| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Edit: j'ai celle là en version Gris Abysses/Gris Tempête: Niveau étanchéité c'est validé, même sous un déluge 0 pluie à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-09-2020 à 20:40:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 20:36:13 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Konovalov Machine de route |
Pas de capuche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai pris ça aujourd'hui : https://www.decathlon.fr/p/veste-co [...] R-p-301771 Ça a l'air top. Et bien taille même pour un grow comme moi Et du coup j'en ai profité pour chopper un triban 100 ahah L'ultra 520 est dcd suite aux immersions dans les flaques de malade de la pc pompidou. Les freins à disques ont été entièrement immergés ainsi que le boîtier de pédalier. Ça crisse de partout Edit : gros bon point pour le triban 100 : ya maintenant un axe rapide sur la roue arrière et les pédales de base sont des pédales plates typées VTT très larges avec des bons picots, c'est deux points améliorés par rapport à avant Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 25-09-2020 à 21:04:14 --------------- antithéiste |
Phenix21 |
Rajoute un gilet jaune par dessus |
SunnyD forceur vélocipédique | Vaude luminum jacket. Je l'ai depuis 2 ans. Je l'utilise toute l'année, été comme hiver (passé 15 / 20 degrés on a quand même chaud) --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-09-2020 à 21:49:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai aussi la version padded parka pour quand il fait vraiment froid. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 21:56:58 ![]() ![]() |
PPPEP |
K7 plutôt que roue libre ? On peut la changer ? --------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jojolapatate | sinon vous avez des tours de cou ou quelque chose pour protéger le cou ? ou les vestes c'est suffisant ? |
poutrella Contributeur net | les vestes suffisent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
langoustator |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est assez ample (la luminum en tout cas) --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tour de cou decath à 4 euros https://www.decathlon.fr/p/tour-de- [...] 852&c=BLEU
Han --------------- antithéiste |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas aussi petit qu'un kway dans sa poche, mais c'est relativement compact. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
poutrella Contributeur net |
monte des pneus conti contact plus maintenant Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-09-2020 à 22:46:38 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Quelqu'un sait où je peux trouver les différences précises ? --------------- antithéiste |
kmara2 | On en a fait le tour --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je confirme aussi --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nasdak |
|
Yes, l'enfer depuis 2/3j Chaussures immergées etc. Aussi En gros quand la pluie tombe trop vite les voies sur berges se remplissent --------------- antithéiste |
Quelqu'un sait ce qu'il faut techniquement pour passer les.m vitesse sur la cocotte droite ? Changer de dérailleur ? Une cocotte neuve j'imagine ? Quel modèle ? Y'a des tutos ? Si ya maintenant un système à K7 derrière je peux donc la changer comme je veux ? Pour les freins c'est compatible avec des patins haut de gamme ? Bordel ce vélo devenu parfait --------------- antithéiste |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le soucis c'est que depuis quelques années toutes les tailles sont bougées, impossible pour moi de me dire je prends du M, du XL ou du l, ça varie tout le temps selon les coupes. Message édité par burn2 le 26-09-2020 à 10:30:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kmara2 | Copié collé de mon post sur le topic lillois, je vais contacter la mairie et voir avec mon employeur (qui se situe en haut de cette avenue et qui emploie 16 000 salariés dont quelques élus à la mairie) s'il peut faire pression sur la mairie pour améliorer la visibilité. Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 26-09-2020 à 12:52:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Si tu parles de ton Triban 100, il faut "juste" une nouvelle poignée. Les poignées STI 7 vitesses sont rares, aujourd'hui, c'est ça : https://www.bikester.fr/shimano-tou [...] 95787.html
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-09-2020 à 13:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 13:17:49 ![]()
|
C'est chaud de monter une cocotte ? --------------- antithéiste |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
C'est comme tout, de la patience quand tu le fais pour la première fois. Sur la RSX, il faut l'enfiler sur un cintre nu / sans guidoline. Ensuite positionner correctement, mettre les câbles / gaines, puis remettre la guido, en l'occurrence uniquement par-dessus la gaine du câble de frein, celle du changement de vitesse est forcément externe. Ça ressemble à ça une fois monté : Message édité par Ali-Pacha le 26-09-2020 à 13:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 13:28:08 ![]() J'ai rayé mon cadre sur les attaches vélos à la con en forme de D affutés |
kmara2 | Sont vendus rayés d'origine les tribans --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
langoustator |
|
Gnomovtt |
Batou | Une référence de bonne cape de pluie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !