| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:01:45 ![]() ![]() |
cincoparedes |
krojules primesautier | Très jolie cet avatar Message édité par krojules le 07-10-2020 à 14:06:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul |
Blague à part, je suis extrêmement attentif en vélo, je fais énormément de contrôle visuel, j'indique mes changements de direction, et je me fais très rarement surprendre (pour pas dire jamais). J'écoute aussi la musique à volume limitée, j'entends très bien les bruits alentours.
Non mais en fait je suis d'accord, mais tu peux aussi t'isoler complètement en mettant à fond la musique sur une enceinte blutooth, sans parler des voitures. C'est juste que ça me fait chier. Passke me déplacer (en vélo, à pied, en TEC, en voiture, etc.) ben ça m'amuse pas plus que ça, du coup la musique aide. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-10-2020 à 14:17:05 |
sield Tueur de zombies ! |
bclinton ex président |
|
flyingchair |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Y’a du bon vélo dans le parking de la cogip --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic | L'autre matin j'ai vu un boomer aller au taf en VTT S-Works. Le truc qui vaut 3 fois le prix de ma bagnole et 1/10e du prix de ma maison |
sield Tueur de zombies ! | Ils sont bien vos racks à vélo ! Chez nous je suis obligé de mettre le vélo à côté, sinon au choix j'ai le disque avant qui frotte, ou le dérailleur arrière... |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:24:39 ![]() ![]() |
ol1v1er |
1100€ tout en 105 sexy Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 07-10-2020 à 15:46:01 |
sield Tueur de zombies ! | Maman va faire la gueule |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 16:34:36 ![]() |
Caylayron |
flyingchair |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh nope je suis surtout étonné qu'on salisse sa baignoire comme ça Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-10-2020 à 16:49:30 --------------- antithéiste |
meuniere | Tu fais partie des gens qui trouvent que faire pipi sous la douche c'est sale ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-10-2020 à 16:52:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 16:55:28 ![]()
|
|
Daphne kernel panic |
axklaus |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
|
flyingchair |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 17:54:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 17:56:33 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !