| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-08-2020 à 13:10:02 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 13:02:35 ![]() |
Ali-Pacha AW |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ol1v1er |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Et encore une fois c'est Canyon qui fait le vélo adéquat au juste prix Message édité par cazeloof le 19-08-2020 à 14:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 14:17:50 ![]()
Le 120 Gravel, j'attends le retour en stock je suis allé faire un tour chez D4 tout à l'heure pour essayer de filouter, y a rien et au marché, à pied, comme un sans dents Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 14:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 14:20:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:20:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Ben c'est normal il est rouge. En vert ça va mieux. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jay Kay |
En vrai, je voulais lui prendre un commuter 5 en S. Mais une annonce LBC avec un 8 en M est passé. Elle l'a essayé, mais la position est trop sport. Le 5 doit l'être un peu moins, mais comme il a également un poste de pilotage à la con, je pense qu'on va l'éliminer. Dommage. En vrai, je m'en achèterais bien un pour moi ^^' Je craignent qu'il ne lui faille plutôt un VSF S300 --' Message édité par Jay Kay le 19-08-2020 à 14:27:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ |
flyingchair |
|
Hegemonie | C'est pénible ces tentations, en effet Je lorgne sur un omnium là, je me dis que ça peut être sympa en n+2 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 19-08-2020 à 14:32:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie | Le besoin ça se crée. |
krojules primesautier |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Un sirrus sport et un Brompton --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Hegemonie | C'est vrai que c'est clivant
Mais au moins personne ne va te le voler. |
manisque |
Mouais, on y met les sous qu'on veut, mais ça me fait mal de voir des trucs à plusieurs kEUR négligés quand je prend soin de mes daubes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
meuniere | Je pensais être la seule à trouver ça affreux .
|
nasdak |
|
Kalymereau This is not a method | Sinon pour moi les vélos c'est comme les voitures: c'est toujours plus beau quand ça a été dessiné il y a 30 ans.
meuniere | Sauvée, je le trouve moche aussi ce VSF là Message édité par meuniere le 19-08-2020 à 15:40:52 |
DDT Few understand | Perso même en vrai je les aime pas les Commuter (les deux versions du cadre).
--------------- click clack clunka thunk |
kamibus | J'ai rien contre le commuter 5.0 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
tanguy12 |
|
Ali-Pacha AW | Le plus bô, c'est mon Peugeot |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 17:49:02 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !