| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:13:40 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 15:35:04 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor | danger... ! |
flyingchair | |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Jay Kay | Hey les pinces ! C'est les soldes chez Camyon. Le seul truc valable, c'est la Race Rocket HP qui sort à 15 balles (fdt out /!\ ) https://www.canyon.com/fr-fr/outlet [...] 12919.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2020 à 17:28:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:28:36 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Combien ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kurinzu |
hd2 |
Je savais même pas que c'était possible. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sans parler de foule par chez moi ni de problème particulier pour circuler, c'est impressionnant la différence de circulation. Dans mon cas pas de soucis de surcharge des réseaux en vélo donc ça va, mais par exemple sur les petits axes de route ou je ne croisais personne, je me suis fait doubler par plus d'une vingtaine de voiture. (au lieu d'une ou 2 avant) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-09-2020 à 19:21:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
kurinzu |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bordel. Un des gros rivets de fixation de mon petit plateau à pété / explosé... Du coup petit plateau ultra voilé et inutilisable. Sur un decath afgf520 (sram rival) Quelqu'un sait quoi faire ? Il me faut le vélo opérationnel pour demain 8h Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-09-2020 à 20:19:22 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 20:21:05 ![]() Navigo résilié |
helmuth |
|
kriloner cold-hearted bastard | https://www.probikeshop.fr/pedalier [...] iEQAvD_BwE C'est ça qu'il me faut ? Quelqu'un connaît les outils nécessaires ? --------------- antithéiste |
hd2 |
Le support a l'air de dire qu'on peut changer de plateau facilement, non ?
Je passerai leur demander à l'occasion... |
didin19 |
|
Caylayron |
|
didin19 | et adieu les pistes cyclables temporaires. Les roues des bagnoles vont vite les effacer! |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Trop d'attente. Need le vélo prêt avant demain si possible, au plus tôt sinon.
Bah le platal est tout tordu. Genre 1cm d'écart latéral Lors de l'accélération ça a fait un craquement énorme + deraillage etc. Ça a du tout niquer Message édité par kriloner le 08-09-2020 à 22:17:06 --------------- antithéiste |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 08-09-2020 à 22:50:43 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
kriloner cold-hearted bastard |
Je veux juste changer le petit plateau en gros, mais j'ai pas la réf ni les détails de ce qu'il faut faut vraiment tous ces outils ? C'est quoi "gxp"? Le truc que j'ai linke est la même réf que ce qui est déjà sur le velal en gros Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-09-2020 à 23:06:02 --------------- antithéiste |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Jay Kay |
GXP c'est un standard d'axe de pédalier. Mais si je comprends bien, le pédalier est intact, c'est juste le petit plateau qui est HS ? Si oui, tu l'enlèves en démontant les vis cheminées (vis qui tiennent les plateaux, sur l'étoile de ton pédalier). Et ensuite y'a plus qu'à commander un plateau neuf. avec le bon entraxe de fixation et le bon nombre de dent. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2020 à 23:12:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !