| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:04:48 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | http://www.kickstarter.com/project [...] e-mudguard
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2013 à 12:24:06 |
Hr |
SunnyD forceur vélocipédique | et les garde boue de ce style sont inefficaces en plus : toute l'eau projeté sur les jambes n'est pas arrêtée. --------------- Roule Raoul ! |
rami- - | Suffit de prendre le premier garde boue pas cher http://www.decathlon.fr/media/628/ [...] 135399.jpg
|
SunnyD forceur vélocipédique | d'ailleurs aujourd'hui j'ai hésité à sortir le short de bain + masque et tuba pour vélotaffer --------------- Roule Raoul ! |
Amiral Fonzie Wow | L'avantage c'est qu'il y avait moins de piétons sur les pistes ce matin. Parfait pour avoiner. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2013 à 13:47:17 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 13:44:49 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Pas forcément ca dépend de la force nécessaire à provoquer le repli du truc. Après c'est pas faire du tout terrain c'est sur... Mais j'pense que ca peut fonctionner. Je pense que les mecs ont pensé aussi à ce problème.... Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2013 à 13:46:46 |
SunnyD forceur vélocipédique | si ton garde boue arrière est collé à la roue effectivement ça retient correctement. Par contre s'il est comme sur la photo, tu auras la très désagréable sensation de t'être pissé dessus après 100 mètres sur le vélo. Vu la géométrie du cadre, toute l'eau va revenir sur l'entrejambe. --------------- Roule Raoul ! |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2013 à 13:49:47 |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est bien ce que je dis ! regarde l'autre photo, ya une sacré différence. Surtout que ton cadre alu, avec ses haubants / renfort, tige de selle en 30mm de diamètre + l'attache du garde boue, ça fait déjà pas mal écran.
--------------- Roule Raoul ! |
MrBrOwNsToNe |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rapha3L | Ste boite de vitesse |
ParadoX | Yep ca pete, ya un petit reportage avec une video aussi:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrBrOwNsToNe | Vivement que ca se démocratise ce genre de trucs.
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ParadoX | Sauf que la, ce sont des vitesses au moyeu... du pedalier, avec une plage de transmission de 625% --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rapha3L | made in teutonie, 18 vitesses, 2.6Kg, garanti pour 80000km, vidange 1 fois par an, mais il faut un cadre spécial malheuresement. pour le plaisir des yeux : http://pinion.eu/en Message édité par rapha3L le 19-05-2013 à 17:19:50 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | http://alsace.france3.fr/2013/05/1 [...] 54227.html
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 20-05-2013 à 17:43:11 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
SunnyD forceur vélocipédique | del !!! --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
SunnyD forceur vélocipédique | A vu de nez, je dirais que le vélo coute dans les 10 000 euros
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sirthomaslipton - | http://www.engadget.com/2013/05/20/helios-handlebars/ --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. | les hipsters vont adorer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | heuresement que les hipster rentrent dans des slims taille 34, sinon on verrais pas beaucoup de lumière de derrière --------------- Roule Raoul ! |
chocolathe | J'ai les LED clignotantes sur mon cintre ça venait avec le vélo
Message édité par chocolathe le 21-05-2013 à 12:34:23 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
SunnyD forceur vélocipédique | du talc, un chausse pied géant et le tour est joué.
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan mais tu parles en tailles US toi (du moins je l'espère).
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !