| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 17:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 17:48:18 ![]()
En parlant de ça, je crois que j'ai chopé un coup de chaud ou insolation à force de faire du vélo le crane à l'air entre samedi, hier, ce matin et tout à l'heure pour aller prendre un casque chez D4. Je me sens pas très bien. |
Guillaume1958 |
|
didin19 |
|
flyingchair |
|
sield Tueur de zombies ! | Après, y en a pas mal qui sont déjà en état de mort cérébrale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 21-09-2020 à 18:51:05 |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 18:51:33 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Guillaume1958 |
|
Je m'attendais à un gros fail |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Alors que techniquement la pression a forcément diminuée donc c'est contradictoire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-09-2020 à 19:22:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | Transmission lubrifiée par les projections de la roue avant, meilleur rendement, tu gagnes au moins 2 ou 3 watts. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-09-2020 à 19:22:28 --------------- Roule Raoul ! |
|
stardrawer Jaronaute | La nuit aussi me permet de rouler plus vite, une histoire avec la lune Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2020 à 19:25:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | Lorsque la chaîne n'est pas lubrifiée, il y a une perte de rendement de l'ordre de 5% Le fait que la transmission soit lubrifiée donne un meilleur rendement, donc un gain en terme de puissance (watts produits par les jambes) Bien sur, ce gain de performance est négligeable pour monsieur tout le monde. Mais on est sur hfr Ya aussi l'effet "silence de la transmission" (coucou les gens en courroie), qui donne l'impression d'avoir une transmission parfaitement neuve. Cet effet est 100% identique à celui d'un gosse qui pense courir plus vite avec ses nouvelles baskets Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 21-09-2020 à 19:28:00 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 19:26:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 19:28:18 ![]()
|
sligor |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRACTAL |
kmara2 | Ils volent vraiment n'importe quoi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
+ bender + Quadriceps impériaux | À propos du vol de vélos dans les centres urbains : https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 388936.php
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne l'explique pas vraiment, mais ça fait deux fois qu'il pleut, et deux fois que je constate ça sous la pluie. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-09-2020 à 20:54:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ba_423 |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
sligor |
Message édité par sligor le 21-09-2020 à 21:27:57 |
flyingchair |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 21-09-2020 à 21:34:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !