| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 25-09-2020 à 14:21:51 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:20:34 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
flyingchair |
|
burnquist |
Message édité par burnquist le 25-09-2020 à 15:17:37 |
krojules primesautier |
J'ai toujours une paire de chaussette en spare au travail. Et vu que je change de chaussures une fois arrivé --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai deux paires aux travail. j'alterne suivant les jours. --------------- Roll out ! |
sield Tueur de zombies ! |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 15:54:00 ![]() ![]() |
nasdak |
Message édité par nasdak le 25-09-2020 à 16:23:28 |
jesustutor |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 16:50:25 ![]() J'ai reçu ma sacoche pour PB Rhinowalk ! Oui, j'en ai commandé qu'une, parce que je voulais être sûr du matos et deux c'est peut être overkill, on verra à l'usage si je prends sa soeur. Depuis que je vais au marché à vélo, c'est pratique mais ça devient rapidement galère quand je suis trop chargé, surtout quand j'y vais seul. J'utilises un grand sac dos columbia qui est plus une hotte qu'un sac mais quand il est plein, je dois faire avec des tote-bags qui veulent pas rester sur mes épaules, me gênent et plus de pas contenir grand chose. Du coup, j'avais regardé les sacoches qui se montent sur PB et j'avais trouvé celle là sur aliexpress
Mes photos persos sont assez nazes mais je suis satisfait de la qualité de fabrication, ça a l'air d'être du solide. la suite demain à mon retour du marché Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 16:51:40 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nasdak | sympa la copie d'ortlieb Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 25-09-2020 à 17:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:04:56 ![]()
|
sligor |
|
freewind Soliste en MAJEUR | en tout cas elles commencent à avoir de l'allure les chinoiseries --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:14:23 ![]()
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 25-09-2020 à 17:15:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La France d'après a sacrément réduit ma pratique, en ce qui me concerne… comme le vélo est mon moyen de transport, mais que plein d'endroits où j'allais sont fermés, je l'utilise moins d'une fois par jour, mais c'est bêtement parce que je sors moins d'une fois par jour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boulgakov |
|
flyingchair |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ah tiens, pour les moants cycliste, j'ai le demonio del tendino qui attaque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
J'ai eu ça au milieu de mon premier 100km, j'étais pas bien |
Konovalov Amiral |
C'est cher Goretex --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Après tu peux prendre des membranes autres que goretex ça va bien. --------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai un collègue qui l'a elle semble pas mal, mais je ne pense pas qu'elle est étanche pour un déluge. ;( Edit: j'ai celle là en version Gris Abysses/Gris Tempête: Niveau étanchéité c'est validé, même sous un déluge 0 pluie à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-09-2020 à 20:40:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !