| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 14:37:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Moi j'ai monté le vélo dans le bureau la dernière fois, j'avais pris le spad carbone et oublié le U |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 15:48:10 ![]()
Mais quelle idée d'aller garer son vélo dans ce coin aussi. C'est par la le "décathlon" non ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yoak négligemment lourd |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:55:56 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Jay Kay |
Zapan77 |
|
kwartz le sale nitos |
|
Ali-Pacha AW |
Beaucoup de vérités. Ali |
Kalymereau This is not a method | à votre avis ça peut être dissuasif, ça ?
flyingchair |
|
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR | bon D4 a balancé des Hopriders 100 femme taille M en vente en ligne --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
franckyvinvin12 |
|
|
yoak négligemment lourd | tout ce qu'on a a gagner dans cette lutte, ce seront des mesures couteuses et contre productives, e type carte grise ou que sais-je. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 31-08-2020 à 17:14:02 --------------- In aligot we trust. |
|
meluor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 3 fois Message édité par p'tet'ben le 31-08-2020 à 17:36:56 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
manisque |
Je ne vois pas un voleur se balader "discrètement" avec une meuleuse de 230mm. C'est tellement lourd, encombrant et bruyant comparé à un coupe-tube...
Tu multiplies juste le temps de la découpe par 4 ou 5, mais c'est jouable Message édité par manisque le 31-08-2020 à 17:47:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !