| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 16:03:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Fulap pour la cape de pluie --------------- Mon 500px & flick R |
kriloner cold-hearted bastard |
Imaginons que je veuille monter un levier 7v,ya des tutos ? Ça minteresserait pas mal de résoudre le dernier problème du triban 100 et d'en faire enfin le meilleur vélotaff. Sinon des refs de pb tige de selle légers et qui supportent un pc ? --------------- antithéiste |
PPPEP |
|
sield Tueur de zombies ! | Pour le casque j'ai un abus avec visière rétractable dans le casque, comme à moto le bruit en moins Message cité 2 fois Message édité par sield le 26-09-2020 à 18:30:11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh. J'en suis à mon deuxième triban 100. Jai toute la gamme decath. Triban 500 De quoi parles tu ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 17:58:24 ![]() ![]() |
Batou |
|
Batou |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | L'abus hyban 2.0 je suppose? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sield Tueur de zombies ! | Ah non il est un peu plus âgé : c'est le In Vizz |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ok, celui que j'ai vu c'est l'hyban que j'hésite à prendre. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 26-09-2020 à 18:35:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Babouchka You're no fun anymore | Dommage que ça marche à piles, leur version pedelec est rechargeable par contre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 19:16:54 ![]() J'ai testé ma nouvelle sacoche ce matin au marché, c'est adopté !
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-09-2020 à 20:07:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
Je suis une farouche opposante des lumière clignotantes : ça éblouit plus que les fixes et ça ne permet pas d'évaluer la vitesse. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-09-2020 à 20:21:56 |
sield Tueur de zombies ! | Ah non il est un peu plus âgé : c'est le In Vizz L'avantage des lumières clignotantes est que cela attire davantage l'attention Message cité 1 fois Message édité par sield le 26-09-2020 à 20:24:50 |
PPPEP |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
|
macgawel |
Dans ce cas, à quoi faut-il faire attention ? J'ai vu qu'il y a un paquet d'options (24 versions pour le SLX M7000, par exemple)
Dans ce cas, lequel choisir ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
benbigboss | Salut ! Je regarde les triban rc500 et 520. Les roues ont l'air dangereuses ! |
flyingchair |
|
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
|
cguignol c'est toi, satan? | Niveau sèche chaussures, y'en a qui en ont un pari --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 11:27:54 ![]() |
Daphne kernel panic | En binôme avec ça devant : https://www.wish.com/c/5caebbe663b9 [...] gJKl_D_BwE Message édité par Daphne le 27-09-2020 à 11:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 11:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 11:42:47 ![]()
|
flyingchair | Oui mais les cyclisses...
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !