| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 13:15:11 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Guillaume1958 | Je n'ai jamais rien purgé en 8 ans sur mes Magura HS11... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 14:41:21 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Beau vélo, profite bien.
Message édité par intersigne le 02-08-2020 à 16:07:13 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 16:06:30 ![]() ![]() |
Winpoks | Yen a pas ici. |
Hegemonie | Un truc qui se pète en deux minutes même en étant bourré. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Au début j'avais écris :
--------------- Roll out ! |
bilbot | L'antivol c'est un trelock, mais il sera remplacé par un U. Le vélo est parfaitement à ma taille, c'est juste que c'est un cadre sloping. |
Docteur G Momo Motus | NBD
Je l'ai fait monter en 105, 52-36 et 11-34 Par contre il était pas super bien réglé à réception. Mais sinon globalement content, bon rapport q/p/p (1500€ et 8,5kg). Dégraissage complet à la réception pour mettre du squirt, finies les chaussures pourries à la graisse J'ai hâte de me le faire voler dans 3 mois Durant le temps de commande, j'ai pris chez D4 un Van Rysel pour femmes (oui même les vélos ont un genre maintenant Je l'ai rendu à D4 hier, après 600 km de vélotaf, ils m'ont pas posé de questions Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 02-08-2020 à 16:58:32 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Prends-le en double exemplaire. |
Alkhar | Ton lien imgur avec un l ou un h avant le .jpg, ça serait top Message édité par Alkhar le 02-08-2020 à 16:53:45 |
Docteur G Momo Motus |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macgawel |
C'est la selle plus haute que le guidon qui me donne cette impression...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca me choque pas, ça reste un gravel. --------------- Roll out ! |
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 02-08-2020 à 17:45:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie | Tu fais aucun effort aussi |
sundae cent |
Han merci, j'ai mis les liens en fav ! J'ai commandé sur probikeshop, ce matin. Tiens j'avais pas vu qu'il y avait le gravel en apex 1x11 en précommande à 1000 boules, bon RQP, mis à part les freins qui sont pas du vrai hydro. https://www.decathlon.fr/p/rc520-gr [...] mc=8588678 En parlant de ça, après 2 ans, j'ai pas encore fait de purge après plus de 10000 bornes sur mon route et je n'en ressens pas encore la nécessité. Mais je l'ai déjà fait une fois sur des freins deore de mon autre vélotaf. Message édité par sundae cent le 02-08-2020 à 18:57:38 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 19:21:55 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Non le plus chiant c'est les formula. Sram c'est du pipi de chat à côté. Shimano on peut même faire une "fausse" purge en balançant par le haut tellement c'est facile... --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tanguy12 |
|
kmara2 |
Tellement --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !