| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 09:52:32 ![]() |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:52:32 ![]() ![]() |
helmuth |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sield Tueur de zombies ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
totten15 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-10-2020 à 11:02:20 --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:00:45 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
Ali-Pacha AW |
totten15 |
|
krojules primesautier |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 02-10-2020 à 13:18:30 |
manisque | Je ne sais pas exactement quel modèle j'ai, il me semble que c'était le moins cher qui protégeait les pieds Je vais sortir le pistocolle pour voir si je peux arranger les coutures Edit: j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-10-2020 à 13:53:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Manque le canard-sonnette-lumière sur le guidon avant et je quitte wiripse et je t'épouse |
Grinhu |
|
sield Tueur de zombies ! | Pour ceux que ça intéresse (comme moi), la fiche technique du Riverside touring 520 est consultable sur D4 Guadeloupe : Du coup, je me tâte très sérieusement à économiser davantage et à partir sur cette solution entièrement équipée d'origine |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sield Tueur de zombies ! | Mono plateau 11x46 Microshift Message édité par sield le 02-10-2020 à 14:41:30 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nasdak |
krojules primesautier |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 02-10-2020 à 15:36:29 --------------- rm -rf internet/ |
cguignol c'est toi, satan? | J'en ai pris plein la gueule tout a l'heure, des trombes d'eau... Pieds et jambes au sec, merci le futal Decathlon, et en haut la veste de quart tribord a fait le taff. Donc je valide le stuff du bas, d'autant qu'il ne gêne pas pour pédaler. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nasdak |
Guigui |
Devoir ré-imperméabiliser au bout de 3 ans d'utilisation régulière ça me choque pas J'ai dû le faire sur le mien 3 fois en 10 ans, après il est mort de déchirement de couture |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
Déjà parce que mon vélotaf est en canette fourche charbon, et que la hausse du nombre de pratiquants fait qu'on commence à voir des petits nouveaux qui n'en ont clairement rien à battre des autres vélos attachés sur le même support. Heureusement, les averses automnales sont là pour remettre les choses dans le bon ordre, et séparer les vrais de l'ivraie. Cette question sur le carbone concerne aussi mon futur n+1, évidemment. |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est bien parce que c'est vendredi
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
TLDR : --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !