| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Bah du coup je capte pas --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 01:54:10 ![]() ![]() |
ol1v1er | 43° pour mon retour cet après midi dans le sud-ouest
|
chocomog |
|
Jay Kay |
Ces gens qui n'ont pas encore appris l'existence des vitesses --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
elude aka shyhaim | Tu trolles trop stard. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce n'est pas moins fatigant de monter à pied. Le vélo est le moyen de transport le plus rentable en terme d'énergie quasiment... Faut juste savoir mouliner. --------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:24:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 09:32:56 ![]()
|
chocomog |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
helmuth |
|
elude aka shyhaim | Mon collègue de 55 piges qui fait son 2x30km 5/7 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 30-07-2020 à 09:53:02 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL |
En suivant des épilés sur une relative longue distance aussi récemment ça m'a aidé |
Jay Kay |
Sur mon trajet de 18, ouai, je cruisais assez fort. Le but était de ne pas y passer deux heures non plus. Ca me faisait mon sport régulier, ça m'allait bien. Mais clairement, à l'époque, 5x2x18km par semaine, ça me semblait insurmontable. Aujourd'hui peut-être moins... https://www.strava.com/activities/1393060071 Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 10:08:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ol1v1er | Ça le fait a tout le monde au début
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
hesp |
Soyons honnête, c'est un collègue d'EPS, plutôt qu'une condition physique il a surtout du temps libre en masse
Message édité par hesp le 30-07-2020 à 10:19:23 --------------- feed |
WirIpse Sent from my 3310 | Entre les profs, les étudiants, les gitans et les chômeurs, on a quand même un sacré paquet d'assistés sur le topic Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 30-07-2020 à 10:29:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
Moi j'aime bien sauf la selle |
hesp |
Stickers Peugeot, guidoline accordée orange fluo, frein unique, selle spéciale raie aérée : tu en aurais tiré 500e facile sur LBC cet été.
Attends on est bien sur le topic des bobos islamo-gauchistes écolos par dépit non ? --------------- feed |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
Y'a beaucoup d'étudiants ? |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay | Je vois pas le problème.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 30-07-2020 à 10:44:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |