| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
EDIT: heu en fait c'est juste sur les routes à 50 visiblement.
C'est une route à 50? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-07-2020 à 12:48:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:45:00 ![]() ![]() |
g-catch |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kriloner cold-hearted bastard |
Justement non. Un pliant c'est forcément bof dans l'absolu. Ou en tout cas petit et peu efficace. Même El famoso brompton c'est moins bon qu'un vélo classique. Alors que c'est le top du pliant... Accepter de rouler en pliant, au delà du fait de perdre 50 points de charisme, c'est accepter que le vélo soit juste un accessoire. A part les trottinettes ya peu de choses moins classes qu'un pliant --------------- antithéiste |
Caylayron |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 18-07-2020 à 13:31:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_synapse_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 13:33:18 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tordre la loi ? --------------- antithéiste |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... |
|
À essayer en croisant une golf avec 4 lascars dedans si tu les vois sortir d'un parking de banlieue --------------- antithéiste |
Winpoks |
J'ai pas ça dans mon coin. |
flyingchair |
|
meuniere |
Le nombre de fois où je vois des cyclistes se décaler à gauche à l'arrach sans contrôler... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-07-2020 à 15:29:28 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
flyingchair |
|
mikamika | Dans ce cas je voudrais tellement voir la réalité des faits |
g-catch |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après ça m'étonne qu'il n'y ait pas de trace de pneu au sol quand la voiture a "pivoté" lors du choc. Message édité par burn2 le 18-07-2020 à 16:05:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- antithéiste |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
g-catch |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 18:15:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !