| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
djoul |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yurk |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
J'essaie toujours de comprendre ce que kmara2 a voulu écrire hier, ça semble évident pour ceux qui lui ont répondu (en l'occurrence wiripse et grinhu), mais je continue à lapiner sévère étant particulièrement mauvais en traduction inversée d'écriture automatique sur smartphone Message édité par Ali-Pacha le 23-06-2020 à 11:22:37 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 11:19:19 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
monster-munch Miam |
PPPEP |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie | T'as plus de chance d'avoir un truc instable qu'avec trois pieds (principe de l'isostatisme) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
monster-munch Miam |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 23-06-2020 à 12:26:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ol1v1er |
tonymontana2013 | je comprends rien non plus à la notation des pneus
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-06-2020 à 13:13:15 --------------- rou-rou |
Jay Kay |
Facile. 37<45<61 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
DDT Few understand | Y a aussi l'amortissement donc le confort d'utilisation. En ville 35±5mm c'est pas mal, mais c'est assez subjectif comme choix. --------------- click clack clunka thunk |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Mode qui vient des US peut-être. J'y ai vu ça l'hiver dernier: Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 23-06-2020 à 13:39:52 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tonymontana2013 | plus large = plus d'amortissement = plus confortable ?
--------------- rou-rou |
PPPEP |
Je pourrais avec un N
Sacoche de pb ? J'ai rien trouvé que je trouve pas trop cher ou pas pratique. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 23-06-2020 à 13:40:01 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Partir sur du ~35 est pas une mauvaise idée Message édité par Floleb7 le 23-06-2020 à 13:49:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nasdak |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !