| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 21:17:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Alkhar | Birkenstock chaussette bermuda chemise Message édité par Alkhar le 09-06-2019 à 21:34:54 |
sundae cent |
Sur le site de décathlon, tu peux voir les stocks en magasin qui correspondent en général au nombre de modèles exposés, toujours faible pour les vélos de route, malheureusement. Lui je l'ai vu à Thiais, il est sympa, j'ai un cadre ultra aussi, faut dire. Bon rapport qualité prix, mais je ne connais pas trop la qualité de certains composants type selle, potence... étiquetés van rysel.
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-06-2019 à 21:55:29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-06-2019 à 22:07:49 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour l’été comme pour l’hiver je conseillerais bien du mérinos mais comme un t-shirt coûte deux fois le prix moyen d’un vélo du topic... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 22:28:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
T shirt Simond en Merino acheté chez D4. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 09:09:31 ![]() Souvent les gens n’attendent que ça, ils ont’ la flemme d’amener leur vieilleries à la décharge et le fait qu’on va le faire pour eux c’est parfait. |
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL |
|
milf hunter |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mettre un adapteur en chinoisium à 2€ pour monter un étrier --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
Kalymereau This is not a method | Près de Saint-Nazaire. Une adolescente tuée à vélo sur la route
--------------- rm -rf internet/ |
Alkhar |
https://www.ouest-france.fr/contact/ Objet, contacter la rédaction, ne pas hésiter à ajouter le lien québécois ou canadien a propos de la rédaction des faits divers impliquant un automobiliste et un cycliste. Message édité par Alkhar le 11-06-2019 à 09:37:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method | Tabernacle !
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 11-06-2019 à 10:02:53 --------------- rm -rf internet/ |
yoak négligemment lourd |
ZeMrHyde té ! | Accident mortel de trottinette électrique à Paris
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
djoul |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca commence fort ce Mardi. --------------- Roll out ! |
djoul |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !