| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 19:11:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faut déjà voir si ça touche des deux côtés ou pas, si ce n'est que d'un côté et qu'il y a de la marge de l'autre, alors c'est juste le "centrage" de l'étrier. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-09-2020 à 19:13:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Et 45 bornes de vélotaf aujourd'hui. Je kiffe mes réunions loin-de-mon-bureau-mais-pas-trop Ali |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 23:31:57 ![]()
C'est même tout con à faire, j'ai réussi sur le mien la région qui me paie la moitié de mon vélo (celui que je me suis fait voler) Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 23:33:18 |
Ali-Pacha AW |
Je transpire facilement, mais de la tête (et pas de cheveux). Et j'ai la chance de peu sentir, faut vraiment que j'y aille PUIS que je laisse macérer, là où certains transpirent peu mais "concentré" et ça pue instantanément.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-09-2020 à 23:46:21 |
flyingchair | Y’a l’entraînement aussi, tu transpires moins quand t’as 6 mois de vélotaf dans les pattes que quand c’est ta première semaine. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 23:47:22 ![]()
Copain |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:47:22 ![]() ![]() |
flyingchair |
Ali-Pacha AW | Je n'ai jamais essayé le combo cuissard / pédales auto pour le taf, le mode sacochard est plus adapté je pense. Mais pourquoi pas.
|
sligor |
|
kakashii |
Les simples. C'est surtout pour dépanner quelques mois le temps de racheter un vélo autre que VTT. |
manisque |
Plait-il? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bubqr |
|
krojules primesautier | Ce nombre, 400k/j c'est pas la première fois que je les lis. Je ne sais pas d'où ça sort, mais ça me semble tellement farfelu. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 17-09-2020 à 08:28:05 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 08:33:57 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
Winpoks | Non mais on s’en cogne des discours marketing. C’est pas ça qui décide ou non de mes achats et ne devrait pas décider les votres. Par contre Invoxia, j’avais vu mais c’est un élément extérieur et je suis pas fan. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-09-2020 à 08:59:43 |
Winpoks |
|
webmail-75000 |
--------------- |
flyingchair |
|
nasdak | j'ai vu un mec qui avait un bidule sur son vélo qui sonne dès qu'il bouge (comme sur les motos?) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak | ou alors ce genre de truc si on a un frein a disque |
Babouchka You're no fun anymore |
N'importe quelle sonnette pourrie à 2€ fait gling gling dès que tu bouges Message édité par Babouchka le 17-09-2020 à 10:33:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks |
|
Daphne kernel panic |
|
Winpoks | Le commercial Brompton à l’œuvre. Par contre, faudra pas oublier les délais. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-09-2020 à 11:24:11 |
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !