| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:43:17 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais c'est pas ouf quand même pour les vêtements et les collègues...
Non mais je sais pas, rien que les pédales ça explose les semelles, et puis les projections sur le pantalon... Sans compter la sueur qui arrive forcément au bout d'un moment. Non se changer c'est le seul moyen de pas baigner dans son jus ! --------------- antithéiste |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-10-2020 à 10:49:53 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne me change pas J'ai 4km aussi Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-10-2020 à 10:54:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
macgawel |
Tant qu'on reste sous les 35 km/h ça va --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:06:12 ![]() ![]() |
zeql_ |
C'est pour de la randonnée, mais osef que ce soit pas fait pour le vélo, si en terme de coupe c'est bon... |
Anonymouse | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-10-2020 à 11:09:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Anonymouse |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est l'idée
En fait l'astuce c'est de se geler les miches en permanence, on transpire beaucoup moins Message édité par biezdomny le 05-10-2020 à 11:16:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Anonymouse |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hd2 |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Ali-Pacha AW |
En lisant ton message, je me suis dit que tu avais raison Message édité par Ali-Pacha le 05-10-2020 à 13:09:33 |
sield Tueur de zombies ! | Vous avez vu le nouveau D4 de ville un peu sport ? Je trouve le cadre sympa, mais : pas de dynamo, impossible de mettre un PB sans cacher l'éclairage arrière, disques mécaniques... ELOPS Velo ville rapide elops speed 900 gris Message cité 3 fois Message édité par sield le 05-10-2020 à 13:23:26 |
Grinhu |
|
Le riverside est franchement moins perfo et moins résistant que le triban. D'où la diff de prix Ya pas de montées dans Paris. Et en quoi c'est overkill ? Avec les grosses pc on est content d'avancer quand ya 2/3km sans feu Admettons le surcout... Il ets livré en 35. C'est si tu veux des pneus fins qu'il faut changer donc zéro surcout. Sinon je roule en 25 ou 28 depuis tjs a paname. Zéro inconfort. Faut vraiment sendurcir un peu --------------- antithéiste |
Mais mais mais. C'est degueu non ? --------------- antithéiste |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 05-10-2020 à 13:36:45 --------------- In aligot we trust. |
Grinhu |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
J'ai un collègue vélotaffeur qui est un vrai lézard, je l'envie.
|
Hansaplast Hello. | Bande de chochottes avec vos vêtements
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | qlq stats sur les accidents de vélo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zeql_ |
Tu peux être percuté par un vélo et écrasé par un véhicule, ensuite ca dépend du flic... soit il considère le vélo comme responsable, soit la voiture. Il me semble que c'est EmmanuelSPV qui rapporte régulièrement le fait que ce sont les flics qui sont à la base de ces stats et dont ca dépend du flic en ce qui concerne les responsabilités. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !