Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4388  4389  4390  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60598604
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2020 à 13:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ol1v1er a écrit :

Il y en a une avec "boîte" assez facile aussi.

Les pompiers ont utilisé l'ouvre boite qu'il avait en pendentif pour le désincarcérer de la voiture ?

C'est sans doute pas celle là mais bon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 13:51:15  profilanswer

n°60598606
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2020 à 13:52:26  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Finalement le sport ça ne conserve pas ?

macgawel a écrit :

Je ne sais pas, mais pour lui c'est la fin des haricots  [:iryngael]

Ca marche aussi avec les carottes sont cuites :o

krojules a écrit :

Comme quoi, voiture vs vélo, il n'y a pas que des bon duels.

putains vous êtes bons, vous vous êtes surpassés :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 13:54:25
n°60598615
sligor
Posté le 29-08-2020 à 13:55:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais pas.
Sa voiture elle avait des lumières ? :D

Avait il grillé un feu rouge ?
L'absence de port de casque est elle à incriminer ?
Est il mort parce-que ses enfants n'avaient pas de casque ?

Le chauffeur a surement été ébloui par la lune

---------------
qwerty-fr
n°60598628
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2020 à 13:57:08  profilanswer

Un policier emprunte un vélo pour rattraper un homme suspecté de meurtre

https://www.msn.com/fr-fr/video/vir [...] i-BB16hVzH

Spoiler :

sauf qu'a la fin on voit que le mec avait déjà été arrêté par un policier en voiture :o

Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 13:57:50
n°60598732
macgawel
Posté le 29-08-2020 à 14:16:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

putains vous êtes bons, vous vous êtes surpassés :o

+1
Daucy bonnes blagues sur un mort ça change.

Mais j'espère qu'on ne va pas nous le ressortir quand on dit que le vélo ça conserve...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60598810
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-08-2020 à 14:30:13  profilanswer

J'ai descendu la route du mont gerbier de jonc jusqu'à valence à vtt, c'était déjà sympa je trouve. :D
 [:perco_35:2]

Par contre, je ne roulais pas comme lui... (je ne suis pas seul sur la route)

Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 14:31:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60598891
ol1v1er
Posté le 29-08-2020 à 14:44:08  profilanswer

Tu respectais les STOP ?

T'es pas un vrai ! :o

n°60598922
burn2
Posté le 29-08-2020 à 14:49:25  profilanswer

Y a pas trop de stop sur la descente en question. :o (en dehors de quelques villages).

La majorité c'était des petites routes qui tournent un max, et tu ne ralenties presque pas les voitures. :D (vitesse > à 50km/h pratiquement tout le temps :o)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60599069
burn2
Posté le 29-08-2020 à 15:12:00  profilanswer

Juste une petite question, quand vous velotaffez, vous faites ce genre de chose?
https://www.youtube.com/watch?v=I-NQS1iMxrM

Perso je ne me vois pas du tout rouler comme le gars roule...
(doubler au milieu de la route alors qu'il y a des voitures en face, rouler comme un c$$ à droite sans ralentir alors qu'on arrive à un carrefour et il a du cu$ que la voiture anticipe l'arrivée d'un cycliste... @1min11 )

EDIT: 4min40...

Message cité 4 fois
Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 15:15:05

---------------
n°60599151
duckjerry
Posté le 29-08-2020 à 15:22:16  profilanswer

Question pour les pros des transmissions :
Sur mon vélotaf j'ai un pédalier fsa tempo 50/34 en 9v, le BDP c'est un FSA square taper jis et une cassette shim 9v

- toutes les cassettes 9 vitesses shimano sont compatibles (gamme vtt et route) ?  
bonus : personne ne fait des cassettes 9v qui commencent plus haut que 11 ou 12 et finissent vers 32 ou 34 ou 36 ? miche fait les primato light mais juste en 10 et 11v à priori...

- est-ce qu'un pédalier 10v (genre https://www.bike24.com/p2310541.html) irait en remplacement ? J'ai lu un peu tout et son contraire concernant la compatibilité 9v/10v côté pédalier

Merci !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 15:22:16  profilanswer

n°60599614
ba_423
Posté le 29-08-2020 à 16:16:44  profilanswer

Pédalier 10v sur transmissions 9v c'est bon. Pas de souci pour les cassettes 9v non plus.  
Par contre au lieu d'avoir un grosse cassette, faudrait réduire le pédalier. En 9v le max ça doit être 12-36 de toute façon.  

Perso je suis passé de 48/32 axe carré et 12-36 en 9v en à du 38/28 Hollowtech et 11-32. Faut faire attention à la hauteur mini de la fourchette du dérailleur avant, suivant le cadre elle pourra pas forcément descendre assez bas.

n°60599744
duckjerry
Posté le 29-08-2020 à 16:33:17  profilanswer

Merci :jap:

Tu as mis quoi comme pédalier du coup ?

l'idée c'est de réduire le pédalier 50/34 --> 46/30 mais aussi une cassette adaptée parce que le 11 12 (voire 13) en vélotaf ça me sert jamais... et je vais peut-être déménager et avoir ~800m de déniv alors du ratio <1 ça fera du bien :D

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60599791
ba_423
Posté le 29-08-2020 à 16:42:25  profilanswer

un shimano deore 38/28 10v

n°60599815
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-08-2020 à 16:47:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Juste une petite question, quand vous velotaffez, vous faites ce genre de chose?

(doubler au milieu de la route alors qu'il y a des voitures en face, rouler comme un c$$ à droite sans ralentir alors qu'on arrive à un carrefour et il a du cu$ que la voiture anticipe l'arrivée d'un cycliste... @1min11 )

Je pense qu'il a fait le kéké pour sa vidéo parce que rouler comme ça et encore plus sous la pluie...

Il a choisit presque les pires artères en plus, perso j'adapte mon trajet pour pas vélotaffer sur ce type de routes

n°60599890
nasdak
Posté le 29-08-2020 à 17:02:17  profilanswer

nasdak a écrit :

un pote cherche un vélo, velotaf, un peu de balade, je pense le mettre à la rando
il veut phares sur dynamo et  pb
il a repéré ça :
https://bouticycle.com/GRANDURANCE-RD-5
c'est pas mal non?
j'essaie de lui faire prendre un acier mais trop cher et pas équipé (sauf le tour de fer, mais trop typé rando)

il a pas mal craqué sur celui là aussi, il est bien swag en 650
https://www.breezerbikes.com/eu/bik [...] r-pro-plus
https://www.breezerbikes.com/eu/img/product/medium/2020_BREEZER_DOPPLER_PRO+_BLACK.png

n°60600115
burn2
Posté le 29-08-2020 à 17:36:25  profilanswer

fazero a écrit :

Je pense qu'il a fait le kéké pour sa vidéo parce que rouler comme ça et encore plus sous la pluie...

Il a choisit presque les pires artères en plus, perso j'adapte mon trajet pour pas vélotaffer sur ce type de routes

Clairement. :/
Mais quand tu vois d'autres vidéos, c'est clairement pas le seul à faire ça.

Quand tu vois ça:
https://youtu.be/PeEoHj7Cybg?t=73
Sur la portion entre là et la victoire, le nombre de vélo à tout griller et à rouler n'importe comment.  :sweat:
Personne ne signale ou il va, personne ne respecte les feux, ça part dans tous les sens.
(mention spéciale au cycliste avec le casque qui grille le feu tranquille sans laisser passer les piétons...)

(le cycliste qui filme lui respecte par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 17:39:23

---------------
n°60600116
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2020 à 17:36:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Hum, oui je double par la gauche, un peu comme les scooter. Sinon je fait de l'interfile, chaud quand il faut relancer entre les voitures.

---------------
Roll out !
n°60600128
Foxus666
Posté le 29-08-2020 à 17:38:21  profilanswer

bonjour a tous
ce n'ai pas bon de rester souvent en chaine "croisé" ? c'est a dire sur la 7 eme vitesse ,le plus petit pignon de la roue arriere, par exemple ?

j'aurais souhaiter changer mon plateau de pédalier par un 56T, plus grand donc, pour etre sur la 6eme ou 5eme vitesse la plupart du temps, et donc chaine moins croisé, cela est une bonne idée ?

n°60600205
airgee
Posté le 29-08-2020 à 17:50:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui, c'est assez standard en région parisienne.
Je trouve qu'il a une conduite assez cool, y'a vraiment rien de choquant.

Mais j'ai un peu l'impression que vous imaginez qu'il roule à bloc. En réalité, s'il dépasse 20 km/h ça doit être le bout du monde.

Si vous voulez trembler dans votre canapé, regardez plutôt les vidéo de Terry Barentsen :
https://www.youtube.com/watch?v=5aTViwJWmCY

n°60600220
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-08-2020 à 17:52:43  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bonjour a tous
ce n'ai pas bon de rester souvent en chaine "croisé" ? c'est a dire sur la 7 eme vitesse ,le plus petit pignon de la roue arriere, par exemple ?

j'aurais souhaiter changer mon plateau de pédalier par un 56T, plus grand donc, pour etre sur la 6eme ou 5eme vitesse la plupart du temps, et donc chaine moins croisé, cela est une bonne idée ?

[:lol wut]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60600257
burn2
Posté le 29-08-2020 à 17:57:10  profilanswer

airgee a écrit :

Oui, c'est assez standard en région parisienne.
Je trouve qu'il a une conduite assez cool, y'a vraiment rien de choquant.

Mais j'ai un peu l'impression que vous imaginez qu'il roule à bloc. En réalité, s'il dépasse 20 km/h ça doit être le bout du monde.

Si vous voulez trembler dans votre canapé, regardez plutôt les vidéo de Terry Barentsen :
https://www.youtube.com/watch?v=5aTViwJWmCY

Conduisant une voiture aussi, ça me choque, parce que tu ne peux pas forcément voir le cycliste...
Le cas typique quand il coupe la voie alors que les gens laissent passer une voiture transversale est très représentative du problème.
Et quand tu te retrouves entre les files, si tu as un camion en face ça ne passe pas, c'est comme ça qu'on en vient à se prendre des coups sur les rétros....
Mais même quand t'as quelqu'un qui remonte à droite la file comme ça, si une voiture tourne vers la droite, selon les conditions on peut ne pas le voir.

ça fait clairement je me fous des autres, ils se démerdent et basta.

Sinon un vélotaf intéressant:
https://www.youtube.com/watch?v=al-7C67WfYQ

Respect pour les conditions au milieu de la route. :)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 18:03:52

---------------
n°60600466
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 18:19:57  answer

Foxus666 a écrit :

bonjour a tous

Non. 56 devant et 6/5e pignon derrière, tu es Hulk ?

n°60600476
Foxus666
Posté le 29-08-2020 à 18:20:40  profilanswer

dois je apporter des précisions ? [:zemmour casquette]

n°60600485
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-08-2020 à 18:22:13  profilanswer

Foxus666 a écrit :

dois je apporter des précisions ? [:zemmour casquette]

A propos du fait de croiser avec un seul plateau ou de vouloir monter un 56 sur un vélotaf ?
En fait, non, ça va aller  [:le guide:1]

---------------
n°60600514
Foxus666
Posté le 29-08-2020 à 18:27:40  profilanswer

ok merci ! je compte acheter un plateau 58T, je précise que je n'ai que un seul plateau au niveau pédalier, et que c'est un vélo electrique, a 28 km/h, je pédale dans le vide ! faut aussi que j'achete une clé spéciale pour démonter tous ça non ? :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] PW9K&psc=1
et ce plateau :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] VR79&psc=1

edit : je pense que je vais prendre que un 56T, sinon j'ai peur que la chaine touche le cadre a l'arriere, si plateau trop grand, en 7eme vitesse (plus petit pignon) ! j'ai démonter l'écrou alen imense de la pédale, et c'est bien un systeme "carré" pour la clé spéciale de demontage du pédalier/  [:aia]

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 29-08-2020 à 18:38:32
n°60600698
airgee
Posté le 29-08-2020 à 18:58:17  profilanswer

burn2 a écrit :

Conduisant une voiture aussi, ça me choque, parce que tu ne peux pas forcément voir le cycliste...  
Le cas typique quand il coupe la voie alors que les gens laissent passer une voiture transversale est très représentative du problème.
Et quand tu te retrouves entre les files, si tu as un camion en face ça ne passe pas, c'est comme ça qu'on en vient à se prendre des coups sur les rétros....
Mais même quand t'as quelqu'un qui remonte à droite la file comme ça, si une voiture tourne vers la droite, selon les conditions on peut ne pas le voir.  

ça fait clairement je me fous des autres, ils se démerdent et basta.

Il ne coupe aucune voie.
C'est la voiture qui coupe la voie pour tourner à gauche.
Le gars freine clairement quand il voit la bagnole faire mine de s'engager.
L'automobiliste s'immobilise et le cycliste redonne un coup de pédale pour passer, comme le CdR l'y autorise.

Et quand il remonte une file par la droite, il le fait sur une bande cyclable.
Les automobilistes lorsqu'ils tournent à droite sont censés 1) mettre leur clignotant 2) regarder dans leur rétroviseur de droite.
Particulièrement lorsqu'ils ont une bande cyclable à droite ET qu'ils la respectent, ce qui signifie qu'ils sont conscients de son existence et donc de la possibilité d'y côtoyer un cycliste.  

Ton commentaire, c'est clairement : je suis le plus gros (en voiture) donc j'ai la priorité, les autres se démerdent et basta.
Le code de la route n'est pas d'accord avec toi.

n°60600762
vinceminus
Posté le 29-08-2020 à 19:06:42  profilanswer

Je ne sais pas vous mais je pars du principe que l'automobiliste ne me voit pas donc je ralentis et je le laisse tourner à droite, ça évite bien des situations dangereuses :/

n°60600776
Foxus666
Posté le 29-08-2020 à 19:09:17  profilanswer

vinceminus a écrit :

Je ne sais pas vous mais je pars du principe que l'automobiliste ne me voit pas donc je ralentis et je le laisse tourner à droite, ça évite bien des situations dangereuses :/

sage reflex  [:implosion du tibia]

n°60600806
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-08-2020 à 19:13:45  profilanswer

vinceminus a écrit :

Moi aussi je fais ça, mais le problème est que du coup ça n'incite pas les automobilistes à ne pas te couper la route :/

---------------
rm -rf internet/
n°60601004
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2020 à 19:44:23  profilanswer

macgawel a écrit :

+1
Daucy bonnes blagues sur un mort ça change.

Mais j'espère qu'on ne va pas nous le ressortir quand on dit que le vélo ça conserve...

si tu travailles chez bonduel peut être

n°60601045
duckjerry
Posté le 29-08-2020 à 19:50:07  profilanswer

airgee a écrit :

Il ne coupe aucune voie.
C'est la voiture qui coupe la voie pour tourner à gauche.
Le gars freine clairement quand il voit la bagnole faire mine de s'engager.
L'automobiliste s'immobilise et le cycliste redonne un coup de pédale pour passer, comme le CdR l'y autorise.

Et quand il remonte une file par la droite, il le fait sur une bande cyclable.
Les automobilistes lorsqu'ils tournent à droite sont censés 1) mettre leur clignotant 2) regarder dans leur rétroviseur de droite.
Particulièrement lorsqu'ils ont une bande cyclable à droite ET qu'ils la respectent, ce qui signifie qu'ils sont conscients de son existence et donc de la possibilité d'y côtoyer un cycliste.  

Ton commentaire, c'est clairement : je suis le plus gros (en voiture) donc j'ai la priorité, les autres se démerdent et basta.
Le code de la route n'est pas d'accord avec toi.

+1 j'ai pas vu toute la vidéo mais son comportement me semble respecter le code de la route et ce qu'il faut faire si tu veux ne pas te faire écraser (remonter à droite s'il y a une bande cyclable sinon doubler par la gauche)

---------------
n°60601072
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2020 à 19:54:17  profilanswer

burn2 a écrit :

1m10 c'est vraiment un close call.
Heureusement que la voiture freine oui, mais bon c'est un peu comme dire heureusement que la voiture freine quand un piéton s'engage dans le passage piéton.
Après j'aurais bien plus anticipé que la voiture puisse ne pas voir le vélo, en ralentissant.

Pour ce qui est de rouler au milieu pour doubler, le risque c'est plus qu'un type déboite, que les voitures en face.
Il y a un risque si un scooter fait pareil face par contre.

L'autre risque c'est ce qui se passe à 3:50, avec un scooter qui le double à pleine balle alors qu'il est lui même en train de doubler.  :pt1cable:
Scooter qui bien entendu se met dans la sas vélo au feu rouge ...

Et à 4:40 au rond point c'est un peu chaud de passer entre voiture et trottoir comme ça.
Mais au final le gros problème c'est l'absence de piste cyclable sur 2 ou 3 minutes de trajet, alors que c'est bien plus rapide à vélo.

Message édité par basketor63 le 29-08-2020 à 20:00:26
n°60601088
vinceminus
Posté le 29-08-2020 à 19:57:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi aussi je fais ça, mais le problème est que du coup ça n'incite pas les automobilistes à ne pas te couper la route :/

C'est sûr qu'on tombera toujours sur des étourdis ou des abrutis mais bon j'ai décidé de relativiser sur la route, de moins me prendre le chou et bizarrement j'apprécie beaucoup plus mes trajets (que ce soit en vélo ou en voiture)  :jap:

n°60601102
polum
Posté le 29-08-2020 à 19:59:24  profilanswer

duckjerry a écrit :

+1 j'ai pas vu toute la vidéo mais son comportement me semble respecter le code de la route et ce qu'il faut faire si tu veux ne pas te faire écraser (remonter à droite s'il y a une bande cyclable sinon doubler par la gauche)

3:00 Ne coupe-t-il pas une ligne blanche continue, vu la flêche tourner à gauche pour les véhicules qui viennent de face ?
3:29 Rebelote ?
Mais il respecte les feux.

n°60601202
duckjerry
Posté le 29-08-2020 à 20:16:46  profilanswer

effectivement il coupe la ligne blanche... bon d'un côté on dirait que les véhicules qu'il double ne tiennent pas bien leur droite. Perso je fais parfois pareil pour doubler les voitures à l'arrêt

---------------
n°60601270
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-08-2020 à 20:25:55  profilanswer

polum a écrit :

3:00 Ne coupe-t-il pas une ligne blanche continue, vu la flêche tourner à gauche pour les véhicules qui viennent de face ?

C'est pas vraiment des feux grillables. :o

J'ai déjà vu des mecs faire des trucs de ouf au niveau grillage de feu, que j'aurai jamais fait.
Mais le pauvre feu avec vraiment zéro voiture ...

n°60601312
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2020 à 20:31:30  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ok merci ! je compte acheter un plateau 58T, je précise que je n'ai que un seul plateau au niveau pédalier, et que c'est un vélo electrique, a 28 km/h, je pédale dans le vide ! faut aussi que j'achete une clé spéciale pour démonter tous ça non ? :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] PW9K&psc=1
et ce plateau :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] VR79&psc=1

edit : je pense que je vais prendre que un 56T, sinon j'ai peur que la chaine touche le cadre a l'arriere, si plateau trop grand, en 7eme vitesse (plus petit pignon) ! j'ai démonter l'écrou alen imense de la pédale, et c'est bien un systeme "carré" pour la clé spéciale de demontage du pédalier/  [:aia]

Monoplateau en 56/58. Guez est atomisé.

Ali

n°60601413
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-08-2020 à 20:48:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Clairement. :/
Mais quand tu vois d'autres vidéos, c'est clairement pas le seul à faire ça.

Quand tu vois ça:
https://youtu.be/PeEoHj7Cybg?t=73
Sur la portion entre là et la victoire, le nombre de vélo à tout griller et à rouler n'importe comment. :sweat:
Personne ne signale ou il va, personne ne respecte les feux, ça part dans tous les sens.
(mention spéciale au cycliste avec le casque qui grille le feu tranquille sans laisser passer les piétons...)

(le cycliste qui filme lui respecte par contre.

Le mec qui filme est mon héros, jamais vu un mec respecter le code de la route comme ça.

La place Louis Barthou je savais même pas comment le faire proprement (ie comme il le fait quoi) :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60601572
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2020 à 21:16:12  profilanswer

fazero a écrit :

Le mec qui filme est mon héros, jamais vu un mec respecter le code de la route comme ça.

Ça en devient même suspect. J'aimerais le voir quand il ne se filme pas :o
Par contre, se faufiler au plus juste par la droite pour remonter une file quand il n'y a pas de bande cyclable, c'est clairement un truc que je ne fais pas, trop dangereux d'évoluer dans l'angle mort des bagnoles, fussent-elles à l'arrêt. S'il n'est pas possible de remonter par la gauche, j'attends derrière une bagnole, quitte à prendre tout l'espace.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2020 à 21:22:06
n°60601617
macgawel
Posté le 29-08-2020 à 21:20:39  profilanswer

polum a écrit :

Il me semble que le code de la route autorise les automobilistes à franchir la ligne blanche pour doubler s'il n'y a pas de danger.
Je suppose que c'est valable aussi pour les cyclistes ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60601818
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-08-2020 à 21:46:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Monoplateau en 56/58. Guez est atomisé.

Ali

Le plan consiste donc à monter un 56 sur un VAE pour pouvoir rouler sur un pignon plus petit dans le but d’éviter les croisements de chaine.
On dirait un kamoulox cycliste  [:tsomi:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4388  4389  4390  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)