Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4327  4328  4329  ..  6758  6759  6760  6761  6762  6763
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60385028
Froooom
Posté le 02-08-2020 à 13:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Je sais pas de quoi est faite ta vie mais la mienne n'a pas que deux côtés (la maison/le travail).

En l’occurrence au travail on a un garage à vélo protégé sauf que le temps d'y accéder, ouvrir la porte, attacher le vélo, refermer la porte, rejoindre le bureau... C'est beaucoup plus long que les 20s que me prend le pliage du B.

Au quotidien je me rend dans différents commerces, là où tu dois abandonner ton vélo au bon vouloir des voleurs, automobilistes, passants, motards, autres cyclistes qui posent leur vélo à l'arrache sur le tien... Moi je rentre dans le commerce avec le B qui alors ne craint rien et en plus il me sert directement de chariot à provisions. Zéro temps perdu à basculer d'un caddie/panier aux sacoches.  

Et l'intermodalité, imbattable. Je dois aller dans un coin un peu lointain avec un trajet à vélo pourri ? Pas de soucis je prend le B dans le métro/bus et je peux terminer tranquille à vélo. Je dois aller chercher une voiture de location ? Pas de soucis j'y vais avec le B puis je le met dans le coffre une fois la voiture récupérée. Et inverse pour la rendre. J'y vais en voiture avec le B dans le coffre et une fois les clés rendues je rentre avec le B. Je dois prendre le train pour aller un peu plus loin ? Pas de soucis, je peux aller dans n'importe quel train sans supplément/contrainte avec le B. Résultat je peux aller à la gare et puis sur place je peux profiter du B pour me déplacer. Je dois retrouver quelqu'un à un endroit avant que nous continuions en voiture ? Pas de soucis j'y vais avec le B puis je le charge dans la voiture, pas besoin de l'abandonner en cours de route.

Ok mais en contrepartie de tout ça t'as un vélo inconfortable/fragile/qui n'avance pas !

Rien du tout.  

Avec le B tu peux rouler à bonne allure sans soucis.
Avec le B tu peux rouler sur la distance sans soucis.

Le B est en acier, je l'ai fait tomber un nombre incalculable fois, je me suis fait shooter par une voiture... rien à signaler, il se plie/déplie comme au premier jour.

Objection pour la distance: les mecs qui on tenté la TCR en B. ne l'ont pas terminé :o

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 13:15:11  profilanswer

n°60385041
Froooom
Posté le 02-08-2020 à 13:17:15  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mais pourquoi ? Pourquoi 1 an ? L’huile minérale Shimano ne s’abime pas contrairement au DOT. Et même sur les bagnoles en DOT, avant on contrôlait l’huile avec un appareil et quand le point d’ebullition était trop bas on purgeait, et c’était avec des DOT avec point d’ébullition bien plus bas. Maintenant tous les 2 ans on doit tout purger comme si on allait faire la descente de l’Alpe d’Huez bagnole chargée raz la gueule façon spéciale de rally...

Sérieusement purger son vélo tous les ans, mais bordel quoi, et faut changer le filtre à huile et à air en même temps ? Moi si ça marche je touche pas, et si ça marche plus je répare. Et du coup je touche jamais mes disques hydro, c’est du Apple, ça marche, c’est tout. Les v-brake je passe mon temps dessus et au final je me contente d’un freinage médiocre, à chaque fois j’ai l’impression que c’est Windows qui me dit « en cours de mise à jour fizdeput’ »

La seule justification à autre chose que de l’hydro c’est le cintre route pour lequel les commandes hydro sont encore hors de prix (quoi que en hydro avec tirage par câble).

SRAM est très fort pour nous pousser à purger tous les ans. Avec eux c'est pas du luxe.
Sur du Shimano c'est effectivement pas la même.

Dans les deux cas la purge c'est pas non plus la mère à boire sur un vélo.

---------------
Flick R
n°60385057
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2020 à 13:20:17  profilanswer

n°60385161
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2020 à 13:41:42  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bof, le seul intérêt du Brompton c’est sa compacité, idéal pour l’intermodalité. Et encore, rentrer un B dans les transports parisiens en heure de pointe... Pour les magasins chez nous le refus de rentrer avec caddie, une trottinette et a fortiori un vélo est quasi systématique.

Pour le vol vu qu’un triban 100 a de meilleures qualités dynamiques qu’un brompton t’as de la marge avant de t’en faire voler suffisamment pour t’approcher du prix d’un B... et la paire de patins n’est pas à 60 balles [:audessusclesoleil:4]

Bref, pour celui qui doit monter régulièrement dans les transports avec son vélo le B est excellent, mais sinon je vois pas l’intérêt de mettre aussi cher pour un vélo médiocre bien qu’un excellent pliant. On ne fera jamais d’un âne un cheval de course. [:elessar53]

60 balles la paire, chez cyclable non ? Limite ils te vendraient les étriers avec au lieu de juste vendre les plaquettes qui coûtent que dalle :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60385204
Guillaume1​958
Posté le 02-08-2020 à 13:47:50  profilanswer

Je n'ai jamais rien purgé en 8 ans sur mes Magura HS11... [:nicoozz]

n°60385438
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2020 à 14:41:21  answer

mikamika a écrit :

Tu as changé les galets ? Ça fait aussi le bruit à vide à l'arrêt en pédalant roue arrière levée ? (pour mieux cerner le bruit à l'oreille)

Pour ceux que ça intéresse, le jeu latéral d'1 mm est normal pour le galet guide (celui du haut). J'imagine que c'est pour encaisser les défauts d'alignement...
C'est d'ailleurs ce que je retrouve dans ce fil : "Celui qui va en haut a un petit jeu axial d'environ 1mm, celui du bas aucun jeu".
Je m'en suis rendu compte en démontant un autre dérailleur et j'ai pu le vérifier sur les galets neufs reçus cette semaine.

Ça fait penser à un axe de maillon de chaîne qui serait bloqué et qui ferait très brièvement forcer le dérailleur arrière.
Le bruit semble venir de ce dernier, on dirait qu'il se tend très légèrement de temps en temps.
Une autre idée ?

n°60385468
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-08-2020 à 14:45:25  profilanswer

J'ai pas dit impossible, ça dépend du systême là ou un vbrake tu as toujours la main même si chiant je le conçois.

Faut que je regarde s'il n'y a pas une autre vis pour affiner.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60385896
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-08-2020 à 15:43:01  profilanswer

djoul a écrit :

- hyper compact, dans les tec même bondé, il suffit de le glisser entre les jambes pour prendre quasi pas de place en plus

Attends voir que Madmoizelle fasse un article sur le Bromptonspreading. :o

n°60386025
bilbot
Posté le 02-08-2020 à 16:04:21  profilanswer

Voila ma nouvelle monture

Triban 520 Gravel pour affroter la jungle urbaine :D  en remplacement de mon horipder 900 a disque hydraulique
J'ai rajouté un PB et des GB SKS bluemels 42 qui sont rentré au chausse pied avec les pneus d'origine (35 mm)
Sans sacoche :
https://i.ibb.co/HxjGpZ5/20200802-101855.jpg

Avec sacoche :
https://i.imgur.com/ZQK3yK4.jpg

première impressions plutôt bonne, ca va beaucoup plus vite qu'avec mon ancien tank

reste plus qu'à trouver l'éclairage qui va bien et le garde chaine pour quand il pleuvra

Message édité par bilbot le 02-08-2020 à 16:08:22
n°60386041
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-08-2020 à 16:06:30  profilanswer

Beau vélo, profite bien.

C'est quoi comme antivol ?

Message édité par intersigne le 02-08-2020 à 16:07:13

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 16:06:30  profilanswer

n°60386058
Winpoks
Posté le 02-08-2020 à 16:08:57  profilanswer

Yen a pas ici.  :O

n°60386084
Hegemonie
Posté le 02-08-2020 à 16:12:13  profilanswer

Un truc qui se pète en deux minutes même en étant bourré.

n°60386108
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-08-2020 à 16:15:40  profilanswer

Au début j'avais écris :
J'espère que le vrai antivol est dans une saccoche :o

Mais étant sur malinphone j'ai cru voir un espèce de mini U [:transparency]

---------------
Roll out !
n°60386110
macgawel
Posté le 02-08-2020 à 16:15:47  profilanswer

Tu n'aurais pas pris un vélo trop petit pour toi ? J'ai l'impression que la selle est vachement relevée [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60386194
bilbot
Posté le 02-08-2020 à 16:24:15  profilanswer

L'antivol c'est un trelock, mais il sera remplacé par un U. Le vélo est parfaitement à ma taille, c'est juste que c'est un cadre sloping.

n°60386400
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-08-2020 à 16:44:04  profilanswer

NBD :o Après le vol des mes 2 vélos mi-juin :(
Commandé mi-juin chez Origine-Cycles. Arrivé dans les temps. Je l'ai choisi en couleur hispter bobo de merde [:yantzy:5]

https://i.imgur.com/Zfr2ESwl.jpg

Je l'ai fait monter en 105, 52-36 et 11-34 [:perco_35:2]

Par contre il était pas super bien réglé à réception. Mais sinon globalement content, bon rapport q/p/p (1500€ et 8,5kg). Dégraissage complet à la réception pour mettre du squirt, finies les chaussures pourries à la graisse :love:

J'ai hâte de me le faire voler dans 3 mois :love:

Durant le temps de commande, j'ai pris chez D4 un Van Rysel pour femmes (oui même les vélos ont un genre maintenant :o), celui là : https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-304895
Bah franchement top, OK le Tiagra c'est un cran en dessous du 105 mais le tout est diablement fun et nerveux.

Je l'ai rendu à D4 hier, après 600 km de vélotaf, ils m'ont pas posé de questions :o Merci Mulliez pour la location du vélo (à la base je devais le refiler à une amie mais elle s'est désistée :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 02-08-2020 à 16:58:32
n°60386460
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-08-2020 à 16:49:13  profilanswer

Prends-le en double exemplaire.:O

n°60386500
Alkhar
Posté le 02-08-2020 à 16:53:03  profilanswer

Ton lien imgur avec un l ou un h avant le .jpg, ça serait top

Message édité par Alkhar le 02-08-2020 à 16:53:45
n°60386544
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-08-2020 à 16:58:38  profilanswer

:jap:

n°60386563
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 02-08-2020 à 17:01:44  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je l'ai fait monter en 105, 52-36 et 11-34 [:perco_35:2]

En 52-36 / 11-34, je pense que même ma grand-mère arriverait à le faire monter :o

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60386578
macgawel
Posté le 02-08-2020 à 17:03:19  profilanswer

bilbot a écrit :

L'antivol c'est un trelock, mais il sera remplacé par un U. Le vélo est parfaitement à ma taille, c'est juste que c'est un cadre sloping.

C'est la selle plus haute que le guidon qui me donne cette impression...
Pour un vélo de course je comprends, mais je me vois mal vélotaffer dans cette position :sweat:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60386603
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-08-2020 à 17:06:35  profilanswer

Ca me choque pas, ça reste un gravel.

---------------
Roll out !
n°60386789
manisque
Posté le 02-08-2020 à 17:42:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Au quotidien je me rend dans différents commerces, là où tu dois abandonner ton vélo au bon vouloir des voleurs, automobilistes, passants, motards, autres cyclistes qui posent leur vélo à l'arrache sur le tien... Moi je rentre dans le commerce avec le B qui alors ne craint rien et en plus il me sert directement de chariot à provisions. Zéro temps perdu à basculer d'un caddie/panier aux sacoches.

Mouais, habiter dans une région civilisée fonctionne aussi :o.

WirIpse a écrit :

Et l'intermodalité, imbattable. Je dois aller dans un coin un peu lointain avec un trajet à vélo pourri ? Pas de soucis je prend le B dans le métro/bus et je peux terminer tranquille à vélo. Je dois aller chercher une voiture de location ? Pas de soucis j'y vais avec le B puis je le met dans le coffre une fois la voiture récupérée. Et inverse pour la rendre. J'y vais en voiture avec le B dans le coffre et une fois les clés rendues je rentre avec le B. Je dois prendre le train pour aller un peu plus loin ? Pas de soucis, je peux aller dans n'importe quel train sans supplément/contrainte avec le B. Résultat je peux aller à la gare et puis sur place je peux profiter du B pour me déplacer. Je dois retrouver quelqu'un à un endroit avant que nous continuions en voiture ? Pas de soucis j'y vais avec le B puis je le charge dans la voiture, pas besoin de l'abandonner en cours de route.

Je gare parfois mon vélo à la gare, mais je dois payer si je veux embarquer le vélo, alors je préfère rouler jusqu'au bout :o.
En voiture ce n'est pas bien compliqué non-plus, 30s pour plier les sièges arrière, 30s pour décrocher la plage arrière, 30s pour y enfourner le vélo à bout de bras et hop :o.
Pas mal de charrettes compactes permettent de rentrer deux vélos 26" sans même démonter les roues. C'est plus juste avec certains vélos plus grands (certains 700mm de ville ou MTB >27.5mm), mais démonter la roue avant prend une dizaine de secondes :jap:.

Je ne veux pas dire que le B n'est pas bien, mais il faut remarquer que c'est très spécifique et ce que tu gagnes d'un côté est perdu ailleurs (roulance, confort, prix), et que d'autres vélos moins compromis restent très pratiques et largement utilisables au quotidien :jap:.

flyingchair a écrit :

Pas purgé mon vélo de 2014. C’est toujours celui qui freine le mieux. Y’a quasi 0 entretien sur du disque hydro...

Je purge quand ça me chante, mais je pourrais le faire plus souvent :o. La dernière fois était en 2014 après une frayeur après un peu de fading dans une longue descente [:slyde]. Et j'ai prévu de le refaire au retour des vacances dans quelques semaine :o.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 02-08-2020 à 17:45:43

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60386921
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2020 à 18:10:15  profilanswer

Bah pour convertir les potos au vélo c'est le top. Le triban 100 est largement amorti en 2 ans, suffit de le filer et Boum ça fait un cyclo de plus.

---------------
antithéiste
n°60386942
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2020 à 18:14:37  profilanswer

manisque a écrit :

Je gare parfois mon vélo à la gare, mais je dois payer si je veux embarquer le vélo, alors je préfère rouler jusqu'au bout :o.

Bah oui pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt : quand je fais l'A/R Lille-Paris dans la journée pour aller voir un client, je pourrai largement prendre le Canyon et faire le trajet à vélo  [:mooms:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60386964
Hegemonie
Posté le 02-08-2020 à 18:17:34  profilanswer

Tu fais aucun effort aussi

n°60387226
sundae cen​t
Posté le 02-08-2020 à 18:57:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Elles sont pourtant bien listées là : https://www.decathlon.fr/p-a/_/N-0?mc=8502354
Mais effectivement, le site qui permet d'accéder à la liste des pièces par vélo n'est pas forcément facile à trouver ( https://support.decathlon.fr/support/velo-route-sl_4238 )

Ali

Han merci, j'ai mis les liens en fav ! J'ai commandé sur probikeshop, ce matin. Tiens j'avais pas vu qu'il y avait le gravel en apex 1x11 en précommande à 1000 boules, bon RQP, mis à part les freins qui sont pas du vrai hydro. https://www.decathlon.fr/p/rc520-gr [...] mc=8588678

En parlant de ça, après 2 ans, j'ai pas encore fait de purge après plus de 10000 bornes sur mon route et je n'en ressens pas encore la nécessité. Mais je l'ai déjà fait une fois sur des freins deore de mon autre vélotaf.

Message édité par sundae cent le 02-08-2020 à 18:57:38
n°60387261
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-08-2020 à 19:01:26  profilanswer

Pourquoi le bordel ? Faut juste faire les choses dans l'ordre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60387276
sundae cen​t
Posté le 02-08-2020 à 19:04:26  profilanswer

Les 2 trucs chiants avec la purge, c'est qu'il faut apprendre à le faire et avoir les 20 ou 30 balles de matos qui vont avec. (liquide de frein + kit de purge) Mais ça vaut le coup, ça a un petit côté sympa, je trouve, de pousser une grosse seringue et faire ressortir le liquide d'un autre trou :o

n°60387284
Winpoks
Posté le 02-08-2020 à 19:06:08  profilanswer

sundae cent a écrit :

Les 2 trucs chiants avec la purge, c'est qu'il faut apprendre à le faire et avoir les 20 ou 30 balles de matos qui vont avec. (liquide de frein + kit de purge) Mais ça vaut le coup, ça a un petit côté sympa, je trouve, de pousser une grosse seringue et faire ressortir le liquide d'un autre trou :o

C’est que normalement ça doit pas ressortir par un autre trou.  [:deratisateur]

n°60387379
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2020 à 19:21:55  answer

J'ai l'impression d'avoir compris d'où ça venait...

En me rapprochant je me suis rendu compte que certaines axes de la chaîne dépassaient plus que d'autres et chevauchaient parfois le pignon d'au-dessus.
C'était presque imperceptible, la chaine reprenait directement sa place en faisant le cliquetis en question (en "retombant" de quelques mm de haut).

J'ai très légèrement détendu le câble du dérailleur pour que le galet guide soit mieux centré.
Verdict demain matin, je n'ai pas pris le temps de vérifier ma supposition ce soir...

Floleb7 a écrit :

Pourquoi le bordel ? Faut juste faire les choses dans l'ordre

Prix du kit de purge puis c'est parfois chiant suivant le modèle.

n°60387391
Floleb7
Posté le 02-08-2020 à 19:24:29  profilanswer

Le plus chiant c'est SRAM mais au final si tu fais ce qui est demandé dans l'ordre et tranquillement ça se fait sans soucis particulier.  

Vu comment les freins hydro sont supérieurs au reste je préfère me faire chier 1H par an ou tous les deux ans qu'avoir un truc simpliste où faut régulièrement refaire le réglage (méca) ou simplement moins puissant/progressif et à chier sous la pluie

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60387494
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-08-2020 à 19:45:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le plus chiant c'est SRAM mais au final si tu fais ce qui est demandé dans l'ordre et tranquillement ça se fait sans soucis particulier.

Vu comment les freins hydro sont supérieurs au reste je préfère me faire chier 1H par an ou tous les deux ans qu'avoir un truc simpliste où faut régulièrement refaire le réglage (méca) ou simplement moins puissant/progressif et à chier sous la pluie

Non le plus chiant c'est les formula. Sram c'est du pipi de chat à côté.

Shimano on peut même faire une "fausse" purge en balançant par le haut tellement c'est facile...

---------------
Roule Raoul !
n°60387726
flyingchai​r
Posté le 02-08-2020 à 20:34:19  profilanswer

Docteur G a écrit :

NBD :o Après le vol des mes 2 vélos mi-juin :(
Durant le temps de commande, j'ai pris chez D4 un Van Rysel pour femmes (oui même les vélos ont un genre maintenant :o), celui là : https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-304895

Celui-là je l’ai repéré de loin au D4 en me disant « quelle est cette douce couleur chatoyante au milieu de  dégradés de gris ? »  [:androids974]  

Arrivé devant je vois le « for women »  [:salade man]

n°60387792
flyingchai​r
Posté le 02-08-2020 à 20:44:34  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne veux pas dire que le B n'est pas bien, mais il faut remarquer que c'est très spécifique et ce que tu gagnes d'un côté est perdu ailleurs (roulance, confort, prix), et que d'autres vélos moins compromis restent très pratiques et largement utilisables au quotidien :jap:.

Voilà  [:miniours:2]

n°60387807
flyingchai​r
Posté le 02-08-2020 à 20:46:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bah oui pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt : quand je fais l'A/R Lille-Paris dans la journée pour aller voir un client, je pourrai largement prendre le Canyon et faire le trajet à vélo  [:mooms:1]

Bah t’es dans le cas où un Brompton se justifie. C’est loin d’être le cas de tout le monde.

n°60387899
Floleb7
Posté le 02-08-2020 à 20:59:46  profilanswer

SunnyD a écrit :

Non le plus chiant c'est les formula. Sram c'est du pipi de chat à côté.  

Shimano on peut même faire une "fausse" purge en balançant par le haut tellement c'est facile...  

Me suis limité à Sram Magurta et Shimano le reste je ne connais pas :o

---------------
n°60387994
tanguy12
Posté le 02-08-2020 à 21:16:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Route + disques hydrau.

Cintre droit ça passe pas quand ya que 40 cm entre les caisses. Disques meca faut les régler parfois.

Point.

donc cintre étroit, pas forcément route... et route pas nécessairement <40cm, loin de là

n°60388187
kmara2
Posté le 02-08-2020 à 21:52:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Au bout de cb de temps ? Au pire revente / don du velo ou alors de tte façon quelqu'un le fait pour nous.

Tellement [:am72:5]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60388497
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2020 à 23:06:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Moi il fait que je rachète les mêmes plaquettes céramiques que j'avais d'origine parcque les métalliques c'est vraiment de la merde.

n°60389033
helmuth
Posté le 03-08-2020 à 07:45:11  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai découvert ça hier justement, en voulant regarder quel type de plaquettes allaient sur le RC500. C'est simple et ingénieux, au final. D'ailleurs, pour les possesseurs de RC500 qui commencent à être nombreux sur le topic, je change les plaquettes de celui à la maison et après avoir un peu cherché, il faut des avid BB5. J'ai trouvé aucune réf sur le site de décathlon indiquant que c'est ce modèle, j'ai du les retirer pour chercher. Trouvées sur tous les sites sauf décath où elles sont en rupture. Je vous conseille de noter ça quelque part.

:jap:  

Lesquelles au juste?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680785ed4a9a8f630e41.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4327  4328  4329  ..  6758  6759  6760  6761  6762  6763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)