| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:32:28 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Mon vieux VTT a un cintre 540, je trouve ça nickel pour la ville, et ça vaut 9 balles en alu sur mamazon. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biron_sacquet |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 00:48:22 ![]()
Merci |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 01:16:54 ![]() ![]() |
Caylayron | Je vote cintre retourné de 180° pour que les freins soient au dessus et ça fait bien des cornes |
yoak négligemment lourd | Dommage que son ami qui possède 14 chauffeurs pour travailler 21h par jour puisse pas lui mettre a dispo un prof de français |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais quelle infamie. Ce pays est pourri de l'intérieur. Quelle solution face à un tel message "tuez des cyclos c'est OK"? --------------- antithéiste |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas étonnant, je roule comme un enculée sur la route, t'a quasiment aucun risque de sanction derrière, tu peux même tuer quelqu'un ça passe tranquille. --------------- Roll out ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Autant je suis outré que la presse interprète très souvent les incidents impliquant des cyclistes comme de leur faute jusqu'à preuve du contraire. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 18-07-2020 à 10:40:43 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Konovalov Amiral |
Hegemonie |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 11:17:46 ![]()
|
Hegemonie |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-07-2020 à 11:35:33 |
Ali-Pacha AW |
Bien résumé en fait |
Euh le chauffeur a renversé la cyclo. S'il avait été prudent et maître de son véhicule ça ne serait pas arrivé. Tu vois deux cyclos tu ralentis et tu doubles sur l'autre voie. Tu tecartes pas juste de 50cm hein. Sauf si pour toi doubler deux ados à 80 à l'heure c'est normal... En fait on s'en cogne qu'il ait fait exprès ou pas. On peut espérer que non d'ailleurs. Genre l'argument "il. Était irréprochable en terme d'alcool ou de stup". Mais cest pas un argument. C'est la normalité bordel. Bref il l'a tué et si la justice n'a pas su faire son taff j'espère que sa conscience le fera.
Idem, type lambda c'est pas un argument c'est normal. Heureusement que c'est un lambda et pas un chauffard, sinon il n'aurait rien à faire au volant. En attendant lui il a rayé sa cage en métal et elle elle est morte. Ne t'en déplaise. --------------- antithéiste |
C'est bien pour ça qu'il faut tout diminuer en terme de limites. Cette semaine j'ai roule en Normandie. Les portions limitées à 30 en ville j'étais en général à 30/35 selon le sens du vent, les caisseux accéléraient pour me doubler à 50 vu le delta. Quelques descentes en ville limitées à 50, je me cale à 50/55 (pas facile la précision parfaite avec des frein patins Tant qu'on n'aura pas directement un système d'amende DANS les bagnoles des que le compteur monte ça avancera pas. Et je ne parle pas des fzdp qui doublent sans s'écarter et qui veulent se battre quand tu les rattrapes au feu et que tu leur dit qu'ils sont cons et dangereux. Message édité par kriloner le 18-07-2020 à 12:13:45 --------------- antithéiste |
Go vrai velo. Un triban quelconque. Wiripse te dire brompton mais... Bientôt il ne fera plus que zwifter --------------- antithéiste |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'allais justement intervenir pour dire que je me demande comment font les gens encore pour faire du vélo sur nationale et je tombe pile poil sur ça. Sinon le coup du bras tendu, perso je fais toujours gaffe avec ça. Message édité par burn2 le 18-07-2020 à 12:25:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Le souriard de wiwi m'a fait chercher la source :
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT: heu en fait c'est juste sur les routes à 50 visiblement.
C'est une route à 50? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-07-2020 à 12:48:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !