| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 15:38:12 ![]() ![]() |
benbigboss |
Pour le prix il semble bien équipé ! Moi qui me cherche encore pour mon prochain velotaf (ça va plaire à plus d'une personne : je veux passer du vae au musculaire !), il répond bien à mon cahier des charges. |
manisque | https://www.youtube.com/watch?v=RL21bjuANY0 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
teepodavignon | Je dois changer de pneu, j'ai deux enfants, mon cul et une batterie à faire supporter à ma roue arrière pour de la ville. Je prends le premier truc chez décathlon ou je dois faire attention à des caractéristiques sur mon achat ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-10-2020 à 17:08:18 |
sield Tueur de zombies ! | Fait gaffe à la taille du pneu oui De rien |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
teepodavignon |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 18:53:33 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas de différence homme/femme à vélo, par contre le "code" c'est pratiquement clairement ça... Sinon ayé "rodage" terminé, j'ai dépassé les 1100km de vélotaff. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-10-2020 à 19:28:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zeql_ |
Tu veux ma clé ? |
b0wh | Les trajets sous la pluie |
|
sligor | 8mm c'est standard hein. Un jeu de clé allen même pas cher en foutrate de chinoisium ça va de 2 à 8mm Par contre oui y'a souvent des outils spécifiques en vélo, mais c'est pareil de partout (sauf chee ikea). Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-10-2020 à 19:58:05 --------------- qwerty-fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
manisque |
J'ai vu ça sur un kit Park tool, il y a une sorte d'adaptateur hexagonal 8mm (pour clé Allen) vers carré ½”. C'est de la merde, ça tient mal en place et il faut 3 mains pour tenir le truc sans pouvoir forcer. Franchement, il faut au moins quelques clés plates pour les douilles à cassette, les pédales ou les douilles à pédalier, ou une barre avec un carré ½” (les clés en croix de bagnole apacher ont souvent un carré Message édité par manisque le 05-10-2020 à 20:23:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ce qui m'inquiète par contre c'est que je n'avais pas de jeu, j'ai forcé pour aller un poil plus loin mais je doute que le craquement vienne de là. Message édité par burn2 le 05-10-2020 à 20:21:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair | Roulements/boîtier de pédalier à changer. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En 1100 km? Si c'est le cas ça va pas durer longtemps avec moi ou faut vraiment que je relances en mode touriste. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-10-2020 à 20:36:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caylayron |
|
totten15 | Pareil sur mon Riverside 500, ça couine une peu. J’avais réglé le dérailleur mais je suis bon pour le refaire (j’ai de nouveau des vitesses qui passent mal) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | La garantie avec la pénurie je le sens bien. Moi ça ne couine pas vraiment, ça fait une sorte de léger clac quand je passe en bas sur la pédale de gauche il me semble, donc quand la pression se "relâche" côté gauche, Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-10-2020 à 20:44:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.bikester.fr/marin-dsx-1 [...] 80862.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
flyingchair |
|
Ou durano+ c'est ce que j'avais mis sur l'ultra 520 c'est top aussi. En tout cas en ville ce genre de pneu c'est obligé. Sinon faut esquiver le verre et vu les yes life qui sortent tous les soirs c'est pas faisable. Après pour le reste... Déjà je suis pas du tout à 40 de moyenne, je sais pas où tu es allé chercher ça... Ensuite faut choisir son trajet. Éviter les pavés et les routes degueus. Genre la pc pompidou c'est le top. Tunnel des tuileries aussi. Etc. Mais jamais je vais m'amuser à rouler place de la concorde, ou alors faut être full danseuse c'est casse pied Message édité par kriloner le 05-10-2020 à 22:35:40 --------------- antithéiste |
stardrawer Jaronaute | il est à 47,5 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
helmuth |
|
|
b0wh |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !