| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 08:36:35 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce genre d'émissions pour cramer du pétrole pour le plaisir. Ça existe encore ? --------------- antithéiste |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ce matin, vélotaf avec mon Sirrus Specialized, la même marque que le vélo du CHAMPION DU MONDE 2020. |
fazero Salut c'est Ralph | Je ne sais pas si ce reportage du parisien est passé : Comment nous avons retrouvé notre vélo volé à Paris... dans un camion Ils ont utilisé le tracker GPS pour velo invoxia. Qui a buggé apparemment --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 10:20:14 ![]() ![]() |
kamibus | « On verra bien quand il pleuvra si les bobos cycliss ils vont continuer à cyclisser » --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yoak négligemment lourd |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 10:49:33 ![]()
|
ol1v1er | La semaine dernière, j'ai vu des cyclistes lundi et mardi après fini vent et pluie ont eu raison d'eux
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 10:56:15 ![]()
|
kamibus | Après je vais pas mentir, y a moins de monde que lundi dernier par exemple, mais y a 2 ans sur ce parking on était 6 ou 8 quoi. Par contre c'est assez amusant la proportion de cyclistes que j'ai vus ce matin qui ont le pantalon decathlon de pluie (y compris moi). Je dirais plus d'un sur 2 Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 28-09-2020 à 11:06:27 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
totten15 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Daphne kernel panic | C'est lié à tes v-brake surtout je dirais. Ca freine rien du tout quand il pleut |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 11:14:20 ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sield Tueur de zombies ! | Je dirais plutôt lié à la qualité des pneus D4 Je regardais les continental GP 4 saisons, mais j'ignore si c'est adapté à ton usage et quel en serait l'équivalent |
Bear'sBeard |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
totten15 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
webmail-75000 |
--------------- |
Jay Kay |
C'est un v-max avec une caisse de Bullitt a l'avant --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
totten15 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 11:41:40 ![]()
Faut faire un savant mélange et dosage de frein avant et arrière comme lors du freinage d'urgence en moto au plateau dans les faits, c'est loin d'être facile à maîtriser mais à force d'entrainement, ça rentre. mais pour faire simple, le mieux et de faire 2/3 avant, 1/3 arrière. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 11:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 11:41:45 ![]()
|
lekeur ³ |
Par temps humide faut y aller avec précaution sur le frein avant quand meme. Perdre l'adhérence à l'avant c'est chute quasi assurée Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 28-09-2020 à 11:48:05 |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !