| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:10:58 ![]() ![]() |
helmuth |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-07-2020 à 16:39:25 |
gunsman La bonne affaire... | t'es payé tout de suite ou lors de la vente ? |
stardrawer Jaronaute | Lors de la vente --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gunsman La bonne affaire... | Ok merci |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je savais pas qu'ils faisaient ça alors j'ai jeté un coup d'œil, ils reprendraient mon vieux vélo de ville à cinquante balles s'il était en état de rouler. Sachant qu'il y a probablement plus que ça de réparations à faire dessus (rien que le « forfait remise en état du freinage » chez D4 j'en aurais pour 55€, et il y a en plus une jante abîmée et un rayon cassé), je pense qu'en vrai ils me demanderaient de la thune pour le reprendre. Edit : enfin, techniquement, il est en état de rouler, il est pas en état de s'arrêter, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-07-2020 à 16:55:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:56:53 ![]() ![]() |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hegemonie |
J'ai fais aussi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai pas compris la blague. Edit : haa c'est parce que c'est plat la Hollandie ?
J'ai fait ça, mais 1. j'arrive pas à régler correctement à l'avant (y a toujours un truc qui touche, ou alors ça serre pas assez, ou alors ça va et cinq minutes après ça va plus) et 2. à l'arrière c'est un frein tambour et je n'ai pas la moindre idée de comment on répare ça. Donc pour le moment il prend la poussière dans le local vélos et j'utilise mon vélo neuf, façon helmuth Message édité par biezdomny le 29-07-2020 à 17:27:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gunsman La bonne affaire... | En tout cas j'hésite entre un Flatbar et un cintre course.
|
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
Il est évident que le velotaffeur est privilégié. Mais parce qu'il a compris que le velotaff c'était la vie. C'est pas un privilège random. C'est un privilège obtenu. --------------- antithéiste |
Daphne kernel panic | Je suis une bobo pauvre, je n’ai que deux logements et seulement 3 vélos |
la vedette |
L'Angell bike ne m'intéresse pas, comme tous les VAE sauf à la limite un cargo VAE. Par contre ce mec transforme à peu près tout ce qu'il touche en succès habituellement, c'est l'un des parrain de l'entreprenariat francais avec Niel. Simoncini a fondé et Ifrance et l'a revendu 45millions € à Vivendi, puis Meetic qu'il introduit en bourse 500 millions €. Il a investit dans un nombre de boites francaises innovantes incroyables. C'est juste ouf que tu le traites de sangsue Message cité 1 fois Message édité par la vedette le 29-07-2020 à 20:38:01 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-07-2020 à 21:02:05 |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mirlix |
Message cité 1 fois Message édité par Mirlix le 29-07-2020 à 22:34:44 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW |
5km c'est peanuts, et cette "côte", c'est que dalle, elle est en général sur mon trajet lorsque je reviens de sorties.
|
reposant et rapide ? tu habites en ville ? je ne crois pas. Après le velo a un autre énorme avantage : ca evite de finir gras avec les fesses qui prennent la forme du siège de la bagnole. Chacun son camp donc ^^
tu as une pause de cb de temps en milieu de journée ? parce que meme si tu roules très fort et que tu mets 30mn a faire les 20 km ca fait mini 1h de pause + le temps que tu passes sur place... etrange cet emploi du temps. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-07-2020 à 00:09:02 --------------- antithéiste |
SunnyD forceur vélocipédique |
Donc tu me blâme sur hélium / Heroin (j'ai fais mon mea culpa), quand tu penses que les innovations sont peut être les alvéoles. Après, que cette sangsue soit un bon barratineur tant mieux, que cette sangsue ai trouvé le filon qui rapporte masse de pognon au bon moment tant mieux. Un mec qui lance un site de rencontre n'a aucune légitimité en matière de vélo urbain. Tout comme dire qu'un geek qui sait monter des infra réseau de malade sera forcément un bon boucher parce qu'il s'applique dans son travail. Ce mec est une sangsue. Point. Ya plein de marques qui se lancent, qui vivent très bien sans ce genre d'illuminé qui fait un passage éclair dans le milieu, qui ramasse du pognon à la pelle à grand coup d'investissement, de defiscalisation, et de montage financier à la mord moi le nœud, et qui disparaît aussi vite qu'il est apparu. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-07-2020 à 00:15:51 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
et c'est fatigant ? WTF ? Ça fait littéralement 12mn de trajet à chaque fois ! Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-07-2020 à 01:15:34 --------------- antithéiste |
stardrawer Jaronaute |
Bah du coup je capte pas --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !