| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Au bout de 10 ans tu fais purge + changement plaquettes et au bout de 30 ou 40 tu changes le moyeu... Message édité par SunnyD le 01-08-2020 à 21:01:31 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 21:00:04 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Magura |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 21:00:45 ![]() Kaillou nous lit toujours pour lancer un sondage du genre ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie | Cintre route + disques ici. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 21:24:55 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://twitter.com/abrys59/status/ [...] 31616?s=21
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Drop bar + disque bien évidemment --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gunsman La bonne affaire... | Il faudrait que je change de selle, j'ai mal au C.. avec mon Italia à 50 euros.
|
Winpoks | Cintre route et patins. Le choix de ceux qui savent piloter. |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 21:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 21:33:38 ![]() C'est huileux le préventif ? Il peut balancer son disque à la poubelle ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
Quelques secondes de conneries pour plusieurs heures de lavage / ménage. Message édité par SunnyD le 01-08-2020 à 21:35:11 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Les selles en cuir de toute façon, soit ça va des le départ, soit t'as 3 semaines de douleurs intenses puis plusieurs années / vélos de confort. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 21:38:33 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est pas évident de choisir sa selle. Mais je n'ai pas vraiment le budget pour en choisir plusieurs et garder la meilleur. |
Oui et non. En règle générale ils sont visqueux et liquides à la fois (ils sèchent très rapidement au contact de la peau), parfois effectivement gras, mais j'ai eu quelques marques pas du tout grasses.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui le no Stan est gras. J'ai eu du zefal récemment c'est pas trop mal. Du slime aussi, pas gras du tout, mais on a du repasser la roue en tube type parce que le liquide ne sechait jamais dans les trous. Des qu'on gonflait le pneu yavait des volcans partout, et en roulant sur plus de 50km le mec était arrosé de préventif... --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 21:54:25 ![]()
|
Winpoks |
|
Je suis pas du sud moi. Nancy par contre... Message édité par SunnyD le 01-08-2020 à 22:28:12 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 22:43:20 ![]()
|
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a du préventif soluble à l'eau à priori, ça rend le nettoyage plus facile. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
La San Marco Era Arrowhead avec laquelle mon vieux Peugeot de 1994 était vendu est curieusement la meilleure selle que j'ai actuellement |
Hegemonie |
Il faut essayer un vélo moderne. |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 01-08-2020 à 23:26:52 |
flyingchair |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !