| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 02-07-2020 à 00:02:18 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 23:59:06 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je vous ai déjà dit que j'aime mon boulot ? C'est un peu comme un jeu vidéo : Les mois passent tu tentes une pré-commande de 35 vélos en mode "confirmé" qui te permet de mieux tenir ta boutique et de vivre en partie de la vente de vélos. Sauf que tu peux pas résilier les vélos, donc tu dois les vendre, et assez rapidement, si tu veux t'en sortir. Ensuite en mode "expert" tu envoies un mail le jour même pour savoir pourquoi le livreur n'est pas venu en plein confinement avec frontières fermées / filtrées, et dans l'heure on te dit qu'au lieu de reporter au mercredi suivant, on te ramène ça en express le lendemain, le livreur fait volontairement un détour de 400km pour venir (oui parce qu'ils vont pas en France en temps normal). J'ai eu mon premier problème sur un vae que je venais de vendre, avec un défaut de batterie. J'ai même pas eu le temps de préparer le colis pour le retour que j'ai eu une batterie neuve, avec la planche de stickers correspondant à la couleur du vélo.
Au final c'est pas un peu, mais vraiment comme un jeu vidéo, ou on découvre un nouvel upgrade à chaque passage de niveau. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 02-07-2020 à 02:32:36 --------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
helmuth | Attend de voir le boss du premier niveau à savoir la sélection et gestion du personnel que t’aura embauché et les emmerdes qui vont avec Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-07-2020 à 07:32:37 |
grinhu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ducky9 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 08:15:37 ![]() ![]() |
Nicarao --- | 1ere chute à velo sur des pavés hier Message cité 3 fois Message édité par Nicarao le 02-07-2020 à 09:30:02 --------------- - nada - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
intersigne /!\ SJW /!\ | Certains on testé le ABUS Antivol U connecté 770A ?
--------------- Roll out ! |
nerosso |
|
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 02-07-2020 à 12:54:35 |
Gunman24 |
Gunman24 | Merci. |
Nicarao --- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Ça existe des pneus bien costauds qui ne soient pas des patinoires ?
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macgawel |
Bar aso ça marche aussi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bilbot |
Message édité par bilbot le 02-07-2020 à 15:58:55 |
flyingchair |
|
Nicarao --- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kriloner cold-hearted bastard |
Hier sous l'averse les durano plus m'ont semblé assez bons. --------------- antithéiste |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce qu'il y a une / des références de sacoche de porte bagages recommandée ici? 100% étanche pour le velotaf (PC portable , il ne faut pas du tout d'eau) et ayant une sangle pour porter à l'épaule en arrivant au taf? Du Vaude/Ortlieb ou autre ?
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 02-07-2020 à 18:12:30 --------------- In aligot we trust. |
nerosso |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 02-07-2020 à 19:46:57 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jay Kay |
100% étanche, c'est plus pour du trip où tu voyage allday avec possibilité de rouler sous l'eau des heures, de traverser des rivières, etc... Pour du daily c'est possible, mais un sursac peut aussi faire l'affaire. Sinon, regarde également chez Basil (bonne gamme de commute de mémoire), ou Crosso. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !