| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:50:05 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kev' |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
arthoung | P'tain drapô! |
Winpoks |
Quoi comme jante (nombre de trou, largeur…) ? Édit: Faudrait que je pense à la touche F5 desfois. Message édité par Winpoks le 16-04-2013 à 16:44:08 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Wheeling ? |
djoul |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique | les chaines sont moins durables parce que des ingénieurs ont eu la super idée de faire du 10 vitesses double plateau (au lieu de triple).
SunnyD forceur vélocipédique | tente de la poser au sol et de te mettre debout dessus pour "retordre" un minimum.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai finalement appliqué la méthode la plus raisonnable : sauver ce qui marche --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | tes rayons sont morts aussi, et même si tu veux les réutiliser, tu as de très très très fortes probabilité de ne pas pouvoir --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il n'y en a que 3 de tordus, je devrais arriver à les redresser Message édité par Natopsi le 16-04-2013 à 23:11:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MrBrOwNsToNe | Si ta roue se plie quand t'es sur ton vélo c'est encore pire au passage...
|
SunnyD forceur vélocipédique | c'est pas question d'être tordu, c'est qu'ils ont méchamment morflé en tension, et ils se sont fragilisés.
Winpoks | Et rien ne dit que la longueur soit identique. |
MrBrOwNsToNe | Y'a peut etre moyen de trouver une roue en bon état non ?
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai failli me crever un oeil 2 fois à cause de ça --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Tu le sens quand même un peu quand ça va péter. T'as du y aller comme un bourrin. |
SunnyD forceur vélocipédique | D'habitude je le sens, mais dans les 2 cas là, j'ai rien vu venir, ça a pété d'un coup sans prévenir. Message édité par SunnyD le 17-04-2013 à 00:21:52 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Une bouteille de bière en trop ? |
Poly |
Pour ma part j'utilise les Btwin de base, et correctement réglés, ben ça freine.
Non, clairement pas.
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | En gros le parechoc a poussé la roue tandis qu'elle frottait au sol, et ça a suffit pour la plier? |
MrBrOwNsToNe |
C'edt pas du brutal quoi. Mais ca fait le job. Edit > apres 2 jours les patins avant grincent a mort sur la jante. Sans pluie pourtant. Ca m'etais jamais arrive a sec avec les patins tektro. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-04-2013 à 20:55:30 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Amiral Fonzie Wow |
|
audioslave227 virez le slave227 |
delantera Hail Seitan. | Bah CRC c'est lent mais nickel en tout points --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | C'est pas CRC qui le laisse perplexe mais l'avis d'un utilisateur. |
delantera Hail Seitan. | ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !