| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent : --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 11:59:36 ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Salut les poulets Petit passage furtif, car je viens de penser que j'ai fêté mes 10 ans de vélotaff cette année J'ai commencé à cause d'une interdiction de conduire pour raison médicale, rapidement terminée, j'ai poursuivi en vélo. Aujourd'hui je suis à 98% de mes trajets maison-boulot en vélo, et une bonne partie des courses & co aussi. Les enfants vélocoles aussi, après avoir également participé à un Pédibus (en vélo/draisienne) quelques années. Petit CR longue durée : 5 véhicules utilisés : Trajets : Equipement actuel : Anti-vols : Autre : Futur : Allez, portez vous bien
Bourdayl, le matos de CLM Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-08-2020 à 15:34:57 |
Konovalov Amiral |
Okay
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-08-2020 à 16:21:00 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 16:50:44 ![]() ![]() |
Jay Kay | De piste. Pas de clm.
Le truc me servirait en voyage et pour velotaffer en hiver quand je prend pas le cargo. 38 à l'avant, 50 à l'arrière les jantes. Pour aller et revenir vite du boulot. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-08-2020 à 16:53:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Celos | Je viens de découvrir que mon vieux VTT avait son cadre en CrMo |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Le monoxyde de dihydrogène est parfait pour ça. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hegemonie | En faisant attention à ne pas le laisser trop longtemps, ça ronge l'acier très rapidement |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Lol. Comme si t'avais besoin d'enfant pour acheter un cargo. Go Bullitt ou Omnium, c'est pas fait pour les enfants t'facon... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 05-08-2020 à 21:32:12 |
SunnyD forceur vélocipédique | Et dans 5 ans on dira : en fait un vélo à cintre plat et pneus de 35 c'est le top pour la ville...
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Celos | Dites, j’ai actuellement cette fourche sur mon vieux vélo
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 22:35:18 ![]()
|
Celos |
|
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/velos/1747252485.htm Et du même mec elle vaut le détour aussi : https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 264685.htm --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 23:33:48 ![]()
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-08-2020 à 00:14:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-08-2020 à 00:48:35 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le Gravel c'est le 68tar qui refuse de vieillir, nostalgique de son mercier ou anquetil de son adolescence, avec les freins retournés façon tireuse à bière, qui se rend compte que ses lombaires explosés par la chaise ikea pendant 10 ans de travail sur ordi ne lui permettent plus de supporter une position aussi mongole... Un peu de sérieux voyons. Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 06-08-2020 à 00:59:15 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-08-2020 à 01:04:19 |
flyingchair | Sinon c’est n’importe quoi le vélotaf en Pologne Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 06-08-2020 à 01:06:22 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
Cruel J'ai plutôt l'impression que les nostalgiques de jaja et compagnie persistent à prendre un route. On les reconnait à leur tenue manche longue et cuissard long et veste hiver qu'importe la température extérieure. J'ai assisté à une discussion chez Spé sur la taille des pneus. Un boomer comprenait pas pourquoi certains routes étaient montés en 28c. Lui a connu le 21 ! Message édité par kmara2 le 06-08-2020 à 06:11:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !