| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 21:46:41 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | VAE débridé je suppose, ces trucs accélèrent à fond avant de plafonner à 25.
|
the_warrior in soviet ... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh on en voit souvent des nettoyeuses sur les pcs, j'en vois régulièrement le long du canal, sur la pc pompidou, sur sebasto... C'est d'ailleurs tjs l'occasion de saluer ces héros qui nettoient la merde des gens irrespectueuse et irresponsables. Message édité par kriloner le 30-08-2020 à 00:49:19 --------------- antithéiste |
flyingchair | J’ai déjà été coincé derrière une nettoyeuse sur la PC des Champs Message édité par flyingchair le 30-08-2020 à 02:25:44 |
Hegemonie | Ils ont pas dû rigoler à la déchetterie? |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 08:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 09:37:12 ![]() Jay Kay |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 10:28:15 ![]() Garde-boues : SKS bluemels par exemple. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
https://youtu.be/jXoS_HB1I3o Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-08-2020 à 11:18:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 11:20:47 ![]()
|
Ma source est dans mon post La tienne c'est "sur une page facebook il y a plus de vélos volés qui avaient des Abus" ? Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 30-08-2020 à 11:25:10 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 11:24:53 ![]()
|
chocomog | je pensais me prendre un bidon porte outil de ce genre pour mettre le nécessaire de réparation :
|
Quant à ta source, désolé, mais quand on voit ce qu'il recommande... Les Bordos... Ou le trop marrant Litelock? Alors oui, à la meuleuse, tout se coupe, y compris les Fahget... Mais ça prend plus de temps, et c'est ce qui est recherché :
EDIT : y a juste deux jours. Déjà vu des Krypto mini utilisés, mais pas de 2018 ou Fahget. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 30-08-2020 à 11:36:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ali-Pacha AW |
J'ai aussi remarqué une recrudescence de verre pilé dans les PC |
kmara2 | https://www.deporvillage.fr/bidon-p [...] i-zip-noir
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | Avec ce cadenas, ça doit être un plaisir de bloquer la serrure et d'observer le gars galérer pour récupérer son vélo. |
Ali-Pacha AW |
J'ai un RC120 patins qui est mon vélotaf principal.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-08-2020 à 11:58:11 |
t'as pas compris ou tu ne veux pas comprendre... Ce ne sont pas des avis sur FB que je donne. Ce sont des faits. A chaque vélo volé, je demande des précisions sur l'attache et le modèle de l'antivol. Le plus souvent, ce sont des chaînes ou des antivols merdiques de base, légers ou "pratiques", genre les "origamis". Quand ce sont des U, ce sont des Abus ou des D4 et parfois des Kryptos minis. Je n'ai pas encore vu un seul Krypto 2018 ou Fahget dans le lot. Ironise encore avec ton tableau et tes smilies, continue, pas de soucis... Bref, il fait ce qu'il veut, il achète ce qu'il veut. Tu conseilles les Abus Granit, cool. Moi je conseille plutôt les Kryptos. J'ai quelques amis avec des Bromptons qui ont suivi, et ils roulent toujours avec. Tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 30-08-2020 à 12:02:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PPPEP | Sinon, changez de boulot pour pouvoir garer son vélo sans risque voir même avoir un local fermé (fermeture avec badge et cctv) |
Ali-Pacha AW |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ol1v1er |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 12:19:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !