| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 16:59:56 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manisque |
Bah tu mets des rustines sur les capotes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
C'est beau |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est dégueulasse --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:07:38 ![]() ![]() |
chocomog | à Paris c'est 30cm en faisant vrombir le moteur non ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 28-06-2020 à 21:08:03 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | De la belle ouvrage. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kham Le temps passe trop vite... | Merci
Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-06-2020 à 00:10:13 |
LePcFou Delinquant textuel | Ils fabriquent toujours des vélos Peugeot ? --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
kham Le temps passe trop vite... | Je crois que oui
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kham Le temps passe trop vite... | ok, j'essaierai |
the_warrior in soviet ... |
biron_sacquet |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kham Le temps passe trop vite... | 3000€ c'est un prix tout à fait "'normal" pour un VAE, malheureusement. fils indigne Message édité par kham le 29-06-2020 à 09:04:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour les chromes, j'ai utilisé la même technique que pour les pare chocs de notre vieille Mini, dans l'ordre du moins au plus piqué Hier, j'avoue qu'après avoir lavé les chromes j'ai pas cherché longtemps. J'ai attaqué tout de suite à la paille de fer. Ca partait assez bien, vu que le chrome ne rouille pas mais la couche de métal au dessus oui. les surfaces des vélos ont des formes irrégulières donc j'ai du y aller à la main. Message édité par kham le 29-06-2020 à 10:00:28 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pouloulou bientôt on va pouvoir s'enjailler sur la Place de l’Étoile et les Champs en toute sécurité sans que Queen Anne n'ait besoin de créer de nouvelles pistes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je me disais que des freins route récents prendraient du 28 sans sourciller.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Babouchka You're no fun anymore | Lidl, j'y ai pris mon pied --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a la série des Roam disc chez Giant en equivalent, y'a l'indication du stock sur leur site normalement. Message édité par Babouchka le 29-06-2020 à 17:30:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !