| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 07:45:11 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Hegemonie | Ce matin, la tête dans le c*l, je roule tranquillement et je me fais dépasser par un helmuth pré réf en sacoches sandales chemisette. Je réfléchis pas, j'accélère pour le redepasser, sans regarder la vitesse à laquelle je roule. J'ai passé quasi tout le trajet à essayer de le rattraper En fait c'était un vae débridé, j'ai jamais roule aussi vite sur le trajet Check out my activity on Strava: https://strava.app.link/IGvjiobRD8 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 07:57:18 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... |
Hegemonie |
Entre 100 et 10.000, à la grosse louche. Ça dépend de comment tu roules... Je dois avoir fait 7500 km avec mes plaquettes avant et j'en suis à 8500 avec les plaquettes arrière sur mon gravel |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 03-08-2020 à 08:14:54 |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 08:37:43 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour vos retour !
|
kurinzu |
|
Ali-Pacha AW | Ce matin, je vais chercher une fourche repeinte chez Bobigny Epoxy. Les coins ne sont pas tip-top, pas mal de travaux, j'ai les sacoches pour ne pas avoir le sac sur le dos...bref, pour la première fois de ma (courte : 6 mois) carrière de vélotaffeur, je prends une chambre à air, le petit nécessaire à crevaison, et mets la pompe de cadre sur son support. Chose que je n'avais jamais faite pour le vélotaf, uniquement pour mes sorties loisir.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-08-2020 à 09:48:47 |
madkat |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | Sinon, les Marathon+, ça vaut vraiment le coup/coût ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-08-2020 à 11:18:52 |
kurinzu |
|
cd5 / g r e w t | https://www.rosebikes.fr/rose-2-col [...] e=standard --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thony94 | Trouver ce genre d'accessoire : Sinon en mode manouche avec des rilsan tout simplement Message édité par thony94 le 03-08-2020 à 11:46:30 |
Celos |
|
kriloner cold-hearted bastard | Question : c'est quoi la réf de plaquettes du afgf 520 ? --------------- antithéiste |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 12:47:55 ![]()
|
Celos |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 14:12:49 ![]()
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
flyingchair |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_synapse_ |
helmuth |
|
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Juste comme ça, vous savez que le dot et l'huile minérale ne se comportent pas du tout de la même manière sur la durée ? --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !