| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:46:20 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Foxus666 |
|
sield Tueur de zombies ! | Comment ça marche pour passer son vélo sur courroie ? |
the_warrior in soviet ... |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 16-09-2020 à 15:54:06 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 15:54:09 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 16:07:38 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
erms |
webmail-75000 |
--------------- |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Anonymouse |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-09-2020 à 16:32:24 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 16-09-2020 à 16:35:34 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kakashii |
|
poutrella Contributeur net | les simples ou les + --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 16-09-2020 à 18:00:55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | bon allez j'achète quoi comme vélo full rigide urbain et un peu plus loin en veloroute ... <1000e ?? les D4 sont out of stock (je pense au GRVL 120) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !