| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 14:24:44 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Hansaplast Hello. |
sligor |
nasdak | tiens hier soir je suis rentré de nuit sur une pc non éclairée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 15-09-2020 à 15:32:35 --------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:58:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
|
sield Tueur de zombies ! | Je ne m'attendais pas à voir autant de retours Il faudrait prévoir quel budget pour passer en mono plateau ? Juste pour les pièces, se serait l'occasion de monter en compétences sur la meca. Edit : pour le bikepacking ça ne va pas le faire : besoin de transporter pc, nourriture, etc. Message cité 2 fois Message édité par sield le 15-09-2020 à 16:45:29 |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 15-09-2020 à 16:53:12 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-09-2020 à 18:33:12 |
flyingchair | Alors qu’ici, même en casque intégral sur un vélo de ville on t’a accepté tel que tu étais.
Message édité par flyingchair le 15-09-2020 à 18:35:13 |
Jay Kay |
Et les nouvelles --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hardt Well, that shits on my day. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est bien les sas vélo. Blague à part, j'ai failli me prendre ma première voiture... C'est quoi votre astuce pour ça? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-09-2020 à 19:24:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Daphne kernel panic | Un véhicule qui se rabat sur toi tu peux rien faire. Il t'a vu, forcément, puisqu'il te dépasse, mais il en a rien à foutre et ça tu peux pas anticiper. C'est la loterie de la vie mon ptit gars. Prie juste pour que ce soit pas un bus à accordéon.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-09-2020 à 19:26:52 |
Mountain Dew Son of Washington. |
A mon avis ça ne changera rien du tout, ça sert juste à te faire plaisir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SunnyD forceur vélocipédique | Je reçois 20 chambres à air 700*35 schradder et 10 en 20" demain.
--------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bclinton ex président |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SunnyD forceur vélocipédique | Les sites de vpc ont vidé tous les stock de consommables. J'ai du refouler 2 bmx et un pliant aujourd'hui à cause de ça... --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | Et tu ne fais pas de réparation à base de rustine histoire que le client puisse repartir ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
boulgakov |
Les petits magasins physiques n'ont plus accès aux rustines non plus |
SunnyD forceur vélocipédique |
1 fois sur 3 ça colle pas bien parce que le client est trop pressé. Et 1 fois sur 3 la chambre est repercée au bout d'une semaine parve qu'elle a frotté dans le pneu partout autour. Cela fait 1 raison sur 1 pour avoir un problème à courte échéance, tout en devant bosser plus longtemps à chaque fois que pour changer une chambre à air. Comment expliquer au client qu'une réparation avec rustine coûte plus cher qu'une caa avec main d'œuvre ? On l'explique pas, donc on le fait pas --------------- Roule Raoul ! |
zeql_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !