| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 12:57:56 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gravel et frein patin hum hum --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 13:11:24 ![]() |
flyingchair |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ali-Pacha AW |
Ah mais je suis tout à fait d'accord. J'ai pris un Triban à 380 balles neuf, et en ce moment j'aime bien retaper des rougnes récupérées sur le bon coin. Simplement, faut se dire qu'un vélo, même utilitaire, c'est un peu plus que 30 balles sur lbc.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 13:50:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Pareil, mais justement, il faut voir les grandes tailles, qui mettent plus en évidence les géométries "moches" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Celos |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 14:07:45 ![]() Porte Bagage, ou poivre blanc |
Celos | Merci. J’avais problème en tête |
PPPEP | Personal best. Petite bite. |
axklaus | Pare Boue |
Hegemonie |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | en parlant de budget je viens de lacher 230€ pour eclairer mon velo (soit le prix d'un velo complet) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nasdak |
|
poutrella Contributeur net | Pour quel éclairage, tu fais beaucoup de nuit ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Babouchka You're no fun anymore | Le prix d'une cycliq fly12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nasdak |
PPPEP |
|
LardonCru Mâle Lambda |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 18:56:32 ![]()
|
ojathelonius | La police serait de la partie bien sûr !
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 19:44:36 ![]() Je connaissais pas Bycicode, je le ferai pas mon prochain |
flyingchair |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
nasdak |
kmara2 | Quand tu google le gravel proposé par sunny --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !