| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 09:41:29 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 03-10-2020 à 13:59:12 |
biron_sacquet | On est bien d'accord. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route |
Je réponds dans le même ordre, c'est plus simple :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 12:47:59 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
|
flyingchair | Anne, once again
|
meuniere |
De toute façon, une veste imperméable vraiment de bonne qualité, c'est toujours cher. Au final, je reste sur le système : C'est plus simple et passe partout. J'ai 2 vestes selon la saison, je les utilise au quotidien, pas que pour le vélo. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-10-2020 à 14:42:09 |
jojolapatate | veste Gore Wear pour madame version Trail :
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 03-10-2020 à 15:35:58 |
Winpoks |
|
biron_sacquet |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Les prix --------------- antithéiste |
Winpoks |
Ch@rly32 |
|
jojolapatate |
sligor | Sinon la veste légère van biloute de d4 fait très bien le boulot. https://www.decathlon.fr/p/coupe-pl [...] 358&c=NOIR Ultra légère, aéro et aérée dans le dos --------------- qwerty-fr |
fazero Salut c'est Ralph | Ca resiste pas à une grosse pluie ça Puis il n y a pas de capuche --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-10-2020 à 19:52:01 |
b0wh | Pour femmes :
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
https://www.vaude.com/fr-FR/Femmes/ [...] num-Jacket En plus féminin et ville,il y a ça Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-10-2020 à 20:28:13 --------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-10-2020 à 13:41:35 |
sligor | il faut qu'il fasse -5C pour que je roule avec un truc pareil |
Bear'sBeard | Idemn au dessus de 10°C je suis en T-shirt. Message édité par Bear'sBeard le 04-10-2020 à 14:09:22 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
spiderben25 | Pour ma part j'utilise en cas de grosse pluie une veste North Face Dryzzle.
|
boulgakov |
J'ai acheté ça perso : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IY [...] sin_title# Je me sers de l'antivol de cadre dans le parking du boulot, où comme toi je n'ai que des arceaux. Je ne crains pas trop le vol dans ce parking, c'est simplement pour ne pas laisser le vélo sans aucune protection. Attention sur les antivols de cadre : certains sont à clefs "captives" (ce n'est pas le bon terme), i.e. la clef reste dessus quand l'antivol est ouvert. Pas adapté à mon usage. |
PokerFace |
Message édité par PokerFace le 04-10-2020 à 17:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !