| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 23:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 23:51:24 ![]()
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 17-07-2020 à 08:13:26 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie | Faites comme moi : j'ai un cintre route de 50cm de large, les avantages des deux mondes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 08:30:34 ![]()
|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 08:32:37 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le seul cintre plat que j'ai vraiment testé en ville c'était un VTT Giant, donc ma comparaison est peut-être faussé. --------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda | Oué, voilà, le cintre, et aussi les développements, les pneus, la suspension, le poids... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 12:10:08 ![]()
|
Ali-Pacha AW | J'ai commandé un cintre droit 540mm pour mon vieux Peugeot route, mais j'hésite Ali |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grinhu |
--------------- |
ol1v1er |
freewind Soliste en MAJEUR | Pizza time
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un truc comme ça non ? --------------- Roll out ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Il y a un code pour le télécharger avant sa sortie en version papier Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-07-2020 à 14:47:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Froooom | Merci pour le partage. C’est téléchargé, si ça peut motiver madame a sortir son vélo c’est bon à prendre. --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 14:53:17 ![]() Salut topic,
|
boumbo 3xpl0its | Hello les pros du vélo |
biron_sacquet |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur certains vélos on n'est pas à ça près --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boumbo 3xpl0its |
|
freewind Soliste en MAJEUR | clair, sur des vélos de loc pas vraiment un pb --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon à 610g le 700x35 c'est beaucoup moins lourd que l'équivalent en M+ (900g) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biron_sacquet | Oui sur les vélo de loc ou de free floating c'est sur que ça présente + d'avantage que d’inconvénient.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 15:55:12 ![]()
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !