| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 19:43:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 19:50:29 ![]() |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bah justement y-a rien d'équivalent en termes de prix/équipement. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon après recherche l'adaptateur KLICKFIX panier porte-bagages GTA s'il est compatible avec mon vae me permettrait de faire mon marché. (il y a des sac qui me conviennent parfaitement) Reste à voir si j'ai bien les 3cm entre le socle batterie et le porte bagage, et là j'ai comme un doute... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-08-2020 à 09:26:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 08:50:18 ![]() ![]() |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... |
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 09:04:36 ![]() Et le 500 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 09:06:31 |
flyingchair |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Certificat technique des métiers, un premier niveau de qualification dans un métier, délivré par les chambres de métiers et de l'artisanat (CMA), en France ; Message édité par burn2 le 01-08-2020 à 09:26:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 10:27:05 ![]() Je sais que j'ai mis le doigt dans l'engrenage |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 10:29:34 ![]() Après le RC520 cintre plat à l'air très bien lui aussi |
kriloner cold-hearted bastard |
L'histoire de tous les cyclos résumée. --------------- antithéiste |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-08-2020 à 10:38:10 |
Ali-Pacha AW | Prends le 500. Les roues (17c) te permettront de monter jusqu'à 37mm de largeur de pneu si le 28mm d'origine ne te convient pas.
Il y a deux crochets plastiques bien costauds + du velcro en haut et en bas (celle-ci : https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] 5&c=NOIR). Ça ne l'a pas empêchée de se faire la malle |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 11:18:37 ![]()
A voir avec la compatibilité des gardes boue Cintre droit ou cintre course? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 11:19:56 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
|
Jay Kay |
En gardant raison, n+1 serait le dernier. Un graveul sur mesure. Mais c'est vrai qu'un petit B... Et ensuite faudrait que je renouvelle mon route pour le même avec des disques --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 12:39:42 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Perso j'en suis à un Mulliez low cost pimpé et trois rougnes retapées de A à Z ou presque (pas encore fini la troisième). En attendant le titane à 4 chiffres |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 12:40:28 ![]()
Un "gravel" équipé vélotaf peut plus ou moins faire le job pour l'ensemble, Mais comme dit Wir ce Ipse on n'est pas des bêtes. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Froooom |
Ali-Pacha AW | Quelqu'un pour expliquer l'histoire d'amour dans les fesses entre wiwi et trota ?
|
Froooom | Wiripse était le mâle alpha sur le topic, il voit Trota arriver du coup il vient lui renifler le cul histoire de voir s’il y a danger.
Message cité 3 fois Message édité par Froooom le 01-08-2020 à 12:58:46 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !