| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:02:57 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin lui il vient de l’équitation, il a des circonstances atténuantes --------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR | 2.7kgs
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair | il est en papier ? Message édité par lesamericains le 21-05-2013 à 16:55:20 --------------- c'est nous lesamericains |
ParadoX | Dire que j'en chie pour trouve un velo de course qui supporte mes 97kg --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'avais parlé il y a de ça quelques temps de mon intention de passer mon pédalier shimano 28-38-48 en monoplateau et pour ça de ne conserver que le plateau du milieu et d'utiliser un bashguard et un N-Gear Jump Stop.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu peux t'acheter un anti dérailleur pour ça. Yen a des chers, et y en a des pas cher
--------------- Roule Raoul ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
SunnyD forceur vélocipédique | le bionicon c guide premier du nom se trouve à moins de 20$
Message édité par SunnyD le 21-05-2013 à 22:21:09 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 22:18:17 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Sinon en parlant de custom hier ou avant hier, aujourd'hui j'ai perdu mes 2 poignets et mes 2 bras, pour quasi terminer mon vélo :
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 21-05-2013 à 22:26:05 --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un bout de bois, et la fourche est incroyablement rigide malgré des "plongeurs" de 25mm, les T doivent y faire beaucoup --------------- Roule Raoul ! |
Jean Valjean | Hannnnn génial ton projet |
Hr | The post content has been deleted |
SunnyD forceur vélocipédique | oué, au début je voulais couper un cintre dans sa longueur et le souder sur le T de fourche, et finalement j'ai trouvé cette solution toute con (enfin toute con, j'ai quand même dû ajuster le diamètre des potences avec mes tubes de fourche...) --------------- Roule Raoul ! |
Digaboy | niveau entretien sur un antivol type mètre de menuisier, vous conseillez quoi ? |
SunnyD forceur vélocipédique | poudre de Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-05-2013 à 13:26:43 --------------- Roule Raoul ! |
rapha3L |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rapha3L | Oké, à tester donc |
ParadoX | Radon R1 4.0 commandé Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 22-05-2013 à 17:49:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'en pense que le mien est loin d'être aussi joli pour que je le prenne en photo --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
rapha3L |
|
gfive |
Voilà le mien Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-05-2013 à 16:25:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
kmara2 |
rapha3L |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | ok je croyais que c'était un pignon fixe |
niku viaggiando controvento | J'ai un soucis sur mon vélotaf
|
Delantera Hail Seitan. | J'ai un peu le même souci, quand j'arrête de pédaler, le pédalier tourne un peu (très légèrement). je pense que le CRL est trop freiné --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
ParadoX | Commandé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !