| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 31-07-2020 à 15:33:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:33:03 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 15:49:53 ![]() Ça ferait du beau compost des deux côtés de la barrière |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 16:10:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks | Fink plus de stock |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous regardez aussi sur Alltricks pour le stock de Triban ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 16:24:48 ![]() ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | rdv demain aprem pour mon peneu récalcitrant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fazero Salut c'est Ralph | même responsable tu serais indemnisé sur tes biens matériels? |
kmara2 | MACSF --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches |
_Lahoma_ | Je n'ai jamais eu à contacter mon assurance (la MAIF) pour un accident de vélo (et j'espère que ça continuera) mais pour tout le reste, ils ont toujours été super réglo. |
_Lahoma_ | Pour le vol, je les ai même pas contactés… |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 31-07-2020 à 17:25:53 |
axklaus |
|
Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 17:26:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 17:52:09 ![]() Quand vous parlez d'assurance, c'est votre assurance responsabilité civile ou une assurance vélo ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Lahoma_ | Je vais lire ça https://reassurez-moi.fr/guide/assu [...] /velo/maif
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 19:11:42 ![]() |
Renualt | Sur mon contrat habitation MACIF, option bicyclette en tout lieu : 20€ pour 1525€ de garanties max avec franchise de 80€. Le vol est bien entendu compris et pas de condition particulière type antivol U etc...
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 19:42:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |