| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 14:22:04 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
En passant je déconseille le degreaser bio de chez Zéfal, pourtant recommandé un peu partout. Ok il sent bon et n'est pas cher, mais au côté efficacité, ce n'est même pas du niveau d'un liquide vaisselle citron 1er prix chez Lidl. |
tinkywinky | t'as fait monter tes gb par d4 lors de l'achat ? |
krojules primesautier |
Le produit zefal dégraisse bien, pour un truc pas trop agressif. Le nettoyant en bombe D4 c'est de la bombe à frein, c'est super efficace mais c'est de la daube à respirer et c'est pas fait pour être collecté, trop volatile. Difficile de comparer je trouve. Les produits fuck off, jamais essayé. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
J'ai un strasbourgeois qui a répondu positif. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 16:03:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 16:03:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dancorell |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 16:23:58 ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ptite question : qu'est ce qui vous gène le plus en vélo? Que vous détestez même? Je peux faire avec la pluie. Jusqu'à un certain point bien sûr. Pas la grosse grosse averse. Là, j'essaie de trouve un endroit pour m'abriter et j'attends que ça passe. Je peux faire avec le froid et le chaud. Le froid, même, c'est agréable. Je me réchauffe doucement, et après c'est top Mais le vent... le vent... Message cité 8 fois Message édité par LeKeiser le 06-07-2020 à 17:45:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gamma way | Aucun souci avec le vent, et chez moi il y en a pas mal pourtant |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
La pluie, mais seulement parce que ça salit le vélo. Le vent je m'y fais avec le temps. Mais je préfère un vent de 80km/h et plus qu'un vent de 40-50km/h. Parce que je m'éclate quand c'est bien fort. |
Hegemonie | La chaleur. Le vent me dérange pas plus que ça (vaut mieux, à Toulon...) mais putain faire 10km en plein cagnard c'est pénible. |
meuniere | Le pire c'est la neige mais c'est devenu tellement rare.
|
Konovalov Machine de route |
Les cons.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 18:14:10 ![]()
|
Winpoks |
Konovalov Machine de route |
C’est pas précisé dans la question.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en peux plus de ça J'adore la chaleur, j'aime beaucoup la pluie, je n'aime pas le vent, mais le top des emmerdements c'est les gens qui te disent que t'es hors la loi alors qu'ils savent pas lire un panneau ou un marquage au sol, et ceux qui te donnent des bon points olala vous ête arété au feu rouge set bien paceque lé cicliste il conduise mal comème. Message édité par biezdomny le 06-07-2020 à 18:21:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dancorell |
|
NicoE |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le vent avec le vae ne me pose pas de pb. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-07-2020 à 21:52:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !