| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 06:39:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 16-09-2020 à 08:53:08 |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:58:58 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
On sent le nostalgique des corons quand tu parles comme ça. En parlant du Nord, Martine a t-elle fait des choses depuis sa réélection niveau infra ? J'entends parler de beaucoup de grosses villes au sujet des infras cyclables, mais j'ai l'impression de peu voir et entendre parler de Lille à ce sujet ? Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-09-2020 à 09:45:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
petit update, j'ai contacté deux atelier de réparation. Les deux devis sont assez différents : Le tout pour les deux parties un peu arrachées sur 2 fois 1cm carré environ Problème : il faut effectivement envoyer les cadres "nus" du coup je ne pourrai de toute façon pas faire ça seul je vais devoir rajouter le tarif du velociste qui me démontera tout ça... Du coup je vais : si je ne trouve rien : Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 16-09-2020 à 10:23:29 --------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- antithéiste |
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
il y a pas à chier, un peu plus de cyclistes ca change l'expérience ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dioute |
|
fazero Salut c'est Ralph | C'est parfait ça avec les racines des arbres qui défoncent la piste --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
krojules primesautier |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
jesustutor |
|
c'est le devis à 300 je crois eux pour le démontage j'ai déjà quasi tout niveau tools il me manque peut etre un truc pour le BdP. Par contre c'est le remontage qui me fait peur. JAMAIS je n'arriverai à avoir des dérailleurs bien reglés. Jamais. Et en plus les cables passent en interne il me semble, donc aucune idée de comment les faire passer Donc si dans tous les cas c'est pour flinguer mon velo... autant que je roule avec le cadre abimé Message édité par kriloner le 16-09-2020 à 11:14:06 --------------- antithéiste |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !