| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 10:44:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 10:50:46 ![]()
pareil sur mon RC120 Gravel avec Racktime Standit et SKS Edge, j'ai pas l'impression que ça ajoute beaucoup de poids. EDIT, OK une enclume de VTT Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 10:51:49 |
ol1v1er | Vous m'avez fait douter , j'ai bien mis RR520
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PPPEP |
|
Guillaume1958 | J'ai toujours une bombe réparation au cas où...
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Tyr4 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 12:45:00 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
flyingchair | |
flyingchair | Mais vous avez quoi comme pneu ?! |
freewind Soliste en MAJEUR | bordel ...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
C'est ça. En velotaf, sur un VAE classique par exemple, c'est super adapté. Perso j'ai un fulap, je reviendrai pas à des vêtements de pluie dédiés.
Le prix s'oublie, la qualité reste Message édité par djoul le 01-10-2020 à 13:05:55 |
krojules primesautier |
Perso je suis plus proche des 15 minutes je pense et encore, pas sous la flotte. Mais sinon, oui, si je me trouvais à 30 minutes à pince de ma destination, j'opterai pour le changement de CAA. Bon moi, je n'ai encore jamais crevé à l'avant aussi, parce que j'y gagnerais un petit peu je pense. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-10-2020 à 13:11:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ol1v1er | Bombe anti crevaison, j'en ai deux petites de marques différentes au fond de mon sac.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ol1v1er |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW |
Idem. Encore expérimenté hier soir (ma faute, j'avais laissé un bout dans le pneu de la dernière crevaison). Le plus long, c'est de virer les sacoches |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Guillaume1958 | Ca c'est sa moyenne basse en grimpant de Galibier ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sield Tueur de zombies ! |
Edit : a priori 1249€ le riverside Touring 900 qui semble être le milieu de gamme
Message cité 2 fois Message édité par sield le 01-10-2020 à 14:34:32 |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 01-10-2020 à 15:09:20 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bclinton ex président |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bclinton ex président |
|
sield Tueur de zombies ! | C'est davantage une réserve à transvaser dans son bidon principal, ou un bidon outils |
bclinton ex président |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 15:23:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 15:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !