| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 16:50:42 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 14-09-2020 à 17:21:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
macgawel |
Quand tu as besoin d'utiliser les TeC même occasionnellement, ça se calcule.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais on est pas dans de l'opti. On doit militer pour que le std devienne le vélo. --------------- antithéiste |
Oberon |
https://fr.aliexpress.com/item/32855200925.html Pour le côté facilement déclipsable, si tu parles du téléphone, il suffit de dévisser la molette. Donc rapide à faire. Il y a des coussinets à poser sur chaque patte, pour amortir la fixation du téléphone. Vérifie quand même la largeur de ton téléphone et le diamètre de ton cintre. Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 14-09-2020 à 18:35:33 |
sield Tueur de zombies ! |
Et franchement ça tient vraiment très très bien ! Un fois par mégarde j'ai mis l'aimant contre la pochette : il m'a fallu une pince multiprises et un bon coup de poignet pour les séparer |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:56:27 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ouep, ici c'est appliqué. A noter que la logique dans tout ça c'est que si on fait pareil à pied on n'a droit à rien. Message édité par burn2 le 14-09-2020 à 19:16:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
airgee |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 19:59:39 ![]()
|
Jay Kay |
Respect ---
https://twitter.com/Ecologie_Gouv/s [...] 11841?s=19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
webmail-75000 |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Payoknay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quelle est la diff avec des pédales VTT plates ? (vraie question) --------------- antithéiste |
Gnomovtt |
Ça vend une meilleure adhérence et les lumières --------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
Meilleure adhérence que des VTT ? Intéressant --------------- antithéiste |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | ouais je vois pas comment ca peut mieux adhérer que 8vis qui dépasse de 5mm --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | L'objectif c'est de pas ruiner des pompes casual.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt | un article pour aider les collègues dans les défis de déplacement de ce mois-ci
kurinzu | Tant qu'on est les pédales, une recommandation pour une bonne paire de pédales plates ? Je pensais à des Chester ... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Intéressant, quel est l'impact des pédales sur les genoux ? --------------- Roll out ! |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
J'aurais dû dire tibia, quand la pédale ripe, par exemple. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kurinzu |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 15-09-2020 à 08:53:43 |
Jay Kay | Pour du daily : > si t'es en pompes spd : > sinon, en sneakers, avec ou sans strap : ou rockproof mais lourdes : Sinon, tu vas sur le site Wellgo, je pense qu'ils ont inventés tout les modèles possibles et imaginables Pour les pompes fragiles, voir plus haut les deux liens dans mon post. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2020 à 08:54:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | En pédale plate j'aime bien le look de la gamme Saint de chez Shimano, mais le tarif c'est pas raisonnable. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !