Saint-Ouen, quelqu'un a déjà testé ?

ouais des vélos volés quoi :/

n°5683420
Bonusk
Naaah
Posté le 28-05-2005 à 20:16:39  profilanswer

tu vois pas le mal partout, toi?

n°5688050
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-05-2005 à 10:23:15  profilanswer

voici qques screen de ma vidéo de la rando vélo

http://remiphoto5.free.fr/randovelo/

bon la qualité est pas trop mais bon ...

n°5688375
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2005 à 11:20:41  profilanswer

Bonusk a écrit :

tu vois pas le mal partout, toi?

ben écoute je me suis fais voler pas mal de vélos et je pense savoir où ils ont terminés  [:sonken]

n°5701359
DrWatson
_@''
Posté le 30-05-2005 à 12:03:30  profilanswer

ara qui rit a écrit :

pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde et tu prends un vitamin (decath) en neuf, tu es vraiment à 20-30€ près ? (cadenas compris)

---------------
n°5701582
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 30-05-2005 à 12:28:30  profilanswer

DrWatson a écrit :

pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde et tu prends un vitamin (decath) en neuf, tu es vraiment à 20-30€ près ? (cadenas compris)

Ben en ce moment oui, il faut bien le dire  [:tinostar]  

Pis je ne veux pas d'un VTT mais d'un vélo de course ou ville léger (et à pneus fins), ce que les premiers prix de Décathlon ne sont pas.

n°5704713
DrWatson
_@''
Posté le 30-05-2005 à 17:21:27  profilanswer

ha :D

---------------
n°5705018
slyv44
Posté le 30-05-2005 à 17:52:08  profilanswer

c'est vrai qu'on en trouve pas vraiment des vélo de routes genre semi-course à pas cher... C'est dommage car pour l'usage que la majorité des gens font de leur vélo c'est beaucoup plus adapté qu'un vtt...

n°5731923
Antaphy
Posté le 02-06-2005 à 10:05:25  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Pis je ne veux pas d'un VTT mais d'un vélo de course ou ville léger (et à pneus fins), ce que les premiers prix de Décathlon ne sont pas.

Ils ne te plaisent pas les Riverside ou les Triban chez Décathlon? :d

---------------
Mon Feedback
n°5731954
DrWatson
_@''
Posté le 02-06-2005 à 10:09:49  profilanswer

c'est ici qu'il y a qq'un qui parlait d'un vélo de ville avec le cadre en S ? J'en ai vu un à decathlon, bein, heu comment dire ... c'est très très laid :/

Message édité par DrWatson le 02-06-2005 à 10:09:56

---------------
n°5731962
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2005 à 10:11:02  profilanswer

slyv44 a écrit :

c'est vrai qu'on en trouve pas vraiment des vélo de routes genre semi-course à pas cher... C'est dommage car pour l'usage que la majorité des gens font de leur vélo c'est beaucoup plus adapté qu'un vtt...

bah tu vas en grande surface
perso j'ai un topbike hobby100 de base et j'en suis très content pour la ville  [:spamafote]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5731988
Fructidor
Posté le 02-06-2005 à 10:14:54  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Attends les soldes, c'est comme cela que j'ai acheté le Triban 7 cadre alu et jantes 28 pouces étroites (hyper léger) à 249 EUR.
Ce n'est pas un vélo pour la pluie mais au printemps /été en ville il est parfait.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5732054
DrWatson
_@''
Posté le 02-06-2005 à 10:24:54  profilanswer

ha oui ne vous lancez pas dans un achat de vélo juste avant les soldes, vous allez pleurer sinon. Y'a un an j'ai laché 500€ pour le rockrider 5.4 (vert immonde) alors qu'il est tombé à 400 puis 350 durant les soldes d'été, et que juste après pour le même prix (500) j'aurais eu un vtt plus haut de gamme et surtout vachement plus beau :(

---------------
n°5732070
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2005 à 10:27:16  profilanswer

DrWatson a écrit :

ha oui ne vous lancez pas dans un achat de vélo juste avant les soldes, vous allez pleurer sinon. Y'a un an j'ai laché 500€ pour le rockrider 5.4 (vert immonde) alors qu'il est tombé à 400 puis 350 durant les soldes d'été, et que juste après pour le même prix (500) j'aurais eu un vtt plus haut de gamme et surtout vachement plus beau :(

m'en parle pas j'ai moi aussi fait le con pour mon VTT, mais c'est pire car c'était au mois d'octobre (donc en dehors des soldes) et j'ai vu après qu'en plus le modèle était plus fabriqué et remplacé par un nouveau modèle
[:tinostar]

---------------
n°5732107
DrWatson
_@''
Posté le 02-06-2005 à 10:31:10  profilanswer

freewind a écrit :

m'en parle pas j'ai moi aussi fait le con pour mon VTT, mais c'est pire car c'était au mois d'octobre (donc en dehors des soldes) et j'ai vu après qu'en plus le modèle était plus fabriqué et remplacé par un nouveau modèle
[:tinostar]

bein pareil ! moi j'ai acheté en avril ! les soldes étant en juin :D et mon model à disparu et juste après j'ai appris qu'il avait déjà 2 ans ce model  :sweat:

---------------
n°5732559
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2005 à 11:21:21  profilanswer

DrWatson a écrit :

bein pareil ! moi j'ai acheté en avril ! les soldes étant en juin :D et mon model à disparu et juste après j'ai appris qu'il avait déjà 2 ans ce model  :sweat:

bon, c'est noté.. ca correspond aux memes soldes que pour les fringues ? Je crois que j'ai bien fait d'attendre. Ca explique peut etre l'attrape nigaud des pubs décathlon avec leur 10 jours spécial cycles entre le 18 et 28 mai...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5733062
DrWatson
_@''
Posté le 02-06-2005 à 12:21:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

bon, c'est noté.. ca correspond aux memes soldes que pour les fringues ? Je crois que j'ai bien fait d'attendre. Ca explique peut etre l'attrape nigaud des pubs décathlon avec leur 10 jours spécial cycles entre le 18 et 28 mai...

carrément !

quand je dis je pleure, c'est que aujourd'hui si je n'avais pas acheté le miens l'année dernière, je prendrais le model rockrider juste au dessus du nouveau 5.4 (rouge), cad le model tout noir matte, (le 8 il me semble :??:) à 699€ (qui va certainement tomber à 600 durant les soldes) et rien que de le voir (et avec son équipement deors lx et manitoux), je bave

Message édité par DrWatson le 02-06-2005 à 12:21:33

---------------
n°5740069
Antaphy
Posté le 02-06-2005 à 22:38:22  profilanswer

Oui c'est vrai que les soldes à Décathlon sont pas mal! (les Triban me plaisaient bien pendant les dernières soldes...)

En début d'année aussi, Decathlon brade pas mal de modèles de l'année passée pour pouvoir vendre les nouveaux modèles. Et il s'avere qu'il y a souvent des bonnes surprises ;)

---------------
Mon Feedback
n°5740099
Antaphy
Posté le 02-06-2005 à 22:40:35  profilanswer

freewind a écrit :

bah tu vas en grande surface
perso j'ai un topbike hobby100 de base et j'en suis très content pour la ville  [:spamafote]

C'est bien Topbike? Car des modèles me plaisaient mais j'avais un peu peur de la marque... (ce n'est pas une marque Carrefour?)

---------------
Mon Feedback
n°5740176
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2005 à 22:44:59  profilanswer

Antaphy a écrit :

C'est bien Topbike? Car des modèles me plaisaient mais j'avais un peu peur de la marque... (ce n'est pas une marque Carrefour?)

bah oui il est solide en tout cas (je l'ai trimballé partout, notamment ds le train, et RAS, c'est assez robuste je trouve)

---------------
n°5740334
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2005 à 22:55:13  profilanswer

Antaphy a écrit :

Oui c'est vrai que les soldes à Décathlon sont pas mal! (les Triban me plaisaient bien pendant les dernières soldes...)

En début d'année aussi, Decathlon brade pas mal de modèles de l'année passée pour pouvoir vendre les nouveaux modèles. Et il s'avere qu'il y a souvent des bonnes surprises ;)

suite à vos conseils, je vais attendre, et je compte opter pour un triban 5 279€

http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=265251

et comme il y a déjà les gardes boues, c'est parfait

Me demande ce que je peux attendre comme réduc pendant les soldes ..

Et finalement, c'est quand les soldes à Décathlon ? en juillet comme pour les fringues ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5740417
jm@rc
chien enragé...
Posté le 02-06-2005 à 23:00:20  profilanswer

freewind a écrit :

bah oui il est solide en tout cas (je l'ai trimballé partout, notamment ds le train, et RAS, c'est assez robuste je trouve)

j'ai un topbike depuis maintenant 9 ans et le seul entretien que j'ai fait dessus, c'est un graissage de la chaine au bout de 7 ans d'utilisation ^^

j'ai récemment changé les freins pour une paire de VBrake Deore car mon cable de frein arrière avait laché et j'ai également mis une potence pneumatique lorsque je l'ai acheté :)

à l'époque, j'avais pris le "haut de gamme" TopBike -> cadre en chrome, jante en alu, pneu michelin, 21 vitesses indexées shimano STX.

:jap:

n°5742679
Antaphy
Posté le 03-06-2005 à 09:28:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

suite à vos conseils, je vais attendre, et je compte opter pour un triban 5 279€

http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=265251

et comme il y a déjà les gardes boues, c'est parfait

Me demande ce que je peux attendre comme réduc pendant les soldes ..

Et finalement, c'est quand les soldes à Décathlon ? en juillet comme pour les fringues ?

Il n'est pas trop lourd?

Sinon je pense que tu peux attendre les soldes ;)

Au fait, 2 fois par an, Decathlon organise le Trocathlon: c'est une sorte de vente de particulier à particulier de produits de sport, et on m'a dit qu'il y avait souvent des vélos, donc ça peut être interessant ;) Je crois qu'il y en a un cet été, mais il faudrait être sûr ;)

---------------
Mon Feedback
n°5742684
Antaphy
Posté le 03-06-2005 à 09:29:15  profilanswer

freewind a écrit :

jm@rc a écrit :

j'ai un topbike depuis maintenant 9 ans et le seul entretien que j'ai fait dessus, c'est un graissage de la chaine au bout de 7 ans d'utilisation ^^

j'ai récemment changé les freins pour une paire de VBrake Deore car mon cable de frein arrière avait laché et j'ai également mis une potence pneumatique lorsque je l'ai acheté :)

à l'époque, j'avais pris le "haut de gamme" TopBike -> cadre en chrome, jante en alu, pneu michelin, 21 vitesses indexées shimano STX.

:jap:

Ce sont bien les vélos vendus chez Carrefour? ou ils sont également vendus dans d'autres enseignes?
Bon je vais aller voir ça :d

---------------
Mon Feedback
n°5742707
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2005 à 09:34:59  profilanswer

Antaphy a écrit :

Il n'est pas trop lourd?

15 kg je crois. je ne me rends pas compte de ce que ca représente. Et vu que mon vélo actuel à 10 ans, je pense qu'il ne peut pas être pire de ce côté...

---------------
n°5743272
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-06-2005 à 10:47:36  profilanswer

Antaphy a écrit :

Ce sont bien les vélos vendus chez Carrefour? ou ils sont également vendus dans d'autres enseignes?
Bon je vais aller voir ça :d

c'est effectivement la marque Carrefour :jap:

n°5746715
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 03-06-2005 à 15:57:02  profilanswer

Dites, je trouve ca tout pourri les poignées tournantes, et ces boulays nous en mettent partout, a croire que c à la mode ... Ca existe encore des vélos avec l'ancien systeme ?

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5746746
DrWatson
_@''
Posté le 03-06-2005 à 15:58:52  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Dites, je trouve ca tout pourri les poignées tournantes, et ces boulays nous en mettent partout, a croire que c à la mode ... Ca existe encore des vélos avec l'ancien systeme ?

quand tu montes au dessus de l'entrée de gamme vi  [:drwatson]

---------------
n°5746977
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 03-06-2005 à 16:13:45  profilanswer

DrWatson a écrit :

quand tu montes au dessus de l'entrée de gamme vi  [:drwatson]

Arf  :heink:  

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5747600
DrWatson
_@''
Posté le 03-06-2005 à 16:52:04  profilanswer

je plaisante pas, j'en ai jamais vu sur les vélos à partir de 400 €

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)