| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 18:55:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:55:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-05-2005 à 19:30:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dweis | comme je te disais le seul truc qui me retiendrais c'est le poids. Je crois qu'il fait dans les 15Kg maintenant, c'est beaucoup je trouve Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:35:28 --------------- Carte des stations Vélib |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
djobidjoba | Salut, je n'est pas tout le mais je n'est pas vu de bon plan pour acheter d'occasion.
|
djobidjoba | j'ai trouvé ca sur le net ...
|
Bonusk Naaah | Renseigne toi sur les trocathlon, c'est un depot-vente organisé par Decathlon. Je ne sais plus qd ça a lieu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | meriadeck a fait paris dax.... alors je pense que Rueil / La défense ca doit etre gérable |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:39:01 ![]() ![]() |
Alekusu | Oui mais lui c'est un warrior ! |
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 21-05-2005 à 16:40:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben viens faire la rando vélo du vendredi soir. |
Bonusk Naaah | Oui j'ai deja fait plusieurs fois |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hey gaston lagaffe, critique pas les gens qui prennent un crédit pour voyager plus rapidement qu'en vélo ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meriadeck arme de distractions massives |
ma compatission était ironique einh. --------------- Acceuil |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Message édité par freewind le 22-05-2005 à 12:32:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Non c'est franchement les scooters les cercueils sur roues à Paris |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-05-2005 à 19:14:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et surtout parcequ'une majorité (notez la non-généralisation |
Murphy |
|
Fab 75 Force verte !!!!! |
|
Fab 75 Force verte !!!!! | j'aime bien (quoique je ne me vois pas trop dessus , p'tete plus en deco) ca ( http://www.custombrigad.com/test4.php ) ou le Straight 8 .
Message cité 1 fois Message édité par Fab 75 le 23-05-2005 à 06:09:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Bonjour les gens --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis allé en we à Bruges, j'ai regretté qu'il pleuve, tellement ca avait l'air agréable de faire du vélo la bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !