| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 12:10:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je suis toujours dubitatif sur les PB qui n'ont pas de point de fixation sur les haubans / l'écrou d'étrier de frein (soit rien, soit appui sur le GB arrière).
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
|
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je connaissais pas c'est pas mal. Et en effet beaucoup plus discret et joli qu'un PB classique je trouve. |
macgawel |
En fait tu es d'Orléans --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Tu fais comme pour déménager une armoire normande ou la machine à laver, tu prends la voiture --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 12:24:17 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic | Qui peut le plus peut le moins |
Ali-Pacha AW |
Ben si tu veux moins de 30, tu prends un triple, tu auras l'étagement, l'amplitude, et pas d'horreur qui monte à 50 à l'arrière |
Ali-Pacha AW |
SunnyD forceur vélocipédique | le logo de trelock c'est :
Message édité par SunnyD le 06-08-2020 à 13:04:48 --------------- Roule Raoul ! |
tanguy12 |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 06-08-2020 à 13:29:07 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
|
Daphne kernel panic | PB avec plateau avec clapet à ressort et tu coinces le sac à dos en une seconde. Utile, aussi, pour les caisses et les fûts |
cazeloof Luc vous êtes là? |
nasdak |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | T'as des trucs qui existent : https://www.ortlieb.com/fr/vario https://www.basil.com/en/miles-backpack-black.html https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300851 https://www.vaude.com/fr-FR/Equipem [...] clist-Pack
ps : existe aussi au format cartable (pas forcément pratique car plus long) Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 06-08-2020 à 14:12:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 06-08-2020 à 14:15:08 --------------- monocycle.info |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
J'ai un VTT 26'', d'où mon étonnement de te voir regretter de ne pas avoir encore plus court que le 26x28 qu'il possède, y compris chargé comme une mule dans du 10%. Et je suis (très) loin de pédaler en force.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !