| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 10:46:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
Y'a du vrai, je trouve. Mais ça pourrait s'appliquer à n'importe quel parisien en déplacement, en fait
Presque : https://association-aide-victimes-f [...] nition-itt
|
Jay Kay |
Dans ces coups de temps là, prend au moins les coordonnées du type, ça coute rien et ça permet de gérer le truc après coup. Là c'est tout pour ta pomme Concernant ta patte de déraiilleur, oui, c'est standard à ton seul et unique vélo Bonne chance pour la trouver pour un sous-marque comme fixie inc. Contacte le SAV Bikester, c'est encore ta meilleure (seule ? ) option. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-07-2020 à 11:12:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kurinzu |
|
thony94 |
soshanger.com Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 29-07-2020 à 11:45:54 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 12:05:20 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 12:27:23 ![]() C'est moche. |
Ali-Pacha AW | Histoire de rendement, peut-être. Même si c'est probablement pouillèmesque.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
Tourner moins et moins vite pour le même trajet de chaîne, ça augmente la durée de vie des roulements |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 13:22:09 ![]()
|
Hegemonie | L'autre possibilité c'est de facilité l'usinage pour réduire les coûts mais j'en doute. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 13:35:56 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-07-2020 à 13:44:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geeck0 |
Tente un mail a ton assureur, sait-on jamais. |
freewind Soliste en MAJEUR | Je viens de trouver un article sur l'histoire des grands galets : Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-07-2020 à 13:54:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque | Le couple de traction/compression d'un ressort est modélisée par C = K*(a-a0). Si a est trop proche de a0 (chape vers l'arrière), ça sera tout mou. Si a est trop élevé avec la chape trop en avant, ça sera trop dur. La chape plus longue permet d'avoir un levier plus long et moins d'amplitude dans l'angle a.
Autant remplir l'espace dispo avec une longue chape Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-07-2020 à 13:57:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 14:31:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 14:31:45 ![]() |
Jay Kay | Disons que pour être sur de ne pas risquer un suraccident, il vaudrait mieux la changer... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 14:50:28 ![]()
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
helmuth |
|
Hegemonie |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !