Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56776101
vinceminus
Posté le 09-06-2019 à 21:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup, comment on se sape comment l'été en velotaf ? :O

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 21:17:17  profilanswer

n°56776163
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-06-2019 à 21:23:58  profilanswer

vinceminus a écrit :

bermuda t-shirt ou débardeur quand il fait soleil
bermuda t-shirt ou débardeur quand il pleut.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56776247
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-06-2019 à 21:28:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bermuda t-shirt ou débardeur quand il fait soleil
bermuda t-shirt ou débardeur quand il pleut.

jupette courte, sandales et débardeur quand il fait soleil
jupette courte, sandales et débardeur quand il pleut.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56776276
Alkhar
Posté le 09-06-2019 à 21:30:16  profilanswer

Birkenstock chaussette bermuda chemise  [:ammal:2]

Message édité par Alkhar le 09-06-2019 à 21:34:54
n°56776555
sundae cen​t
Posté le 09-06-2019 à 21:50:01  profilanswer

milf hunter a écrit :

Salut, ce modèle me plait bien : https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 29248.html

Les Van Rysel sont-ils visibles en magasin ?
Délais en cas de commande sur Internet ?

Merci  :o

Sur le site de décathlon, tu peux voir les stocks en magasin qui correspondent en général au nombre de modèles exposés, toujours faible pour les vélos de route, malheureusement. Lui je l'ai vu à Thiais, il est sympa, j'ai un cadre ultra aussi, faut dire. Bon rapport qualité prix, mais je ne connais pas trop la qualité de certains composants type selle, potence... étiquetés van rysel.

Tu l'as en quelques jours en magasin si tu commandes sur internet et on te le prépare un minimum.

Fais gaffe, pas de porte bagage possible.

Konovalov a écrit :

Un Ultra pour vélotaffer  [:dipterolyse]

Ca dépend du trajet et de ce qu'il y a à transbahuter. Je le prends des fois quand je suis rincé, j'ai l'impression d'être en VAE tellement c'est facile par rapport à l'alpenchallenge. :o Mais c'est quand je transporte rien à part mon téléphone et un passeport.

n°56776655
sundae cen​t
Posté le 09-06-2019 à 21:55:03  profilanswer

vinceminus a écrit :

Je vais tester prochainement le cuissard de course à pied décath pas cher, ça fait pareil que le cuissard cycliste mais sans rembourrage. Rétrospectivement, je me dis que c'est nul parce que pas de poche et que donc, autant prendre un cuissard cycliste quitte à garder le sous-vêtement en dessous. Sinon, short de rando et t-shirt. Les shorts de CAP sont trop courts, on peut voir les kouilles qui dépassent :o

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 09-06-2019 à 21:55:29
n°56776783
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-06-2019 à 22:03:18  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je vais tester prochainement le cuissard de course à pied décath pas cher, ça fait pareil que le cuissard cycliste mais sans rembourrage. Rétrospectivement, je me dis que c'est nul parce que pas de poche et que donc, autant prendre un cuissard cycliste quitte à garder le sous-vêtement en dessous. Sinon, short de rando et t-shirt. Les shorts de CAP sont trop courts, on peut voir les kouilles qui dépassent :o

Bermuda vtt avec rembourrage et poches sinon :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56776818
sundae cen​t
Posté le 09-06-2019 à 22:06:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bermuda vtt avec rembourrage et poches sinon :o

Oui, je partais pour acheter ça en +, j'ai mongolisé en m'autorefusant le rembourrage, ils valent pas cher chez Mulliez. :jap: Je verrai demain, je vais faire régler le dérailleur sora du triban de ma copine pour la 3ème fois en 200 km. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 09-06-2019 à 22:07:49
n°56776920
krojules
primesautier
Posté le 09-06-2019 à 22:15:41  profilanswer

vinceminus a écrit :

C'est ce que j'ai fait vendredi, arrivé au boulot trempé, le soir retour l'après-midi les fringues ont à peine eu le temps de sécher, retraverser par la pluie.
Je rigolais tout seul comme un con sur mon vélo.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56777052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-06-2019 à 22:28:22  profilanswer

Pour l’été comme pour l’hiver je conseillerais bien du mérinos mais comme un t-shirt coûte deux fois le prix moyen d’un vélo du topic...  [:4lkaline2:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 22:28:22  profilanswer

n°56777166
krojules
primesautier
Posté le 09-06-2019 à 22:42:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour l’été comme pour l’hiver je conseillerais bien du mérinos mais comme un t-shirt coûte deux fois le prix moyen d’un vélo du topic... [:4lkaline2:2]

T shirt Simond en Merino acheté chez D4.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56777385
Winpoks
Posté le 09-06-2019 à 23:12:21  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui, je partais pour acheter ça en +, j'ai mongolisé en m'autorefusant le rembourrage, ils valent pas cher chez Mulliez. :jap: Je verrai demain, je vais faire régler le dérailleur sora du triban de ma copine pour la 3ème fois en 200 km. :o

Ou même sans rembourrage le short VTT. Ça passe très bien et c'est souvent bien solide.  :jap:

n°56777386
Winpoks
Posté le 09-06-2019 à 23:12:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour l’été comme pour l’hiver je conseillerais bien du mérinos mais comme un t-shirt coûte deux fois le prix moyen d’un vélo du topic...  [:4lkaline2:2]

Disque rayé.  :o

n°56777689
airgee
Posté le 10-06-2019 à 00:45:03  profilanswer

Dans ma cogip (~900 péquins, à moins d'1 km du périph parisien), la dernière fois que j'ai regardé le parking (sécurisé) il y avait :
- environ 75 vélos garés ;
- 80% de rougnes infâmes ;
- 4 VAE ;
- une petite dizaine de vélos secs valaient quelque chose.

Et ça c'est après que le service des bâtiments ait poussé une gueulante à propos des moisissures en phase terminale arrimées à leurs arceaux à l'année comme des moules à leurs rochers en disant que si ça continuait il faudrait que ça cesse et qu'ils allaient jouer de la disqueuse dans peu de temps, histoire de libérer des arceaux ... pour mieux pouvoir les enlever (les arceaux, les cons).

AMHA, le topic est à l'image du pays.

n°56777760
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-06-2019 à 01:35:55  profilanswer

Dans le local vélo de ma copro (180 logements):

- Environ 100 vélos (blindax)
- Dont une bonne 40aine clairement pas en état de rouler / qui ne roulent jamais (chaîne HS / pneus à plat / poussière sur la selle)

On s'en sort pas mal, même si je soupçonne fortement que seule une petite dizaine de vélos soient utilisés régulièrement.

Il ont pas l'air acharnés sur le retrait des épaves côté syndic... d'ailleurs je me demande comment ça se passe, il doit y avoir un paquet de trucs abandonnés par d'anciens habitants.

n°56777924
Grinhu
Posté le 10-06-2019 à 07:48:36  profilanswer

hodjeur a écrit :

- Environ 100 vélos (blindax)
- Dont une bonne 40aine clairement pas en état de rouler / qui ne roulent jamais (chaîne HS / pneus à plat / poussière sur la selle)

On s'en sort pas mal, même si je soupçonne fortement que seule une petite dizaine de vélos soient utilisés régulièrement.

Il ont pas l'air acharnés sur le retrait des épaves côté syndic... d'ailleurs je me demande comment ça se passe, il doit y avoir un paquet de trucs abandonnés par d'anciens habitants.

On le régulièrement fait dans ma copro.
Annonce dans les parties communes pour que chacun étiquette son vélo, enlèvement des vélos non réclamé par une assoc.
On a pas eu de problème pour l'instant.
Beaucoup de vieux machins appartiennent bien à quelqu'un, ça ne libére pas beaucoup de place, à part la première fois.

n°56778087
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 09:09:31  answer

Souvent les gens n’attendent que ça, ils ont’ la flemme d’amener leur vieilleries à la décharge et le fait qu’on va le faire pour eux c’est parfait.

n°56778182
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-06-2019 à 09:33:01  profilanswer

Tu le mets dans la rue avec un écriteau "gratuit" et il partira rapidement même si c'est une épave :jap:

n°56778271
FRACTAL
Posté le 10-06-2019 à 09:52:22  profilanswer

hodjeur a écrit :

perso mon bailleur le faisait tous les 2 ans
avec un mot style "tout matériel non étiqueté" sera détruit

donc les mecs qui sortaient pas leur précieux tas de rouille depuis 10 ans se sont empressés de faire des étiquettes

on a déménagé de box ensuite, comme je repérais les vélos inutilisés j'ai fait un tas le plus compact possible pour le mettre dans un coin qui gène pas trop

de temps en temps quand je laisse la porte ouverte quand je bricole, ils ont peur de se faire voler le tas de rouille alors ils jettent un oeil  [:assoc des lurkeurs]  
"ouf il est toujours la"  
et voila :)  

n°56778534
milf hunte​r
Posté le 10-06-2019 à 10:41:57  profilanswer

sundae cent a écrit :

Sur le site de décathlon, tu peux voir les stocks en magasin qui correspondent en général au nombre de modèles exposés, toujours faible pour les vélos de route, malheureusement. Lui je l'ai vu à Thiais, il est sympa, j'ai un cadre ultra aussi, faut dire. Bon rapport qualité prix, mais je ne connais pas trop la qualité de certains composants type selle, potence... étiquetés van rysel.

Tu l'as en quelques jours en magasin si tu commandes sur internet et on te le prépare un minimum.

Fais gaffe, pas de porte bagage possible.

sundae cent a écrit :

Ca dépend du trajet et de ce qu'il y a à transbahuter. Je le prends des fois quand je suis rincé, j'ai l'impression d'être en VAE tellement c'est facile par rapport à l'alpenchallenge. :o Mais c'est quand je transporte rien à part mon téléphone et un passeport.

Merci  :D  
Oui ce sera un bike pour velotaf et loisir, pas la place ni les moyens d’en avoir deux.

n°56779214
manisque
Posté le 10-06-2019 à 12:27:22  profilanswer

airgee a écrit :

Dans ma cogip (~900 péquins, à moins d'1 km du périph parisien), la dernière fois que j'ai regardé le parking (sécurisé) il y avait :
- environ 75 vélos garés ;
- 80% de rougnes infâmes ;
- 4 VAE ;
- une petite dizaine de vélos secs valaient quelque chose.

Et ça c'est après que le service des bâtiments ait poussé une gueulante à propos des moisissures en phase terminale arrimées à leurs arceaux à l'année comme des moules à leurs rochers en disant que si ça continuait il faudrait que ça cesse et qu'ils allaient jouer de la disqueuse dans peu de temps, histoire de libérer des arceaux ... pour mieux pouvoir les enlever (les arceaux, les cons).

AMHA, le topic est à l'image du pays.

Ça m'a l'air fort différent de l'autre côté de la frontière.

En été, il doit y avoir une quarantaine de vélos pour 120 personnes dans la cogip, et une dizaine l'hiver, en moyenne d'assez bonne qualité.

Ceux qui ne roulent pas loin et le garent dehors ont des tas de rouille, quelques uns ont des vélos Lidl en Chinoisium.
La chose intéressante, c'est que pas de gens qui roulent beaucoup tous les jours ont plusieurs vélos, avec un vélo pourri pour l'hiver, un vélotaf moyen et plusieurs vélos de loisirs.

Et ça colle aussi avec la petite centaine de vélos dans mon garage (partagé avec ~20 apparts/maisons), avec en plus quelques vélos top moumoute à >1kEUR qui roulent peu (poussière sur la selle, pneus dégonflés).

Je trouve que ce pays à autant de contradictions que le topic :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56781998
manisque
Posté le 10-06-2019 à 19:52:58  profilanswer

Je crois que si mon vélo pouvait, il me haïrait :o.

J'étais parti pour une petite balade d'après-midi, la météo annonçait un orage, mais ça ressemblait au genre de trucs qui tonne un peu, et fait tomber un peu de flotte, mais rien de grave :o.

En partant, grand beau temps, avec un peu de vent frais et des nuages au loin, nickel.
1h plus tard, le ciel est noir et ça tonne au loin, du coup je me dis que je ferais mieux de raccourcir le tour, pas l'temps d'niaiser [:joyrock:1].
http://www.monorailc.at/hfr/2019/06/thunderstruck.jpg

Peu de temps après, il commence à pleuvoir, plutôt fort, mais osef, c'est que de la flotte et du vent :o, mais ça force à ralentir un peu parce qu'on ne voit rien.

Puis au moment où je suis au milieu de nulle-part, entre des champs et un bois, il commence à grèler, je me suis dit que j'ai bien fait de mettre un casque, puis je continue en faisant gaffe :o.
100m plus loin, je me suis pris un grèlon sur la cuisse, j'ai compris, et je me suis abrité dans les bois en prenant le déluge divin pendant une bonne dizaine de minutes :D.
http://www.monorailc.at/hfr/2019/06/hagel.jpg
(j'ai entendu quelques "BLING" inquiétants quand j'attendais sous les arbres)

Une fois que c'est passé, j'ai continué jusqu'à une grange pour attendre que le gros de l'orage passe.
Ensuite, j'ai pu rouler en faisant Moise dans une rivière qui traversait un village (mais profonde uniquement jusqu'aux pédales), puis dans 50cm de flotte dans les bois [:jay_kay06:2].
Les bagnoles et les maisons ont pris cher (vitres/tuiles cassées, bosses).

TL; DR : je me suis bien amusé, mais les roulements du vélo ont dû prendre cher :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56782428
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2019 à 20:58:16  answer

La taille du machin.  [:gatt:2]  

Une fois j’ai été pris dans un orage de grêle... coincé sur l’autoroute avec ma caisse, les grêlons étaient gros comme des balles de tennis... pare-brise en morceaux et 63 pocs recensés sur mon capot de mon toit de voiture...  :lol:  

n°56783028
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-06-2019 à 22:23:28  profilanswer

gfive a écrit :

Le problème c'est que si tu avais un rollerbrake tu pourra probablement pas mettre autre chose a la place dans changer la roue... Sauf un truc sur jante.

Je suis en train de regarder, mais dans le cas de notre bakfiet avec moyeu nuvinci, il semblerait que l'on peut utiliser cet adaptateur pour monter un disque:
https://cesur.de/Components/Scheibe [...] /-121.html
Et un adaptateur de ce genre pour monter l'étrier:
https://fr.aliexpress.com/item/3299 [...] st=ae803_3

n°56783117
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-06-2019 à 22:36:35  profilanswer

Mettre un adapteur en chinoisium à 2€ pour monter un étrier  [:rage_anormale]

---------------
n°56783179
mikamika
Posté le 10-06-2019 à 22:46:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mettre un adapteur en chinoisium à 2€ pour monter un étrier  [:rage_anormale]

[:xenusion:1]

n°56784480
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-06-2019 à 09:24:44  profilanswer

Près de Saint-Nazaire. Une adolescente tuée à vélo sur la route

Citation :

Circulant à vélo sur la route départementale 33, vers Pontchâteau, elle est entrée en collision avec un véhicule utilitaire. Selon les premiers éléments, alors qu’elle roulait avec une amie, elle se serait engagée pour tourner à gauche, en direction de chez elle, et aurait été percutée par le véhicule arrivant derrière.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] te-6390922

donc un chauffard lui est rentré dedans, mais "elle est entrée en collision avec un véhicule". Tout va bien.

---------------
rm -rf internet/
n°56784535
Alkhar
Posté le 11-06-2019 à 09:32:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Circulant à vélo sur la route départementale 33, vers Pontchâteau, elle est entrée en collision avec un véhicule utilitaire. Selon les premiers éléments, alors qu’elle roulait avec une amie, elle se serait engagée pour tourner à gauche, en direction de chez elle, et aurait été percutée par le véhicule arrivant derrière.

donc un chauffard lui est rentré dedans, mais "elle est entrée en collision avec un véhicule". Tout va bien.

https://www.ouest-france.fr/contact/

Objet, contacter la rédaction, ne pas hésiter à ajouter le lien québécois ou canadien a propos de la rédaction des faits divers impliquant un automobiliste et un cycliste.

Message édité par Alkhar le 11-06-2019 à 09:37:57
n°56784685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-06-2019 à 09:49:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé, elle a tourné à gauche et l'utilitaire qui arrivait derrière était sur la voie de gauche pour la dépasser. D'après le CDR elle est responsable de l'accident. Source : il m'est arrivé exactement la même chose.

Citation :

Tout dépassement autre que celui des véhicules à deux roues est interdit aux intersections de routes, sauf pour les conducteurs abordant une intersection où les conducteurs circulant sur les autres routes doivent leur laisser le passage en application des articles R. 415-6, R. 415-7 et R. 415-8, ou lorsqu'ils abordent une intersection dont le franchissement est réglé par des feux de signalisation ou par un agent de la circulation.

Signalement de l'intention de tourner ou pas, si tu tournes alors qu'un véhicule tente de te dépasser, tu es en tort.

---------------
n°56784817
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-06-2019 à 10:01:37  profilanswer

Tabernacle !

WirIpse a écrit :

Si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé, elle a tourné à gauche et l'utilitaire qui arrivait derrière était sur la voie de gauche pour la dépasser. D'après le CDR elle est responsable de l'accident. Source : il m'est arrivé exactement la même chose.

Citation :

Tout dépassement autre que celui des véhicules à deux roues est interdit aux intersections de routes, sauf pour les conducteurs abordant une intersection où les conducteurs circulant sur les autres routes doivent leur laisser le passage en application des articles R. 415-6, R. 415-7 et R. 415-8, ou lorsqu'ils abordent une intersection dont le franchissement est réglé par des feux de signalisation ou par un agent de la circulation.

Signalement de l'intention de tourner ou pas, si tu tournes alors qu'un véhicule tente de te dépasser, tu es en tort.

La photo montre une route à une seule voie dans chaque sens. Donc le véhicule était derrière la cycliste. Est-ce qu'on a le droit de dépasser à l'intersection quand il n'y a qu'une seule voie ? Ça me paraît dingue.

edit: tu fais l'hypothèse que l'utilitaire était sur la voie de gauche, donc à contresens. Ma question reste valable.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 11-06-2019 à 10:02:53

---------------
rm -rf internet/
n°56784860
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-06-2019 à 10:06:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tabernacle !

[:caseytatum:1]  

Tabarnak stp.

n°56784868
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-06-2019 à 10:07:17  profilanswer

Accident mortel de trottinette électrique à Paris

Citation :

Vers 22h30, il a refusé la priorité à une camionnette qui arrivait sur sa droite à un carrefour

https://www.europe1.fr/faits-divers [...] is-3903997

n°56784952
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-06-2019 à 10:14:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La photo montre une route à une seule voie dans chaque sens. Donc le véhicule était derrière la cycliste. Est-ce qu'on a le droit de dépasser à l'intersection quand il n'y a qu'une seule voie ? Ça me paraît dingue.

edit: tu fais l'hypothèse que l'utilitaire était sur la voie de gauche, donc à contresens. Ma question reste valable.

Citation :

Tout dépassement autre que celui des véhicules à deux roues est interdit aux intersections de routes

On peut s'arrêter là dans la lecture puisque c'était un véhicule à deux roues. Ils disent "s'engager", j'interprète ça comme "sortir de sa voie de circulation". Et pour qu'elle se fasse taper en étant sortie de sa voie, il faut que l'utilitaire soit également sorti de la dite voie.

Dans mon cas ils étaient même allés plus loin dans la lecture puisque la rue à gauche sur laquelle je voulais m'engager présentait un cédez-le-passage, le dépassement était donc autorisé même si j'avais été dans une automobile.

---------------
n°56785004
flyingchai​r
Posté le 11-06-2019 à 10:18:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Déjà moi je vois une ligne continue donc c’est un peu compliqué pour le cul du meurtrier. Ensuite on a pas le droit de dépasser quelqu’un qui a exprimé son intention de tourner à gauche. A voir ce que ça signifie pour un cycliste. Avoir tendu la main pour ensuite reprendre le guidon ?

n°56785009
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-06-2019 à 10:19:02  profilanswer

flyingchair a écrit :

Déjà moi je vois une ligne continue donc c’est un peu compliqué pour le cul du meurtrier.

Va falloir te mettre à jour chef.

---------------
n°56785044
flyingchai​r
Posté le 11-06-2019 à 10:21:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Va falloir te mettre à jour chef.

On a pas le droit de mettre les 4 roues de l’autre côté de la ligne, on doit quand même laisser 1,5 m entre le rétro et le cycliste, on doit maîtriser son véhicule, on doit avoir une vitesse adaptée.  

Chef.

n°56785086
djoul
Posté le 11-06-2019 à 10:24:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu ne sais absolument rien de l'accident, si ça se trouve le conducteur n'y est pour rien, mais tu prétends que c'est un chauffard. Tout va bien.

n°56785102
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-06-2019 à 10:25:34  profilanswer

Ca commence fort ce Mardi.

---------------
Roll out !
n°56785133
djoul
Posté le 11-06-2019 à 10:28:06  profilanswer

flyingchair a écrit :

On a pas le droit de mettre les 4 roues de l’autre côté de la ligne, on doit quand même laisser 1,5 m entre le rétro et le cycliste, on doit maîtriser son véhicule, on doit avoir une vitesse adaptée.  

Chef.

Et donc la camionnette avait le droit de doubler un vélo malgré la ligne continue et la présence d'une intersection.
On sait absolument rien de ce qui c'est passé, des responsabilités des uns et des autres...

n°56785153
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-06-2019 à 10:29:46  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Accident mortel de trottinette électrique à Paris

Citation :

Vers 22h30, il a refusé la priorité à une camionnette qui arrivait sur sa droite à un carrefour

https://www.europe1.fr/faits-divers [...] is-3903997

Actuellement une trottinette c'est un piéton, donc le refus de prio à droite je suis pas sûr que ce soit à prendre en compte  :??:  
AMHA le chauffeur du fourgon pourrait être bien emmerdé :/

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56785197
flyingchai​r
Posté le 11-06-2019 à 10:33:25  profilanswer

djoul a écrit :

Et donc la camionnette avait le droit de doubler un vélo malgré la ligne continue et la présence d'une intersection.
On sait absolument rien de ce qui c'est passé, des responsabilités des uns et des autres...

J’ai pas dit le contraire, wiripse mettait la responsabilité sur la cycliste, je dis juste que c’est loin d’être aussi simple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3336  3337  3338  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)