| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 13:51:15 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca marche aussi avec les carottes sont cuites
putains vous êtes bons, vous vous êtes surpassés Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 13:54:25 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
basketor63 Sarkozy en prison | Un policier emprunte un vélo pour rattraper un homme suspecté de meurtre https://www.msn.com/fr-fr/video/vir [...] i-BB16hVzH
Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 13:57:50 |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Par contre, je ne roulais pas comme lui... (je ne suis pas seul sur la route) Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 14:31:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ol1v1er | Tu respectais les STOP ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Juste une petite question, quand vous velotaffez, vous faites ce genre de chose? Perso je ne me vois pas du tout rouler comme le gars roule...
Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 15:15:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
duckjerry | Question pour les pros des transmissions :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 15:22:16 ![]() ![]() |
duckjerry | Merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ba_423 | un shimano deore 38/28 10v |
fazero Salut c'est Ralph |
|
nasdak |
|
Quand tu vois ça: (le cycliste qui filme lui respecte par contre. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 17:39:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
airgee |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ça fait clairement je me fous des autres, ils se démerdent et basta. Sinon un vélotaf intéressant: Respect pour les conditions au milieu de la route. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 18:03:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 18:19:57 ![]()
|
Foxus666 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-08-2020 à 18:38:32 |
airgee |
|
vinceminus | Je ne sais pas vous mais je pars du principe que l'automobiliste ne me voit pas donc je ralentis et je le laisse tourner à droite, ça évite bien des situations dangereuses |
Foxus666 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
1m10 c'est vraiment un close call. Pour ce qui est de rouler au milieu pour doubler, le risque c'est plus qu'un type déboite, que les voitures en face. L'autre risque c'est ce qui se passe à 3:50, avec un scooter qui le double à pleine balle alors qu'il est lui même en train de doubler. Et à 4:40 au rond point c'est un peu chaud de passer entre voiture et trottoir comme ça. Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 20:00:26 |
vinceminus |
C'est sûr qu'on tombera toujours sur des étourdis ou des abrutis mais bon j'ai décidé de relativiser sur la route, de moins me prendre le chou et bizarrement j'apprécie beaucoup plus mes trajets (que ce soit en vélo ou en voiture) |
polum |
|
duckjerry | effectivement il coupe la ligne blanche... bon d'un côté on dirait que les véhicules qu'il double ne tiennent pas bien leur droite. Perso je fais parfois pareil pour doubler les voitures à l'arrêt --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Ali-Pacha AW |
Monoplateau en 56/58. Guez est atomisé.
|
fazero Salut c'est Ralph |
La place Louis Barthou je savais même pas comment le faire proprement (ie comme il le fait quoi) --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ali-Pacha AW |
Ça en devient même suspect. J'aimerais le voir quand il ne se filme pas Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 21:22:06 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !