| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
TLDR : --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:18:41 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
nasdak | un autre article qui dit que les sp sont presque aussi bien que les SON |
manisque |
FYP Message édité par manisque le 02-10-2020 à 18:09:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fazero Salut c'est Ralph | GP 4 season installés |
poutrella Contributeur net | paré pour les crevaisons ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fred Warrah Chairman of the bored | Bon, mon bouclard ne me rappelle pas pour me dire que ma roue est arrivée alors je vais la changer moi-même. Pour rappel, la dynamo SP de la roue AV de mon VSF T-500 ne fonctionne plus. Je pense partir sur le modèle suivant (Mavic XC 321 https://www.bike24.de/p1360703.html Je suis pas très regardant sur les performances, par contre on est d'accord que c'est plus ou moins équivalent à la roue d'origine pour ce genre de vélo / adapté à un usage ville / trekking ? ça me fera passer en 32 rayons au lieu de 36, mais je n'ai trouvé aucune roue en 36 rayons dispo... D'autre part pour les freins, je peux prendre n'importe quel disque chez Shimano du même diamètre que mon disque actuel (160 mm) ? https://www.bike24.de/p1278837.html?q=centerlock Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 02-10-2020 à 18:56:03 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La_fouinette |
Dans la rubrique "détails du produit" il est spécifié que le cadre est en aluminium 6061 De plus dans le magazine 200 il n'était question que d'aluminium pour les cadres. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 19:03:53 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
La_fouinette |
|
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 02-10-2020 à 19:33:07 |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Caylayron |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
macgawel |
800 € c'est le prix en Guadeloupe.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fazero Salut c'est Ralph |
J'ai horreur des pneus à tringle rigide, et je trouve ça plus casse gueule sous la pluie ! --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
poutrella Contributeur net | Ils sont sûrement biens mais pas assez résistants pour moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
Mine de rien, 40kg c'est vite nécessaire pour du vélotaf, entre Matiméo à déposer à la garderie, les trois antivols U en titane blindé et le pack de --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Guigui |
Les deux : bombe decath, et la dernière fois par trempage. Pas trop vu de différence. Faut prendre de la qualité, pas la bombe de daube en tête de gondole à la halle aux vêtement, mais du coup c'est pas pas donné |
flyingchair |
g-catch | J'ai celle là, qui correspond à ce que tu cherches, mais elle n'est plus dispo
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 03-10-2020 à 07:03:36 |
gunsman La bonne affaire... |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djoul |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Le poncho je suis en train d'en revenir alors que sur le papier ça me paraissait bien mieux qu'une veste :
Ca limite pas mal la mobilité et/ou la visibilité dès qu'il faut tourner la tête.
C'est noté Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 03-10-2020 à 09:25:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 03-10-2020 à 09:33:45 |
djoul |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !