| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 12:54:40 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est ce que j'ai à l'heure actuelle, et clairement je cherche une autre solution parce quand il fait 25° à 7h du mat... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 13:12:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 31-07-2020 à 13:14:56 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 13:38:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Renualt |
Message édité par Renualt le 31-07-2020 à 13:50:04 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:48:57 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
référence stp?
--------------- |
bilbot |
|
kmara2 | https://www.youtube.com/watch?v=_pB [...] e=youtu.be
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ojathelonius |
|
EDIT/ moué bof, c'est pas mon truc au final Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 14:02:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 14:00:30 ![]() |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah tien je l'avais croisée cette sacoche, tu dis qu'il existe un support ajustable pour tous les portes bagages? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 14:06:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Et je vois au final ce sac qui m'irait vraiment bien: Reste à voir s'il existe une solution pour le monter sur mon déplaçoir et si ça passe avec ma selle.
Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 14:24:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bilbot |
Message cité 1 fois Message édité par bilbot le 31-07-2020 à 14:18:00 |
Jay Kay |
Nan mais toi t'es un belge du sud, c'est normal. Message édité par Jay Kay le 31-07-2020 à 14:19:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
De ce que j'ai vu il y a l'air d'avoir vraiment des trucs top chez topeak, et ça a l'air d'être clairement ce que j'ai besoin. Genre, je me demande si ça va: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 14:43:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
webmail-75000 |
--------------- |
polum |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
bclinton ex président | Sur mon PB j'ai fixé un panier métallique dans lequel je mets mon sac à dos, fixé avec un tendeur.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 31-07-2020 à 15:01:37 |
webmail-75000 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
bclinton ex président |
|
kmara2 |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 31-07-2020 à 15:33:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !