Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60923887
flyingchai​r
Posté le 04-10-2020 à 17:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, il y a quelques semaines j’ai acheté des Hexlox, des embouts pour bloquer les vis à empreinte 6 pans pour la tige de selle et la potence, et aussi des axes à empreinte 6 pans thru axle avec les embouts antivol associés. Et bah les axes c’est des trucs Universal mon cul, dont la longueur est réglable automatiquement. J’ai vaguement réussi à monter l’axe avant, mais l’arrière j’ai tout essayé, ça fonctionne pas et j’ai l’impression qu’on me prend pour un jambon. Bref, achetez pas les axes universels hexlox c’est pas au point. Par contre les embouts antivol ça va.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 17:45:01  profilanswer

n°60923900
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-10-2020 à 17:46:36  profilanswer

Guigui a écrit :

Les deux : bombe decath, et la dernière fois par trempage. Pas trop vu de différence.  

Faut prendre de la qualité, pas la bombe de daube en tête de gondole à la halle aux vêtement, mais du coup c'est pas pas donné :jap:

flyingchair a écrit :

Faut donner une marque, la France veut savoir.

Nikwax pour ce genre de trucs, au rayon randonnée

---------------
rm -rf internet/
n°60925677
sield
Tueur de zombies !
Posté le 04-10-2020 à 20:12:31  profilanswer

Antivol de cadre AXA Defender : clef captive pour ne jamais oublier de le verrouiller, très résistant lors des tests, une chaine AXA se plug dessus et permet de sécuriser 2 vélos autour d'un point fixe.
Il est fixé au cadre avec des colliers livrés avec, et même en les coupant on ne pourrait pas sortir la roue du cadre.
Je compte le remettre sur mon prochain vélo  [:cerveau charlest]

n°60926905
84mickael
Posté le 04-10-2020 à 21:44:55  profilanswer

Bonsoir,

Petite question freinage. J'avais fait monter des leviers additionnels (type cyclo cross). Et finalement, je n'utilise plus les freins cocotte. C'est possible de retirer les cocottes (d'en profiter pour changer la guidoline :o) et de ne conserver que ces leviers, ou dois-je acheter une autre paire de leviers ?

https://reho.st/preview/self/3d26e8a7ca58cadb61fc8ec67d0577e842dd8c06.jpg

Merci

n°60927062
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-10-2020 à 21:53:59  profilanswer

Cette guidoline  [:double deuce:2]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60927131
Winpoks
Posté le 04-10-2020 à 21:58:54  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Cette guidoline  [:double deuce:2]

Le bicolore c’est à la mode.

n°60927295
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-10-2020 à 22:10:44  profilanswer

La question c'est de voir si tes leviers additionnels Tektro peuvent prendre une tête de câble en direct ( https://www.bikeman.com/bicycle-rep [...] -a-housing ).
Ça doit fonctionner, mais ça me paraît a priori moins efficace que des vrais leviers pour cintre droit, qui tirent le câble par son extrémité là où tes leviers déforment le câble en aval de son extrémité.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 04-10-2020 à 22:11:00
n°60927373
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-10-2020 à 22:17:24  profilanswer

Point  [:sunnycat]

Est-ce que certains ici roulent au quotidien en automne/hiver avec quelque chose de plus habillé qu'une veste vélo / coupe-vent / k-way, sans (trop) galérer, transpirer ou avoir froid ?

C'est un des rares trucs qui me chiffonne un peu dans mon utilisation vélotaf pour cette saison qui arrive: j'utilise quasi exclusivement ma Luminum, elle est vraiment très bien pour mon usage, mais je souffre toujours un peu de l'associer à mes fringues de bureau généralement classe  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2]

Je me demandais s'il n'y a pas des vestes / parka stylées et qui peuvent fonctionner pour du vélotaf jusqu'à une distance raisonnable (je fais 9 km par jour et j'appelle ça raisonnable). Pour donner un exemple peut-être, les parka Barbour faites pour la noblesse anglaise qui se déplace à cheval, ça devrait bien aller pour le vélo, non ? :o  

Je ne mets pas les vestes ou manteaux que je possède actuellement surtout à cause d'un manque d'étanchéité à la pluie ou à l'air (notamment au niveau des manches).

Message cité 2 fois
Message édité par Fred Warrah le 04-10-2020 à 22:18:02

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60927459
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 04-10-2020 à 22:25:19  profilanswer

Vous pensez qu’il y a une vraie plus value entre le Triban 520 et 500 (en FB) pour majoritairement du vélo taff de moins de 10km ?

Ça fait passage de Sora vers 105, et freins hydro vers hydro/meca.

Merci :jap:

---------------
Mes Ventes :)
n°60927621
84mickael
Posté le 04-10-2020 à 22:42:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La question c'est de voir si tes leviers additionnels Tektro peuvent prendre une tête de câble en direct ( https://www.bikeman.com/bicycle-rep [...] -a-housing ).
Ça doit fonctionner, mais ça me paraît a priori moins efficace que des vrais leviers pour cintre droit, qui tirent le câble par son extrémité là où tes leviers déforment le câble en aval de son extrémité.

Ali

Merci Ali, mon objectif serait aussi d’avoir un freinage plus efficace donc je vais chercher des leviers classiques

mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 22:42:26  profilanswer

n°60927671
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-10-2020 à 22:47:53  profilanswer

les parka en coton waxé résistent un peu à l'eau mais sont pas respirantes du coup, normal

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60927714
zeql_
Posté le 04-10-2020 à 22:52:12  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Point  [:sunnycat]  

Est-ce que certains ici roulent au quotidien en automne/hiver avec quelque chose de plus habillé qu'une veste vélo / coupe-vent / k-way, sans (trop) galérer, transpirer ou avoir froid ?

C'est un des rares trucs qui me chiffonne un peu dans mon utilisation vélotaf pour cette saison qui arrive: j'utilise quasi exclusivement ma Luminum, elle est vraiment très bien pour mon usage, mais je souffre toujours un peu de l'associer à mes fringues de bureau généralement classe  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2]  

Je me demandais s'il n'y a pas des vestes / parka stylées et qui peuvent fonctionner pour du vélotaf jusqu'à une distance raisonnable (je fais 9 km par jour et j'appelle ça raisonnable). Pour donner un exemple peut-être, les parka Barbour faites pour la noblesse anglaise qui se déplace à cheval, ça devrait bien aller pour le vélo, non ? :o  

Je ne mets pas les vestes ou manteaux que je possède actuellement surtout à cause d'un manque d'étanchéité à la pluie ou à l'air (notamment au niveau des manches).

Café du cycliste : https://www.cafeducycliste.com/fr_f [...] ilets.html  vestes Albertine ou Léonie ?

Rapha Explore down ? https://www.rapha.cc/us/en_US/shop/ [...] BDJ01XXEMP

Sinon aller voir du côté vêtements de randonnée ?

n°60927802
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2020 à 22:59:30  profilanswer

zeql_ a écrit :

Café du cycliste : https://www.cafeducycliste.com/fr_f [...] ilets.html vestes Albertine ou Léonie ?

Putain mais ces prix [:rofl]

---------------
antithéiste
n°60927804
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2020 à 23:00:18  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Vous pensez qu’il y a une vraie plus value entre le Triban 520 et 500 (en FB) pour majoritairement du vélo taff de moins de 10km ?

Ça fait passage de Sora vers 105, et freins hydro vers hydro/meca.

Merci :jap:

Pour du simple velotaff un triban rc100 et un pb si vraiment t'aimes pas les sac à dos.

Tout le reste est superflu en vrai. Ce n'est que du petit gain de confort.

---------------
antithéiste
n°60927819
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-10-2020 à 23:02:10  profilanswer

poutrella a écrit :

les parka en coton waxé résistent un peu à l'eau mais sont pas respirantes du coup, normal

En effet, il est de toute manière difficile d'espérer avoir un niveau de respiration / ventilation au niveau d'un vêtement technique de toute manière. Certains modèles de chez Barbour ont des aérations sous les bras et derrière, mais je doute que ça soit très efficace.

zeql_ a écrit :

Café du cycliste : https://www.cafeducycliste.com/fr_f [...] ilets.html  vestes Albertine ou Léonie ?

Merci pour ces pistes :jap: C'est assez sport / casual pour le coup, pourquoi pas, mais je vise peut-être plus habillé.

Message cité 2 fois
Message édité par Fred Warrah le 04-10-2020 à 23:04:08

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60927891
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2020 à 23:09:26  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Merci pour ces pistes :jap: C'est assez sport / casual pour le coup, pourquoi pas, mais je vise peut-être plus habillé.

Au bout d'un moment faut se décider. Tu fais du velotaff. Le but n'est pas de retrouver le style pingouin guindé de la défense hein. Le but c'est de gagner du temps et du plaisir.

---------------
antithéiste
n°60928046
flyingchai​r
Posté le 04-10-2020 à 23:29:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour du simple velotaff un triban rc100 et un pb si vraiment t'aimes pas les sac à dos.

Krilo, toujours plus de n’importe quoi  [:aulas vegas]

n°60928076
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2020 à 23:33:31  profilanswer

flyingchair a écrit :

Krilo, toujours plus de n’importe quoi [:aulas vegas]

Argumente ?

Vélo pas cher
Mono platal
Pb et bg possibles
Pneus large si besoin pour le confort
Cintre route ou droit
Etc.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 04-10-2020 à 23:33:45

---------------
antithéiste
n°60928170
zeql_
Posté le 04-10-2020 à 23:53:32  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

En effet, il est de toute manière difficile d'espérer avoir un niveau de respiration / ventilation au niveau d'un vêtement technique de toute manière. Certains modèles de chez Barbour ont des aérations sous les bras et derrière, mais je doute que ça soit très efficace.

Fred Warrah a écrit :

Si tu kiffe Desigual : https://urban-circus.fr/ [:hansaplast:5]

Les trucs dédiés cyclistes vont être légers et pas trop habillé. Faut zieuté du côté randonnée je pense, mais bon je pense que les contraintes en terme de respirabilité et étanchéité font que ce sera des vêtements techniques avec un design "sportif" même pour de la randonnée.

Dans le style Babour "old school" :
- Patagonia : https://eu.patagonia.com/fr/fr/prod [...] kets-vests

Un p'tit caban ? https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=8915  En revanche pas très respirant :/
Même marque mais du gore-tex : https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=7718  ou  denim : https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=2366

n°60928186
axklaus
Posté le 04-10-2020 à 23:58:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

Krilo, toujours plus de n’importe quoi  [:aulas vegas]

Moins de 10km, ma femme fait ça avec un riverside 120  :D  
je suis pas sur qu'avec un truc typé course elle gagne en confort ou en vitesse en ville  :pt1cable:

n°60928245
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-10-2020 à 00:12:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Au bout d'un moment faut se décider. Tu fais du velotaff. Le but n'est pas de retrouver le style pingouin guindé de la défense hein. Le but c'est de gagner du temps et du plaisir.

Euh... Tu roules en full lycra avec des cales ?
Pas moi, j'ai troqué le pass Navigo contre un vélo, j'ai pas signé pour le tour de france...

J'ai 30min de vélo à allure raisonnable, si je peux le faire avec un style que j'aime, et éviter d'avoir des habits de rando pour aller déjeuner avec les collègues, ça me plairait.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60928339
flyingchai​r
Posté le 05-10-2020 à 00:41:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Argumente ?

Vélo pas cher
Mono platal
Pb et bg possibles
Pneus large si besoin pour le confort
Cintre route ou droit
Etc.

On est suffisamment nombreux à avoir constaté que le matos est trop bas de gamme sur le T100 pour une utilisation quotidienne. La preuve, tu veux balancer 40 euros de brifter, de la gaine et de la main d’œuvre à peine acheté. Je comprends, j’ai eu le même réflexe sur le mien. Par ailleurs, pour beaucoup 7 vitesses c’est insuffisant, tout le monde tient pas OKLM les 50 km/h sur la bidir des quais. C’est un bon vélo à laisser dans la maison des parents pour l’utiliser une fois de temps en temps, mais faut pas envoyer quelqu’un qui compte se mettre sérieusement au vélotaf là-dessus.

n°60928587
spiderben2​5
Posté le 05-10-2020 à 07:08:55  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Point [:sunnycat]

C'est un des rares trucs qui me chiffonne un peu dans mon utilisation vélotaf pour cette saison qui arrive: j'utilise quasi exclusivement ma Luminum, elle est vraiment très bien pour mon usage, mais je souffre toujours un peu de l'associer à mes fringues de bureau généralement classe [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2]

https://pedaled.com/fr_fr/men-rain-cyling-coat-blue-ame
https://pedaled.com/fr_fr/men-urban [...] blue-shiro

n°60928683
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 05-10-2020 à 07:52:41  profilanswer

kriloner a écrit :

...

Du coup je veux bien toujours des avis un peu plus argumentés  :jap:

---------------
n°60928685
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-10-2020 à 07:53:15  profilanswer

On n'a pas encore évoqué l'idée de laisser un manteau au bureau ?  :O

n°60928709
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 08:02:10  profilanswer

axklaus a écrit :

Moins de 10km, ma femme fait ça avec un riverside 120 :D
je suis pas sur qu'avec un truc typé course elle gagne en confort ou en vitesse en ville :pt1cable:

Type course le triban rc100 ? Pas du tout ! Et au pire tu le prends guidon droit, même si tu perdras en faufilage du coup...

Jokeur a écrit :

Pas moi, j'ai troqué le pass Navigo contre un vélo, j'ai pas signé pour le tour de france...

J'ai 30min de vélo à allure raisonnable, si je peux le faire avec un style que j'aime, et éviter d'avoir des habits de rando pour aller déjeuner avec les collègues, ça me plairait.

J'ai parlé de lycra ou de cales ?

Normalement si tu velotaffes tu te changes au bureau hein. Perso je vais pas garder mes fringues d'activité pour taffer...

Et ne ce moment mieux vaut déjeuner solo hein :o

flyingchair a écrit :

On est suffisamment nombreux à avoir constaté que le matos est trop bas de gamme sur le T100 pour une utilisation quotidienne. La preuve, tu veux balancer 40 euros de brifter, de la gaine et de la main d’œuvre à peine acheté. Je comprends, j’ai eu le même réflexe sur le mien. Par ailleurs, pour beaucoup 7 vitesses c’est insuffisant, tout le monde tient pas OKLM les 50 km/h sur la bidir des quais. C’est un bon vélo à laisser dans la maison des parents pour l’utiliser une fois de temps en temps, mais faut pas envoyer quelqu’un qui compte se mettre sérieusement au vélotaf là-dessus.

Euh tu dis nimp. J'en suis au deuxième triban 100 comme je le dis. Le premier à fait plus d'un an de velotaff avant que je le donne à un collègue qui avait un besoin de velal. Et bien il était résistant et fiable. Faut juste changer les pneus mais à paname c'est obligatoire pour tout type de vélo.

Ya zéro problème avec la config de base. Je veux le modifier avant tout pour apprendre à bricoler le velal.

En quoi 7 vitesses c'est pas assez en ville ?

Pour ce prix là t'auras jamais rien de mieux.

Et btw en ce moment dépasser les 40 sur les PC c'est impossible :(

Dji_AC a écrit :

...

Du coup je veux bien toujours des avis un peu plus argumentés :jap:

J'ai donné les arguments
- prix
- fiabilité
- choix du guidon
- pb ou gb possible
- léger (toute proportion gardée)

sield a écrit :

On n'a pas encore évoqué l'idée de laisser un manteau au bureau ? :O

C'est une évidence

---------------
antithéiste
n°60928842
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 05-10-2020 à 08:39:34  profilanswer

Oui et bien moi j’avais posté une question relativement simple.

L’éventuel plus apporté par le 520 par rapport au 500, je n’ai jamais évoqué le 100 ni les gammes en dessous parce que ça n’est pas ce que je recherche.

Et je suis ouvert aux autres marques sur même gamme de perf et prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Dji_AC le 05-10-2020 à 08:40:02

---------------
n°60928861
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-10-2020 à 08:43:07  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Oui et bien moi j’avais posté une question relativement simple.

L’éventuel plus apporté par le 520 par rapport au 500, je n’ai jamais évoqué le 100 ni les gammes en dessous parce que ça n’est pas ce que je recherche.

Et je suis ouvert aux autres marques sur même gamme de perf et prix.

Le passage du 500 au 520 globalement tous les périphériques sont un cran au dessus, plus solides, passage des vitesses plus fluide avec le 105 etc ...
Tout est un peu mieux, mais le 500, plus "rustique" fera tout à fait je job ...

L'un ou l'autre ne changera pas ta vie, mais cela dépend de ce que tu cherches, juste un truc qui marche, le 500 sera bien, si tu apprécies le "confort et précision" en passant les vitesses &co le 520 sera bien au dessus. (j'ai le 520 gravel et je ne regrette pas :love:)
(comme de passer d'une Dacia de base à une voiture plus premium :o )

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 05-10-2020 à 08:43:49

---------------
In aligot we trust.
n°60928930
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2020 à 08:58:32  profilanswer

Jokeur a écrit :

Un bon style sapin de Noël et c'est bon  [:fraiche gourdin]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60929137
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 05-10-2020 à 09:29:06  profilanswer

zeql_ a écrit :

Les trucs dédiés cyclistes vont être légers et pas trop habillé. Faut zieuté du côté randonnée je pense, mais bon je pense que les contraintes en terme de respirabilité et étanchéité font que ce sera des vêtements techniques avec un design "sportif" même pour de la randonnée.

Un p'tit caban ? https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=8915 En revanche pas très respirant :/
Même marque mais du gore-tex : https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=7718 ou denim : https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=2366

Merci, c'est mieux, je vais éplucher tout ça [:paco fpg:1]

Urban Circus par contre  [:mapix:1]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60929428
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-10-2020 à 10:02:04  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai parlé de lycra ou de cales ?  

Normalement si tu velotaffes tu te changes au bureau hein. Perso je vais pas garder mes fringues d'activité pour taffer...  

Et ne ce moment mieux vaut déjeuner solo hein :o

Ne fait pas l'idiot, je te parle de ton assertion sur le "but" du vélotaf qui serait de "gagner du temps et du plaisir", et je te pose une question volontairement extrême par rapport à ton exemple du pingouin.  

"Normalement" c'est pareil, c'est mettre tout le monde dans le même sac et tout le monde n'a pas le même contexte.

Perso j'ai un parcours de 8km, que je fais en 30min avec 40m de D+ à l'aller.
Il y a un an je vélotafais par beau temps uniquement, en costume, sans me changer au boulot.
Aujourd'hui, je velotaf en jean/chemise/sneaker, avec une veste goretex et je ne me change pas au boulot.
Me changer au boulot ça voudrait dire TOUT transporter, je suis en flex office sans casier "pour le moment", et avec 40% de télétravail.
Demain je voudrais pouvoir choisir ma manière de m'habiller sans prendre en compte mon moyen de transport  [:spamafote]  

Donc ça serait cool d'être constructif sur les recherches de chacuns, là typiquement je me dis qu'il faut que je trouve une sorte d'imperméable en goretex :o

---------------
n°60929471
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-10-2020 à 10:06:23  profilanswer

zeql_ a écrit :

Un p'tit caban ? https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=8915  En revanche pas très respirant :/
Même marque mais du gore-tex : https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=7718  ou  denim : https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=2366

Le norrona en plus long ça serait ouf  [:vapeur_cochonne]  

---------------
n°60929544
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-10-2020 à 10:13:32  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ne fait pas l'idiot, je te parle de ton assertion sur le "but" du vélotaf qui serait de "gagner du temps et du plaisir", et je te pose une question volontairement extrême par rapport à ton exemple du pingouin.  

"Normalement" c'est pareil, c'est mettre tout le monde dans le même sac et tout le monde n'a pas le même contexte.

Il y a un an je vélotafais par beau temps uniquement, en costume, sans me changer au boulot.
Aujourd'hui, je velotaf en jean/chemise/sneaker, avec une veste goretex et je ne me change pas au boulot.
Me changer au boulot ça voudrait dire TOUT transporter, je suis en flex office sans casier "pour le moment", et avec 40% de télétravail.
Demain je voudrais pouvoir choisir ma manière de m'habiller sans prendre en compte mon moyen de transport
[:spamafote]  

Donc ça serait cool d'être constructif sur les recherches de chacuns, là typiquement je me dis qu'il faut que je trouve une sorte d'imperméable en goretex :o

Je trouve que c'est vraiment important dans les critères de choix aussi. Il y a plein de situations (estudiance, flex office, mais pas que) où on balade son bordel avec soi et/ou on n'a pas d'endroit pour le ranger, et c'est des cas où on va chercher l'encombrement minimal et tant pis si on est un peu mouillé.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60929623
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-10-2020 à 10:20:51  profilanswer

Avec ça je pourrais mettre ce que je veux en dessous  [:cerveau paysan]  

Citation :

Usage
Moose hunting 6/6
Reindeer hunting 4/6

https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=3301
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201005-101756-0fda470b-ba6e-4b4c-a2f0-732ab1c46299.0.res.jpg

---------------
n°60929660
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-10-2020 à 10:25:34  profilanswer

Une autre avec le détail qui tue : la fermeture éclaire "double" qui permet de pédaler sans être coincé dans le manteau.
https://arcteryx.com/fr/fr/shop/mens/keppel-trench-coat
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201005-102342-1113835c-5115-4b5d-b825-015df52d3a58.0.res.jpg

---------------
n°60929694
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-10-2020 à 10:29:51  profilanswer

On est quand même passé à 700€ pour une veste de vélotaf  [:implosion du tibia]

[:kev':2]

n°60929790
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-10-2020 à 10:38:31  profilanswer

sield a écrit :

On est quand même passé à 700€ pour une veste de vélotaf  [:implosion du tibia]  

[:kev':2]

C'est finalement plus cher que tous mes vélos réunis  [:canaille]  

---------------
n°60929811
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 10:40:43  profilanswer

Jokeur a écrit :

Demain je voudrais pouvoir choisir ma manière de m'habiller sans prendre en compte mon moyen de transport [:spamafote]

Mais en velotaff dans tous les cas tu changes au moins de t shirts non ? Et tu peux pas pédaler en costard ou quoi... Ou alors même par -5 tu as trop chaud !

Je ne connais pas un seul velotaffeur qui ne se change pas. Je ne peux donc pas t'aider. Désolé.

Jokeur a écrit :

Avec ça je pourrais mettre ce que je veux en dessous [:cerveau paysan]

Citation :

Usage
Moose hunting 6/6
Reindeer hunting 4/6

https://www.norrona.com/fr-FR/produ [...] color=3301
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

La dégaine du type [:rofl]

Je fous ça pour rouler, j'ai trop chaud en 50m [:rofl]

J'ai ce genre de veste mais elle reste sur le porte manteau au bural et je la mets sur place si besoin

Jokeur a écrit :

Une autre avec le détail qui tue : la fermeture éclaire "double" qui permet de pédaler sans être coincé dans le manteau.
https://arcteryx.com/fr/fr/shop/mens/keppel-trench-coat
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Mais WTF, cest pas du tout pour faire du vélo ça ^^

Message cité 5 fois
Message édité par kriloner le 05-10-2020 à 10:41:23

---------------
antithéiste
n°60929820
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-10-2020 à 10:41:29  profilanswer

Perso, je pensais m'acheter un bon vieux ciré breton jaune en authentique peau de plastique traditionnelle :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60929832
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-10-2020 à 10:42:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais en velotaff dans tous les cas tu changes au moins de t shirts non ? Et tu peux pas pédaler en costard ou quoi... Ou alors même par -5 tu as trop chaud !  

Je ne connais pas un seul velotaffeur qui ne se change pas. Je ne peux donc pas t'aider. Désolé.  

Maintenant si ! [:dusetier3:9]

---------------
n°60929837
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-10-2020 à 10:43:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

Perso, je pensais m'acheter un bon vieux ciré breton jaune en authentique peau de plastique traditionnelle :o

Pas respirant, là faudrait vraiment que je me change, parce que je vais être humide de transpi :D
Donc pas besoin de prendre un ciré... si je me change :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)